index

Hors ligneMessagechristian » dim. 11 août 2024 16:59

merci a cri cri pour les renseignements, il devrait postuler pour tenir informés les lillois qui souhaitent en savoir un peu plus sur le losc feminin.... oui, parce que le losc n'en a rien battre d'informer les supporters..... bref, tout cela est lamentable de la part des dirigeants lillois.... de toutes les façons, deja avec le "gros ... de gerard, c'etait deja pareil, voire pire....

ps: pauline lafont est morte mais mon ex epouse est toujours vivante, y'a pas de justice.....

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 août 2024 23:06

Suffit de taper "Losc féminines" sur Google pour trouver les liens des réseaux sociaux.

Alors ce n'est peut-être pas d'actualité pour toi mais sur Instagram, par exemple, tout est noté.

Pareil sur Twitter. Donc pas besoin d'en foutre plein la gueule aux dirigeants.

https://www.instagram.com/losc_feminine ... RtYjlldg==

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 août 2024 07:12

Miladin Béca a écrit :Suffit de taper "Losc féminines" sur Google pour trouver les liens des réseaux sociaux.

À ton clavier, christian !

index

Hors ligneMessagechristian » lun. 12 août 2024 08:34

bonjour et merci, oui, j'ai écouté ton conseil, j'ai été voir sur google et j'ai tapé "losc feminines", j'ai arrété tout de suite quand j'ai vu sur la page, losc : president, gerard lopez, qui meme si il nous a fait rever, est un escroc notoire..... c'est vrai que tu as raison, on est bien renseigné et des informations comme ça tu te les gardes... sans rancune et merci..... (désolé mais j'ai un drole de sens de l'humour....)

ps : je n'ai rien contre les 12 apotres, mais personnellement je préfére une douzaine d'huitres.....

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 10:43

en ce qui me concerne, sur 12 huitres, y'en a toujours 12 qui me trahissent

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 août 2024 10:50

christian a écrit :Source of the post bonjour et merci, oui, j'ai écouté ton conseil, j'ai été voir sur google et j'ai tapé "losc feminines", j'ai arrété tout de suite quand j'ai vu sur la page, losc : president, gerard lopez, qui meme si il nous a fait rever, est un escroc notoire..... c'est vrai que tu as raison, on est bien renseigné et des informations comme ça tu te les gardes... sans rancune et merci..... (désolé mais j'ai un drole de sens de l'humour....)

ps : je n'ai rien contre les 12 apotres, mais personnellement je préfére une douzaine d'huitres.....

Je ne sais pas où tu fais tes recherches, mais tu trouves effectivement tout ce qu'il faut.
Mais peut-être es-tu dans une faille spatio-temporelle ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 août 2024 13:20

Casim' a écrit :Source of the post
christian a écrit :Source of the post bonjour et merci, oui, j'ai écouté ton conseil, j'ai été voir sur google et j'ai tapé "losc feminines", j'ai arrété tout de suite quand j'ai vu sur la page, losc : president, gerard lopez, qui meme si il nous a fait rever, est un escroc notoire..... c'est vrai que tu as raison, on est bien renseigné et des informations comme ça tu te les gardes... sans rancune et merci..... (désolé mais j'ai un drole de sens de l'humour....)

Je ne sais pas où tu fais tes recherches, mais tu trouves effectivement tout ce qu'il faut.
Mais peut-être es-tu dans une faille spatio-temporelle ?

Lol Casim excellent
Modifié en dernier par zaz le mer. 14 août 2024 15:59, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 14 août 2024 15:50

MATCH AMICAL

C’est la mi-temps à Anderlecht

Les deux équipes rentrent aux vestiaires dos à dos (1-1)

Dany Roux est la buteuse pour les Dogues

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 14 août 2024 16:19

Défaite 3 1

Prochain rendez-vous, dimanche (15h), contre Sarcelles (huis clos)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 14 août 2024 16:38

CRICRI a écrit :Source of the post Défaite 3 1

Prochain rendez-vous, dimanche (15h), contre Sarcelles (huis clos)

Lol ça promet

index

Hors ligneMessageGalderaan » mer. 14 août 2024 17:28

Le mec
Il a jamais vu un match des féminines et ose la ramener

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 14 août 2024 17:39

Galderaan a écrit :Source of the post Le mec

Rigolo une fois ça m'a suffit.. c est lent c est chiant voilà tu veux mon avis tu l'a..

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 14 août 2024 17:44

Galderaan a écrit :Source of the post Le mec

L’ultracrépidarianisme poussé à l’extrême, malheureusement pas que pour le topic des féminines :-(
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessagechristian » jeu. 15 août 2024 09:53

bonjour, oui, les filles battues a anderlecht, ce n'est pas une honte et ce n'est qu'un amical.... juste pour vous dire que sur le site d'anderlecht, (rsca, si vous ne trouvez pas demandez au "mauv", il connait le football, lui....) vous pouvez avoir un resumé du match des filles et pendant un petit 7mns.... tandis que sur le site du losc, pour avoir des images, faudra attendre, si bien sur, on les a....... deja pour le resultat, c'est difficile, alors les images, pffffffffffff, peut etre, jamais...... et comme disait vahid, "ça c'est losc"......

ps : si tu n'as pas a dire de mots plus importants que le silence, alors tais toi.......

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 août 2024 10:00

christian a écrit :Source of the post bonjour, oui, les filles battues a anderlecht, ce n'est pas une honte et ce n'est qu'un amical.... juste pour vous dire que sur le site d'anderlecht, (rsca, si vous ne trouvez pas demandez au "mauv", il connait le football, lui....) vous pouvez avoir un resumé du match des filles et pendant un petit 7mns.... tandis que sur le site du losc, pour avoir des images, faudra attendre, si bien sur, on les a....... deja pour le resultat, c'est difficile, alors les images, pffffffffffff, peut etre, jamais...... et comme disait vahid, "ça c'est losc"......

ps : si tu n'as pas a dire de mots plus importants que le silence, alors tais toi.......

Tient tu pense Quoi de l équipe féminine ?l entraîneur est bon le recrutement est suffisant ?tu penses il y a une chance de monté ?

index

Hors ligneMessagechristian » jeu. 15 août 2024 11:05

merci de ta reponse, etant donné qu'il y a 2 montées, je pense que c'est jouable, en plus avec les quelques filles qui montent de R1 et qui sont vraiment bien a tout niveau, ça peut le faire..... j'avais vu pas mal de matches de R1 l'an dernier, c'etait bien et avec les anciennes, ça doit le faire....

ps : mefiez vous des gens qui boivent de l'eau en mangeant......

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 août 2024 11:21

christian a écrit :Source of the post merci de ta reponse, etant donné qu'il y a 2 montées, je pense que c'est jouable, en plus avec les quelques filles qui montent de R1 et qui sont vraiment bien a tout niveau, ça peut le faire..... j'avais vu pas mal de matches de R1 l'an dernier, c'etait bien et avec les anciennes, ça doit le faire....

ps : mefiez vous des gens qui boivent de l'eau en mangeant......

Bonne saison ...

index

Hors ligneMessagefilipe » jeu. 15 août 2024 11:30

christian a écrit :ps : mefiez vous des gens qui boivent de l'eau en mangeant......

Ce qui signifie...?

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 31 août 2024 18:19

Belle perf' de nos Dogues qui s'imposent contre LE HAVRE pensionnaire d'Arkema Première Ligue (2-1), en amical

Anaïs RIBEYRA et Wendie ABADIE sont les buteuses

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 11 sept. 2024 17:44

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »