Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 22 mars 2021 14:14

Tu peux toucher du cul mais pas te foutre du patron!!

"Ahhhh, stouquette....... Encule un mouton ahhhh..."
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 22 mars 2021 14:21

Canal est de plus en plus à gerber. Ménès aurait du être licencié pour faute lourde. Canal et ses dirigeants sont également coupables à partir du moment où ils étouffent ces actes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 22 mars 2021 14:30

Ce qui est incroyable c'est la différence de traitement entre Menés qui a touché les fesses de la journaliste, il s'en sort tranquilou, et Stephane Guy qui a été lâchement viré pour ketchi

Menés a ses entrées chez Bolloré ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 22 mars 2021 14:42

Le Monde a écrit :Le Monde avec AFP

Le site « Les Jours » affirme que ...

Perso j'ai beaucoup de mal avec ce procédé journalistique qui consiste à citer ce que sortent les confères et à paraphraser la quasi totalité de l'article.
Ou comment faire du trafic facilement en relayant les enquêtes des autres... Sans bien entendu prendre 10 sec pour vérifier que le confrère ne dit pas une grosse connerie.
On a parfois l'impression qu'une info est partout, alors qu'elle vient juste d'1 article dans une journal "confidentiel" relayé x fois par des journaux "sérieux" et parfois déformée.

Et sinon pour parler de Menes 2 minutes... heuu non en fait il vaut même pas ces deux minutes

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 mars 2021 14:42

´keul ´keul.... haaaaaa cule un mouton haaaaa drôle

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 mars 2021 14:55

lucdelil a écrit :Source of the post Ce qui est incroyable c'est la différence de traitement entre Menés qui a touché les fesses de la journaliste, il s'en sort tranquilou, et Stephane Guy qui a été lâchement viré pour ketchi

Menés a ses entrées chez Bolloré ?


ben il est dans le Bolloré project du café du commerce, comme Praud , Morandini ou Zemmour
Un vrai carré magique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 mars 2021 15:01

Mais pourquoi Marie Portolano ( que j'apprécie beaucoup au passage et quelle magnifique femme ) n'a pas porté plainte à l'époque ? Canal ou pas, Ménès ou pas, il se serait fait allumer par le (la) DRH et sans doute viré.

On n'est plus à l'époque où les femmes n'ont pas la parole ou le droit de se révolter. Bien sûr qu'elle aurait dû enfoncer ce gros con de Ménès et même si la direction de Canal était avec lui, il fallait aller plus loin et les enfoncer eux aussi.

Surtout si c'était en public lors du CFC, elle aurait eu des témoins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 mars 2021 15:04

Miladin Béca a écrit :Mais pourquoi Marie Portolano ( que j'apprécie beaucoup au passage et quelle magnifique femme ) n'a pas porté plainte à l'époque ?

Par peur de perdre son boulot et/ou d'être blackistée partout ailleurs, tout simplement.
Canal l'avait "dissuadée" de porter plainte.

On n'était pas encore au moment du #Metoo et autres.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mars 2021 15:13

Et à mon avis, elle a démissionné quand elle a appris que ce passage était coupé au montage par Canal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 mars 2021 15:13

lucdelil a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post La LDC de retour sur Bein à partir de septembre prochain et ce jusque 2024. Sauf deux matchs (les grosses affiches) diffusés par Bolloré (enculé). Donc Canal choisira Paris et ... ? Je vais je pense me réabonner chez les Qataris !

Bonne nouvelle, c'est donc la fin de RMC sports qui n'aura plus rien à diffuser

Franchement RMC ça allait je trouve, ils couvraient tous les matches de LDC et d'EL, et le tarif était raisonnable - 9€ par mois avec engagement d'un an.
Je viens de me désabonner suite à l'éliminiatoon du LOSC mais j'aurais préferé qu'ils conservent les droits, parce que l'année prochaine il faudra Canal ET Bein pour tout voir.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 mars 2021 15:30

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Mais pourquoi Marie Portolano ( que j'apprécie beaucoup au passage et quelle magnifique femme ) n'a pas porté plainte à l'époque ?

Par peur de perdre son boulot et/ou d'être blackistée partout ailleurs, tout simplement.
Canal l'avait "dissuadée" de porter plainte.

On n'était pas encore au moment du #Metoo et autres.


Sur le site du Parisien il y a un article qui parle d'une grosse gifle, limite un coup de poing dans la gueule de Ménès par Marie Portolano lors de cet incident.

Du coup j'ai plutôt l'impression qu'elle a réglé toute seule cette affaire et c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas été plus loin.

J'ai peut être loupé son interview mais elle ne parle pas d'une pression de Canal pour ne pas porter plainte. D'ailleurs Ménès n'a pas demandé à ce que l'on coupe son passage avec elle dans le reportage.

Marie Portolano n'a pas l'air non plus d'être "détruite" par cette main aux fesses. Elle lui a mis une bonne claque dans la gueule, elle a bien eu raison.

PS : Ménès est un abruti, qu'il dégage, il ne manquera à personne. Et moi j'attends avec impatience vendredi pour le retour de la Moto GP sur Canal :)

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 mars 2021 15:39

yep , à ce propos le GP moto et F1 sont en clair sur Canal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 mars 2021 15:44

Dageek a écrit :Source of the post yep , à ce propos le GP moto et F1 sont en clair sur Canal


Oui.

Pour la F1, Canal a fait signer Romain Grosjean en tant que consultant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 22 mars 2021 16:04

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Mais pourquoi Marie Portolano ( que j'apprécie beaucoup au passage et quelle magnifique femme ) n'a pas porté plainte à l'époque ?

Par peur de perdre son boulot et/ou d'être blackistée partout ailleurs, tout simplement.
Canal l'avait "dissuadée" de porter plainte.

On n'était pas encore au moment du #Metoo et autres.


J'ai pu lire que ce sont également ses collègues sur le plateau du CFC qui lui ont demandé de ne pas porter plainte en minimisant les faits.
Le compagnon de Marie Portolano avait également été interdit d'accès à Canal+ car il avait voulu avoir une explication avec Ménès.
Perso, je "baffe" le gars qui ferait subir cela à ma femme, ma fille, ma soeur, une amie, une collègue. Que dire de ses collègues présents sur le plateau et la direction de Canal qui a étouffé l'affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 mars 2021 16:10

Miladin Béca a écrit :J'ai peut être loupé son interview mais elle ne parle pas d'une pression de Canal pour ne pas porter plainte.

Relis bien, c'est clairement mentionné.

Miladin Béca a écrit :Marie Portolano n'a pas l'air non plus d'être "détruite" par cette main aux fesses

Bah là on n'en sait rien.
Ca n'a pas l'air d'être si simple.
Modifié en dernier par SAV le lun. 22 mars 2021 19:32, modifié 3 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mars 2021 16:10

On me dit dans l'oreillette qu'elle a aimé ça finalement.
Pas de quoi en faire un fromage, hein miladin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 mars 2021 16:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Pour la F1, Canal a fait signer Romain Grosjean en tant que consultant.

À la place de Jacques Villeneuve, j'espère ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 22 mars 2021 16:21

Il ne sera pas là tout le temps, je pense, puisqu'il va aussi piloter aux Etats-Unis.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 mars 2021 16:35

Jooo a écrit :Source of the post On me dit dans l'oreillette qu'elle a aimé ça finalement.
Pas de quoi en faire un fromage, hein miladin.


Putain ça y'est le gros lourd en action.

J'ai beau marquer que Ménès est un gros connard, qu'il dégage de Canal, que Marie Portolano a bien fait de le gifler mais non je défends "le gros de Canal".

Je pense juste que cette femme est assez grande et intelligente pour se défendre et elle l'a apparemment fait en giflant fortement Ménès selon les témoins de l'époque.

Maintenant elle n'a pas porté plainte, ça reste finalement son choix. D'ailleurs elle en rigole sur Twitter, c'est pour ça que je marque qu'elle n'a pas l'air si détruite que ça. Et elle a maintenant avoué cet incident ( le mot incident est je pense approprié pour cette affaire parce qu'on a l'impression de parler d'un meurtre là ), elle a quitté Canal, je pense que ça l'a libéré et tant mieux.

Ménès va en prendre plein la gueule et tant mieux mais faut le brûler devant ses gosses ( si il en a ) pour une main aux fesses ? C'est ça le truc ? Et derrière on vient faire la morale sur PL à ceux qui veulent la peine de mort pour les violeurs ou tueurs d'enfants ?

Donc bon tes préjugés de merde, à mon encontre, comme d'hab, tu peux te les enfoncer bien profondément dans le cul.

Bien cordialement, abruti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mars 2021 17:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post On me dit dans l'oreillette qu'elle a aimé ça finalement.
Pas de quoi en faire un fromage, hein miladin.


Putain ça y'est le gros lourd en action.

J'ai beau marquer que Ménès est un gros connard, qu'il dégage de Canal, que Marie Portolano a bien fait de le gifler mais non je défends "le gros de Canal".

Je pense juste que cette femme est assez grande et intelligente pour se défendre et elle l'a apparemment fait en giflant fortement Ménès selon les témoins de l'époque.

Maintenant elle n'a pas porté plainte, ça reste finalement son choix. D'ailleurs elle en rigole sur Twitter, c'est pour ça que je marque qu'elle n'a pas l'air si détruite que ça. Et elle a maintenant avoué cet incident ( le mot incident est je pense approprié pour cette affaire parce qu'on a l'impression de parler d'un meurtre là ), elle a quitté Canal, je pense que ça l'a libéré et tant mieux.

Ménès va en prendre plein la gueule et tant mieux mais faut le brûler devant ses gosses ( si il en a ) pour une main aux fesses ? C'est ça le truc ? Et derrière on vient faire la morale sur PL à ceux qui veulent la peine de mort pour les violeurs ou tueurs d'enfants ?

Donc bon tes préjugés de merde, à mon encontre, comme d'hab, tu peux te les enfoncer bien profondément dans le cul.

Bien cordialement, abruti.


Pire qu'une mobylette c'ti là


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Rastabigoud et 9 invités