Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 mai 2021 22:43

On en est venu à analyser sa roulade? Sérieusement ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 25 mai 2021 22:45

Les tristix sont déjà de sortie
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 mai 2021 22:46

Pitoyable en effet...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 25 mai 2021 22:47

C'est vrai j'oubliais.
Ne pas porter de regard negatif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 25 mai 2021 22:49

Je l'ai vu célébrer un but de son équipe, il a levé les bras en l'air, c'était donc de la comm'. De malhonnête bien sur.

On atteint un niveau de trolling jamais atteint par Malé ou eljano ^^
Mais n'imp' =)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 mai 2021 22:50

T'es pas négatif, t'es de mauvaise foi en grande partie. Après, je m'en cogne hein...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 25 mai 2021 22:52

zomber a écrit :Source of the post C'est vrai j'oubliais.
Ne pas porter de regard negatif...

Tu supportes le Losc en vrai ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 mai 2021 22:53

zomber a écrit :Source of the post C'est vrai j'oubliais.
Ne pas porter de regard negatif...


Ah mais continue, fais toi plaisir, perso les conférences de presse, les itw, les sourires, les non dits et les roulades, je m'en bats les couilles. Je m'intéresse qu'au terrain et au classement.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 25 mai 2021 22:58

zomber a écrit :J'aurai pu citer sa course sur le 3eme BUT où il cherche... il cherche... ce qui va etre le plus percutant au niveau de l'image.


Sur le 3ème but, CG est quasi en transe, il est prêt à exulter, mais il reste quasiment 10 minutes à jouer. D'où cette joie ,démonstrative mais pas trop, assez étrange, le job n'est pas fini, la seconde d'après il est déjà en train de replacer ses joueurs. A ce moment je pense qu'il s'en tape complètement des caméras. Y voir une certaine forme de communication ou d'image à soigner me paraît plutôt déplacé.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 25 mai 2021 22:59

Bon bein ok.
Une statue pour Galtier. Le meilleur entraineur que le LOSC ait connu. Un mec d'une pure sincerité et d'une grande générosité.

Bon par contre quand il pleurera sur le banc comme a Lyon quand il convoque l'arbitre et que vous le traiterez de pleureuse, on en reparlera
Ou pas d'ailleurs.
Modifié en dernier par zomber le mar. 25 mai 2021 23:02, modifié 1 fois.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 25 mai 2021 23:01

americain-merguez a écrit :Source of the post
zomber a écrit :J'aurai pu citer sa course sur le 3eme BUT où il cherche... il cherche... ce qui va etre le plus percutant au niveau de l'image.


Sur le 3ème but, CG est quasi en transe, il est prêt à exulter, mais il reste quasiment 10 minutes à jouer. D'où cette joie ,démonstrative mais pas trop, assez étrange, le job n'est pas fini, la seconde d'après il est déjà en train de replacer ses joueurs. A ce moment je pense qu'il s'en tape complètement des caméras. Y voir une certaine forme de communication ou d'image à soigner me paraît plutôt déplacé.


Ce qui peut etre efficace dans la réflexion, c'est de ce dire : et si c'etait l'entraineur que tu detestes le plus, quel regard aurais tu porté sur ces scènes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 25 mai 2021 23:05

Ah ? le standing commence baisser à l'OL, ça ne parle plus de Blanc ou de Fonseca :
OL+
@OL__Plus
"Outre Christophe Galtier, qui n’aurait pas encore choisi sa destination, l’OL devrait rencontrer dans la semaine Patrick Vieira, Peter Bosz, voire Lucien Favre, qui sont sur sa liste" #LT (Le Progrès)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 mai 2021 23:09

À ce propos, De Zerbi (Sassuolo) a signé au Sharkhtar.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 25 mai 2021 23:09


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1397283627931680768


Ca fait belle lurette que c'est fait, on lui reprochera pas d'avoir menti en parlant d'indécision, le job a été fait jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 25 mai 2021 23:14

Et Gatuso a signé à la Fiorentina.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 mai 2021 23:20

zomber a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post
zomber a écrit :J'aurai pu citer sa course sur le 3eme BUT où il cherche... il cherche... ce qui va etre le plus percutant au niveau de l'image.


Sur le 3ème but, CG est quasi en transe, il est prêt à exulter, mais il reste quasiment 10 minutes à jouer. D'où cette joie ,démonstrative mais pas trop, assez étrange, le job n'est pas fini, la seconde d'après il est déjà en train de replacer ses joueurs. A ce moment je pense qu'il s'en tape complètement des caméras. Y voir une certaine forme de communication ou d'image à soigner me paraît plutôt déplacé.


Ce qui peut etre efficace dans la réflexion, c'est de ce dire : et si c'etait l'entraineur que tu detestes le plus, quel regard aurais tu porté sur ces scènes ?


Ca a quoi à voir avec la sincérité et la générosité ? Et quand bien meme, depuis quand on juge un entraîneur la dessus? T'as pas eu ta photo dédicacée ou quoi?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 mai 2021 23:22

Ça sent blanc a plein nez ce chacal. Il va réussir à flanne à luchin. Avec un adjoint qui va tout ce tapé. Quelle feignasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 25 mai 2021 23:41

zomber a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post
zomber a écrit :J'aurai pu citer sa course sur le 3eme BUT où il cherche... il cherche... ce qui va etre le plus percutant au niveau de l'image.


Sur le 3ème but, CG est quasi en transe, il est prêt à exulter, mais il reste quasiment 10 minutes à jouer. D'où cette joie ,démonstrative mais pas trop, assez étrange, le job n'est pas fini, la seconde d'après il est déjà en train de replacer ses joueurs. A ce moment je pense qu'il s'en tape complètement des caméras. Y voir une certaine forme de communication ou d'image à soigner me paraît plutôt déplacé.


Ce qui peut etre efficace dans la réflexion, c'est de ce dire : et si c'etait l'entraineur que tu detestes le plus, quel regard aurais tu porté sur ces scènes ?

Comment on appelle ça déjà ? Ah oui : être un Pisse-froid.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 25 mai 2021 23:50

Rien ne dit que Galtier va réussir à Nice mais je le lui souhaite, sauf contre nous. Après, on peut faire attention à sa comm' tout en étant sincère. Je vois pas comment on peut douter de Galtier quand on voit son histoire avec le Losc ces 3 dernières années.
Evidemment, voir 2 éléments essentiels partir 2 jours après le sacré, c'est spécial et ça fait vite retomber sur terre. Après, ça va être un mercato très particulier pour beaucoup de clubs. Et maintenant, le principal est d'être prêt dans un mois. Le discours de Barnaba n'est pas forcément clair, entre l'ambition affichée et la relance des recettes traditionnelles et habituelles de management... C'est un discours qu'on entend dans la moitié des clubs de ligue 1. Donc, pour moi, c'est pas forcément très encourageant. Après, j'attends de voir et, avant de critiquer, je préfère "laisser sa chance" à la direction actuelle.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 25 mai 2021 23:51

Les gars, on est champions !!

Aimez vous les uns les autres bordel de merde !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 38 invités