Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 25 mai 2021 19:27

adri1 a écrit :Source of the post Mais pour un bon communicant comme lui, son interview est très maladroite.


???
En quoi?
La vie est belle!

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 mai 2021 19:29

J'spr que le nouveau viendra assez rapidement pour consolider l'effectif.
J'ai très moyennement confiance dans les capacités de recrutement de letang.

Putain on était bien là pourtant !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 19:30

La question sur Lopez et sa réaction n'empeche ...
putian de covid , de mediapro, de campos vs ingla...
J'ai mal au coeur, mais merci Galtier !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 mai 2021 19:31

Le CVT a fait un putsch. Z'allez pleurer vos mères pendant 5 ans.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 25 mai 2021 19:31

zaz a écrit :Allez hop premiere bourde de létang. Incapable de le garder son entraîneur. Je crains la suite. Ça sent un losc à la diététique. Mauvaise nouvelle..


Si on ecoutait certains, ici (dont toi ) on garderait le meme coach et les mêmes joueurs pendant 30 ans.
Galtier, c'etait très bien, maintenant, il passe à autre chose, et c'est très bien comme ça . Tu aurais voulu que Letang triple son salaire et lui garantisse 300 plaques pour les transferts? Ben non, il n'est pas la pour ça et il n'a pas les moyens, Létang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 mai 2021 19:31

Autoquote

PO a écrit :Source of the post En cas de titre, je ne donne pas plus de 2-3 jours, pour que ça chougne de partout sur PL en mode "C'est bien beau d'être champion si c'est pour vendre 80% de l'équipe type et se faire massacrer en Champion's League ! ".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 25 mai 2021 19:32

Bon c etait couru d avance . Et bien evidemment que ce sera à Nice . On voit bien dans son interview qu il a bossé le sujet depuis qqs temps . C est normal comme je le dis depuis des semaines , il avait fait le tour à Lille et puis ses relations avec letang etait pro sans plus .

On devrait connaitre le nom du nouvel entraineur cette semaine ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 25 mai 2021 19:32

lucdelil a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Mais pour un bon communicant comme lui, son interview est très maladroite.


???
En quoi?


Je trouve pas non plus, au contraire, il ne ferme ni la porte à Nice, ni à Lyon, ni à Naples.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 19:32

Clair que Nice ça semble être le St GRaal pour lui et quand on voit comment il choisit ses clubs et sa relation avec Gérard... il prendra nice pour le projet et la relation qu'il a avec la direction actuelle!
C'est fait pour nice qd on lit ça. Merci aurevoir.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 877
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mar. 25 mai 2021 19:32

RAF Allez le Losc

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 25 mai 2021 19:33

PO a écrit :Source of the post Autoquote

PO a écrit :Source of the post En cas de titre, je ne donne pas plus de 2-3 jours, pour que ça chougne de partout sur PL en mode "C'est bien beau d'être champion si c'est pour vendre 80% de l'équipe type et se faire massacrer en Champion's League ! ".


Et Oui, les boulets volent bas cette année...

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 25 mai 2021 19:33

lucdelil a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Mais pour un bon communicant comme lui, son interview est très maladroite.


???
En quoi?

En quoi? Si le sucage en règle du projet niçois ou l’exposition médiatique de ses motivations futures ne te dérangent pas un peu ... moi si ! Entretiens d’embauche sur l’équipe c’est pas mal tu me diras.

Je suis déçu par sa sortie. Rien de grave !
Modifié en dernier par adri1 le mar. 25 mai 2021 19:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 19:33

PLE a écrit :Source of the post On devrait connaitre le nom du nouvel entraineur cette semaine ...

on veut des nommmms!

loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 25 mai 2021 19:35

j en sais rien.... lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 mai 2021 19:35

Ursulet a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post On sent aucune affinité entre Galtier et Létang voire limite de la défiance quand il parle de son message de Naples !!!!


Non faut arrêter, meme avant que letang arrive, on sentait galthier fort agacé par le depart de campos, les adjoints, qu'il resterait pas.


Ben oui j’arrête, c’est justement ce que je dis !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 mai 2021 19:35

adri1 a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Mais pour un bon communicant comme lui, son interview est très maladroite.


???
En quoi?

En quoi? Si le sucage en règle du projet niçois ou l’exposition médiatique de ses motivations futures ne te dérangent pas un peu ... moi si !

Je suis déçu par sa sortie. Rien de grave !


On s'en balek, il peut sucer qui il veut. Moi ce qui m'intéresse c'est le nouveau coach à venir
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 25 mai 2021 19:36

Ne vous faites pas d'idée le prochain entraineur c'est Gourvennec ou Stephan il y a qu'eux qui rentre dans le budjet très limité.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 mai 2021 19:37

Paranormal a écrit :Source of the post Ne vous faites pas d'idée le prochain entraineur c'est Gourvennec ou Stephan il y a qu'eux qui rentre dans le budjet très limité.

Ah la team pessimiste est déjà de retour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 19:37

OFFICIEL aussi:

Hansi Flick va prendre la suite de Joachim Löw sur le banc de l'Allemagne après l'Euro 2021.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 25 mai 2021 19:38

Paranormal a écrit :Source of the post Ne vous faites pas d'idée le prochain entraineur c'est Gourvennec ou Stephan il y a qu'eux qui rentre dans le budjet très limité.


Vu les relations entre Stephan et Letang, je mettrais pas une pièce dessus ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Benas, daddycool, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 38 invités