Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 26 mai 2021 14:48

on connait au fait le "comportement déplacé" qui a sanctionné Xeka?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 26 mai 2021 14:49

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ne pas prolonger un joueur aussi bon que Xeka dans le contexte du moment serait une très grave faute de gestion.

Le mec est pas moins bon que les autres milieux.
Il ne lache rien, il n'est jamais "mauvais", il peut dépanner à d'autre poste.


+1

J'ajouterais qu'il a été particulièrement patient depuis qu'il est au club je trouve. Il se fait sortir de l'équipe type par Soumaré, puis par Sanches alors qu'il était performant.
Je comprends qu'il veuille enfin être titulaire...

Et il faudrait sortir combien pour trouver un joueur de ce niveau ? Argent qu'on n'a pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 26 mai 2021 14:52

Va falloir vendre pour au moins 80 m pour rassurer la dncg. On a donc intérêt à trouver vite des acheteurs pour bamba ikone, celik bradaric et autres sanchez. Maignan et soumare ça semble être fait. Par contre l'étang à eu de grosses discussions avec les agents ces derniers mois. Pour leur faire comprendre que c est fini de faire la loi au losc, que campos et Lopez c est fini, ainsi que les commissions enooormes.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 26 mai 2021 14:52

rud a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ne pas prolonger un joueur aussi bon que Xeka dans le contexte du moment serait une très grave faute de gestion.

Le mec est pas moins bon que les autres milieux.
Il ne lache rien, il n'est jamais "mauvais", il peut dépanner à d'autre poste.


+1

J'ajouterais qu'il a été particulièrement patient depuis qu'il est au club je trouve. Il se fait sortir de l'équipe type par Soumaré, puis par Sanches alors qu'il était performant.
Je comprends qu'il veuille enfin être titulaire...

Et il faudrait sortir combien pour trouver un joueur de ce niveau ? Argent qu'on n'a pas...


Complétement d'accord avec nous. De plus il a l'air bien au club et dans la région, on a fini 2è avec lui en titulaire.

J'espère que si on passe en 4-3-3 avec un nouvel entraineur, on pourrait avoir un Milieu avec deux 6 - André et Xeka, et en 10 David ou Angel Gomes en back up. Avec la Burak en pointe, Araujo à droite et une ailier virevoletant à droite.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 26 mai 2021 14:55

Tout le monde nous promet l'enfer et l'anonymat la saison prochaine. Comme l'année dernière. Du coup bon espoir qu'on soit à nouveau champions c'est cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 26 mai 2021 14:59

Qui promet ça !??

Aucuns intérêt de la direction à ce que le Losc rentre dans le rang. Oui va baisser un peu la voilure, surtout niveau salaire. Peut être plus de prêts de grands clubs. Mais l'idée c est de faire du jeu, de faire venir les gens au stade (et consommer). I' y a la ldc en carotte pour faire venir des joueurs.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 26 mai 2021 15:00

Steve Lacy a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ne pas prolonger un joueur aussi bon que Xeka dans le contexte du moment serait une très grave faute de gestion.

Le mec est pas moins bon que les autres milieux.
Il ne lache rien, il n'est jamais "mauvais", il peut dépanner à d'autre poste.


+1

J'ajouterais qu'il a été particulièrement patient depuis qu'il est au club je trouve. Il se fait sortir de l'équipe type par Soumaré, puis par Sanches alors qu'il était performant.
Je comprends qu'il veuille enfin être titulaire...

Et il faudrait sortir combien pour trouver un joueur de ce niveau ? Argent qu'on n'a pas...


Complétement d'accord avec nous. De plus il a l'air bien au club et dans la région, on a fini 2è avec lui en titulaire.

J'espère que si on passe en 4-3-3 avec un nouvel entraineur, on pourrait avoir un Milieu avec deux 6 - André et Xeka, et en 10 David ou Angel Gomes en back up. Avec la Burak en pointe, Araujo à droite et une ailier virevoletant à droite.


Et en plus de ça, depuis son arrivée (donc, Janvier 2017 si je dis pas de connerie) il est bon.
Meme dans la fin de saison un peu bancal avec Gérald Passi, c'était une des rares recrues à sortir du lot (comparé à El Ghazi, Bahlouli, Kishna, Alonso) pour au final etre preté à Dijon. Putain ... Dijon quoi' ! Tout ça pour faire jouer Amadou et Maia.

l'année, où on finit 2nd, il joue clairement le role le plus défensif du milieu.
L'année passée, il reperd sa place au profit de Soumaré qui était nul ou de Sanches toujours intermittent.
Cette année, il joue plutot le role de relayeur sachant qu'André n'a pas laché sa place.

Bref, un taulier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 mai 2021 15:03

Je ne m'aventurerais pas sur le terrain des chiffres, du montant de la dette, du déficit covid/médiapro ...etc., parce que comme vous tous j'en sais rien!
En revanche on peut imaginer en recoupant les infos que Maignan, Célik, Bradaric, Soumaré, Ikoné, Bamba, partiront. C'est déjà beaucoup.
En option si je puis dire, Xéka, Reinildo et Araujo, ce qui serait beaucoup, beaucoup !
    Célik remplacé par Clauss? Centonze?,
    Maignan par Neubel ?(avec Karnezis et Jardim ou Koffi),
    Bradaric un bon doukissor?,
    Soumaré par Pizzuto?
    Bamba par Gomes,
    Ikoné par Lihadji (enfin),
    Xéka (ça me fout les boules, joueur tellement sous coté) par Dorukhan Toköz ami de Ylmaz,
    Araujo par Omur,
    Manque un bon AG pour compenser l'hypothétique départ de Reinildo
... plus Bica, Kapi, Ascone, Niasse, Inocenti

Bon ça va... y'a rien qui va mal comme dirait un illustre philosophe lensois
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 26 mai 2021 15:09

PLE a écrit :Source of the post Qui promet ça !??

Aucuns intérêt de la direction à ce que le Losc rentre dans le rang. Oui va baisser un peu la voilure, surtout niveau salaire. Peut être plus de prêts de grands clubs. Mais l'idée c est de faire du jeu, de faire venir les gens au stade (et consommer). I' y a la ldc en carotte pour faire venir des joueurs.


Dans les médias et chez les supporters des autres clubs. C'est accentué par le fait qu'en 2 jours on a quasiment 3 départs actés ce qui est une bonne nouvelle pour vite passer à autre chose mais ça se transforme dans la médias par la braderie commence, etc..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 26 mai 2021 15:10

Effectivement, d'où son coup de gueule. Apparemment (peut le dire y a prescription maintenant). Quand il a appris la future titu de soumare à Paris, il a jeté sa chasuble à la tête de galtier. Galtier lui a dit de dégager direct. S en est suivi un "va te faire voir avec ton chouchou à vendre " l'étang est venu après pour savoir ce qui s est passé et apparemment ça a gueulé bien fort. Les relations xeka et le grouoe bamba, ikone, David proches de soumare étaient très tendus. Heureusement fonte et surtout sanchez ont réussi calmer le jeu et il a été écarté. La aussi fonte ylmaz ont faire forcing auprès de galtier pour qu il le réintégre.

Voilou ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 26 mai 2021 15:12

PLE a écrit :Source of the post Effectivement, d'où son coup de gueule. Apparemment (peut le dire y a prescription maintenant). Quand il a appris la future titu de soumare à Paris, il a jeté sa chasuble à la tête de galtier. Galtier lui a dit de dégager direct. S en est suivi un "va te faire voir avec ton chouchou à vendre " l'étang est venu après pour savoir ce qui s est passé et apparemment ça a gueulé bien fort. Les relations xeka et le grouoe bamba, ikone, David proches de soumare étaient très tendus. Heureusement fonte et surtout sanchez ont réussi calmer le jeu et il a été écarté. La aussi fonte ylmaz ont faire forcing auprès de galtier pour qu il le réintégre.

Voilou ;)


Je l'aime encore + ce Xeka :)
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 15:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Au passage que Létang fasse cracher Nice ou Lyon pour sa dernière année de contrat ( ce qu'il explique dans son interview ).

Galtier ou pas, titre ou pas, aucun cadeau à faire à ces connards de lyonnais ou aux niçois.

Ça va se jouer à 2 ou 3 millions d'euros ?

On en a tous envie. Mais si c'est pour faire trainer l'arrivée du nouvel entraineur c'est une mauvaise idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 26 mai 2021 15:16

J'aimerai qu'il reste ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 26 mai 2021 15:17

Ikoné, je n'en peut plus ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 26 mai 2021 15:20

PLE a écrit :Source of the post Effectivement, d'où son coup de gueule. Apparemment (peut le dire y a prescription maintenant). Quand il a appris la future titu de soumare à Paris, il a jeté sa chasuble à la tête de galtier. Galtier lui a dit de dégager direct. S en est suivi un "va te faire voir avec ton chouchou à vendre " l'étang est venu après pour savoir ce qui s est passé et apparemment ça a gueulé bien fort. Les relations xeka et le grouoe bamba, ikone, David proches de soumare étaient très tendus. Heureusement fonte et surtout sanchez ont réussi calmer le jeu et il a été écarté. La aussi fonte ylmaz ont faire forcing auprès de galtier pour qu il le réintégre.

Voilou ;)



Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 15:20

Malébolgia a écrit :Source of the post Pour service rendu.

Service rendu, club de mon coeur, manque de respect... C'est bien des expressions typique du monde de foot.
Tout ce que je déteste !

Messages : 10

index

Hors ligneMessageUnioner » mer. 26 mai 2021 15:21

A priori presque personne ne parle qu'Angel Gomes revient a Lille
Un des meilleurs joueurs de liga Nos dans un club qui a joue le maintien
La plupart des départs sont déjà remplaces
Angel Gomes Eugenio Pizutto Mustapha Kapi Roco Ascone (un chti) ............... Neubel puis le petit Chevalier dans les buts pourquoi pas ? (lui aussi de chez nous et il semble aux dires qu il a un grand avenir devant lui
L Ideal serai de prolonger Xeka Fonte Reinildo Celik (pour un an de plus)
Certains retours de pret Sadzoute ??? Niasse ????
Il n y a pas péril en la demeure n en déplaise aux médias
aux niveau arrivées Dorukhan Toköz a finaliser rapidement (joueur libre si j ai bien compris)
Non je crois bien que le club ne sera pas dépecé (aucun intérêt pour le nouvel actionnaire dont j ai apprécié les objectifs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 15:26

dodger a écrit :Source of the post Je trouve déjà le temps long et on n'est pas encore en juin...

Oh que oui ! Je suis pas encore redescendu de mon nuage qu'on est déjà à l'étape suivante.
Mais je m'en fou, j'ai pris une over dose de bonheur et je suis un homme heureux.
En faite, j'en ai rien à foutre de la saison prochaine. Bon, j'ai qd même renouvelé mon abo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 15:41

PLE a écrit :Source of the post Effectivement, d'où son coup de gueule. Apparemment (peut le dire y a prescription maintenant). Quand il a appris la future titu de soumare à Paris, il a jeté sa chasuble à la tête de galtier. Galtier lui a dit de dégager direct. S en est suivi un "va te faire voir avec ton chouchou à vendre " l'étang est venu après pour savoir ce qui s est passé et apparemment ça a gueulé bien fort. Les relations xeka et le grouoe bamba, ikone, David proches de soumare étaient très tendus. Heureusement fonte et surtout sanchez ont réussi calmer le jeu et il a été écarté. La aussi fonte ylmaz ont faire forcing auprès de galtier pour qu il le réintégre.

Voilou ;)

Merci pour l'explication ! On savait qu'il y avait eu une réaction épidermique mais pas ds le détail.
Tu es sûr de ta version/source ?

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 26 mai 2021 15:42

AG il a perrault de Brest

Remplacer tous nos titulaires par des remplaçants (Pizzuto liadji ascone niasse gomes Agouzoul etc etc...) OK mais :
- Personne ne connaît leur niveau reel
- N'oubliez pas qu'on joue la LDC et déjà avec l'Europe league cette année il fallait quasi 2 équipes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, gblosc, gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 38 invités