Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 mai 2021 20:27

Paranormal a écrit :Source of the post Le futur mercato risque d'être assez hilarant quand même.
OUI surement toujours pas de directeur sportif? bizarre cette gestion de Létang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 25 mai 2021 20:28

zarko a écrit :Source of the post Si on doit avoir de l'inquiétude, c'est plus sur une possible fin d'une organisation, et des bonhommes associés.
Galtier déclare ça, et hélas un peu au passé ...

Croyez-moi, ce n'est pas un hasard si on a fait 2e, 4e et 1er. Il y a eu de la compétence partout. Et un tel soin du détail, sur la diététique, l'hygiène de vie, la gestion des jeunes joueurs, l'accompagnement des familles. L'organisation était dingue, les joueurs s'intégraient à une vitesse folle.

Un autre entraineur sur cette organisation de dingue ne m'inquiéterait pas. Là, je ne sais pas ce qu'il va en rester...


J'ose espérer que Létang qui n'est pas un perdreau de l'année et a déjà été dans des clubs performants, saura garder une organisation de qualité même s'il paraît clair que plusieurs membres du staff devraient aussi changer d'air.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 20:29

zaz a écrit :Source of the post OUI surement toujours pas de directeur sportif? bizarre cette gestion de Létang.

O.Letang : Un DS ? C'est moi le directeur sportif.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 mai 2021 20:30

Zaz, il est deja en pls, sous tranxene et lexomil. A ce rythme, il survivra pas au mercato.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 mai 2021 20:31

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post OUI surement toujours pas de directeur sportif? bizarre cette gestion de Létang.

O.Letang : Un DS ? C'est moi le directeur sportif.

l homme a tout faire.... les chiottes aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mar. 25 mai 2021 20:31

Galtier semble donner beaucoup d'importance à la qualité de l'environnement, et aux conditions de travail au quotidien. Et de fait, les gros clubs n'ont forcément pas une bonne image sur ce point.
Y a qu'à voir le traitement des entraineurs du PSG (Tuchel qui pétait un cable, Emery, Ancelotti...). De Lyon (Garcia, Genesio). De Marseille (Garcia, Villas Boas qui pétait aussi un cable).
A Naples c'est pas mieux avec le président qui flingue les coachs plus vite que son ombre. Ca donne pas forcément envie d'y bosser. C'est pas le cas de tous les gros clubs cela dit, mais les places libres dans les bons clubs sont très rares (là comme ça j'en vois pas).

Bref, bonne chance à Galtier à Nice, qui coche beaucoup de cases je trouve. Perso, j'aurais aimé qu'il reste car ce fut, parmi nos entraineurs à succès, celui qui m'a le plus plu sur le plan humain.
Mais, comme nouvelle destination, je comprends parfaitement s'il part à Nice.

Même si Naples peut être tentant car ne le grillerait en aucun cas en France si ça bide là bas.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 25 mai 2021 20:34

Il y a pas un entraineur Turque de dispo ? histoire qu'on retienne une année de + Celik.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 25 mai 2021 20:38

Nekfra a écrit :Source of the post Galtier semble donner beaucoup d'importance à la qualité de l'environnement, et aux conditions de travail au quotidien. Et de fait, les gros clubs n'ont forcément pas une bonne image sur ce point.
Y a qu'à voir le traitement des entraineurs du PSG (Tuchel qui pétait un cable, Emery, Ancelotti...). De Lyon (Garcia, Genesio). De Marseille (Garcia, Villas Boas qui pétait aussi un cable).
A Naples c'est pas mieux avec le président qui flingue les coachs plus vite que son ombre. Ca donne pas forcément envie d'y bosser. C'est pas le cas de tous les gros clubs cela dit, mais les places libres dans les bons clubs sont très rares (là comme ça j'en vois pas).

Bref, bonne chance à Galtier à Nice, qui coche beaucoup de cases je trouve. Perso, j'aurais aimé qu'il reste car ce fut, parmi nos entraineurs à succès, celui qui m'a le plus plu sur le plan humain.
Mais, comme nouvelle destination, je comprends parfaitement s'il part à Nice.

Même si Naples peut être tentant car ne le grillerait en aucun cas en France si ça bide là bas.


Je me dis que s'il souhaite éviter la routine, l'étranger serait probablement le mieux pour lui.

Je trouve que le projet niçois lui correspond bien mais je ne suis pas sûr qu'il y vivrait quelque chose de très différent que ce qu'il a pu vivre au losc.

En tout cas si les ambitions niçoises se confirment, ça rend jaloux! ils vont avoir une très belle équipe d'ici 2-3 ans.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 mai 2021 20:40

stéphane moulin interessé du projet du losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 mai 2021 20:41

Lol
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 25 mai 2021 20:41

On dirait que Galtier en a rien à foutre de jouer la Champions League c'est triste.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 mai 2021 20:42

Le cycle de 4 ans c du pipot
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 25 mai 2021 20:44

Paranormal a écrit :Source of the post On dirait que Galtier en a rien à foutre de jouer la Champions League c'est triste.

Il va peut être la jouer ailleurs, on ne sait pas ( encore).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 mai 2021 20:47

Paranormal a écrit :Source of the post On dirait que Galtier en a rien à foutre de jouer la Champions League c'est triste.

peut etre qui na pâs eu de garanti de la part .du president.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 25 mai 2021 20:48

Paranormal a écrit :Source of the post On dirait que Galtier en a rien à foutre de jouer la Champions League c'est triste.


Peut être qu'il sait déjà qu'il n'aura pas forcément les qualités sportives ?
Galtier fonctionne beaucoup à l'affect, il l'a dit, il aime vraiment ses joueurs. Voir l'équipe se faire dementeler et devoir reconstruire ça ne l'intéresse peut être pas, ça se comprend.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 46

index

Hors ligneMessagebat59 » mar. 25 mai 2021 20:49

Ursulet a écrit :Source of the post
bat59 a écrit :Source of the post Des joueurs qui peuvent partir celik bamba ikone . Remplacer par centonze fulgini et le mec de Reims . Un bon vieux mercato à l ancienne
j aimerais bien fulgini avait l air dégouté de marquer contre nous

Fulgini, ca peut remplacer ikoné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 25 mai 2021 20:49

Paranormal a écrit :Source of the post Il y a pas un entraineur Turque de dispo ? histoire qu'on retienne une année de + Celik.

Erdogan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 25 mai 2021 20:50

Il y a aussi une faible proba pour qu il entraîne un club que lopes rachètera (southampton, Genoa etc...) il a l air d avoir tellement kiffé ce trio avec campos !
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Messages : 46

index

Hors ligneMessagebat59 » mar. 25 mai 2021 20:50

Galtier à Tottenham ?? Il parle bien de Garcia la bas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 25 mai 2021 20:51

zaz a écrit :Source of the post stéphane moulin interessé du projet du losc.


En reconnaissance des 3 points de Dimanche ? ^^
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, gblosc, gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 41 invités