Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

En ligneMessageSteve Lacy » mer. 26 mai 2021 15:44

hélène29 a écrit :Source of the post Ikoné, je n'en peut plus ...



Apparemment, selon le petit Lillois, il a plus d'offre que Bamba et à un bon de sortie donc il devrait s'en aller.

Ils disent également que Celik, Soumaré Bradaric devrait suivre.

Araujo Et Reinildo devraient normalement prolonger, ainsi que Fonte.
Burak devrait également rester car il veut jouer la LDC avec le Losc.
Sanches devrait rester sauf grosses offres qui n'arriveront pas je pense.

Et la très bonne nouvelle c'est que Botman devrait rester (+ André, Djalo, Pied, Yusuf, David et Weah).

On aura une belle équipe l'année prochaine, je n'en ai aucun doute. Si déjà tu as la défense Fonte - Botman - Reinildo avec au Milieu André et Xeka/Sanches, avec Burak en pointe ça le fera !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 mai 2021 15:46

rud a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Les 100 millions, c'est pas la dette, c'est la déficit de l'année + annuités de prêts à échéance à rembourser àmha

J'ai lu aussi 90 ou 95M de déficit cette année dans plusieurs articles. Mais on ne sait pas ce qu'ils comptent et ne comptent pas dedans... Est ce qu'ils comptent les 40 avancés par les nouveaux proprios ? Est ce qu'ils comptent les règlements étalés des grosses ventes de ces dernières années... Est-ce qu'ils comptent tous les droits ou juste la liguin.

On a vraiment tout entendu sur les comptes du losc cette année, donc j'ai du mal à faire confiance dans ce que je lis. C'est pour cela que je préférais parler des montants totaux des transferts qui sont un peu plus fiables.

D'après ce qu'on a lu et confirmé par le communiqué de la DNCG, ça n'était pas un apport au compte courant, mais une augmentation de capital. La possibilité de récupérer sa mise, rapidement ou progressivement, n'est pas du tout la même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 15:48

Celik serait un gros coup dur s'il devait partir. Nous avons une chance folle d'avoir deux latéraux de très haut niveau. Ce sont des postes tellement important pour créer le surnombre en attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 15:50

PO a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Les 100 millions, c'est pas la dette, c'est la déficit de l'année + annuités de prêts à échéance à rembourser àmha

J'ai lu aussi 90 ou 95M de déficit cette année dans plusieurs articles. Mais on ne sait pas ce qu'ils comptent et ne comptent pas dedans... Est ce qu'ils comptent les 40 avancés par les nouveaux proprios ? Est ce qu'ils comptent les règlements étalés des grosses ventes de ces dernières années... Est-ce qu'ils comptent tous les droits ou juste la liguin.

On a vraiment tout entendu sur les comptes du losc cette année, donc j'ai du mal à faire confiance dans ce que je lis. C'est pour cela que je préférais parler des montants totaux des transferts qui sont un peu plus fiables.

D'après ce qu'on a lu et confirmé par le communiqué de la DNCG, ça n'était pas un apport au compte courant, mais une augmentation de capital. La possibilité de récupérer sa mise, rapidement ou progressivement, n'est pas du tout la même.

quasi nul, surtout si la santé financière n'est pas folichonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 26 mai 2021 15:50

+1 pour conserver Xeka.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 26 mai 2021 15:51

Les nouveaux proprios s’en balancent de la ligue des champions hormis les 40 millions. Ceux qui imaginent blanc Favre côté entraîneurs ou du très bon joueur de ligue 1 comme recrue sont des doux rêveurs.
Formation formation formation avec un puceau comme coach, je vois très bien motta pas cher qui ne fera pas d’ombre à Letang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 26 mai 2021 15:51

Jeanne Massa a écrit :

Et en plus de ça, depuis son arrivée (donc, Janvier 2017 si je dis pas de connerie) il est bon.
Meme dans la fin de saison un peu bancal avec Gérald Passi, c'était une des rares recrues à sortir du lot (comparé à El Ghazi, Bahlouli, Kishna, Alonso) pour au final etre preté à Dijon. Putain ... Dijon quoi' ! Tout ça pour faire jouer Amadou et Maia.

l'année, où on finit 2nd, il joue clairement le role le plus défensif du milieu.
L'année passée, il reperd sa place au profit de Soumaré qui était nul ou de Sanches toujours intermittent.
Cette année, il joue plutot le role de relayeur sachant qu'André n'a pas laché sa place.

Bref, un taulier.

J'adore Xeka, un de mes préférés dans ce groupe. Il a la vision du jeu simple, il rentre dedans, un dogue.
Mais par contre, je trouve que son prêt à Dijon a été tout bénéfice. Il est arrivé à Lille tout en technique mais aussi tout en lenteur. Il n'arrivait pas à se mettre dans le rythme, tout allait trop vite.
Après son prêt, on a vu qu'il avait pigé, il est monté en puissance et a toujours tapé dans sa caisse, se surpasser, jusqu'à sa grosse blessure musculaire en fin de saison d'ailleurs. Il est allé se mettre minable à Dijon, et au retour ce n'était plus le même.
Je trouve
Il va me manquer si il se casse, et ça me ferait c. de le voir à Rennes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 26 mai 2021 16:01

emille a écrit :Source of the post Bon, j'ai qd même renouvelé mon abo.


faudra que tu m'expliques comment
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 26 mai 2021 16:06

lucdelil a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Bon, j'ai qd même renouvelé mon abo.


faudra que tu m'expliques comment


L'an dernier, parce que l'année d'avant il ne l'avait pas fait.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 26 mai 2021 16:06

Steve Lacy a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Ikoné, je n'en peut plus ...



Apparemment, selon le petit Lillois, il a plus d'offre que Bamba et à un bon de sortie donc il devrait s'en aller.

Ils disent également que Celik, Soumaré Bradaric devrait suivre.

Araujo Et Reinildo devraient normalement prolonger, ainsi que Fonte.
Burak devrait également rester car il veut jouer la LDC avec le Losc.
Sanches devrait rester sauf grosses offres qui n'arriveront pas je pense.

Et la très bonne nouvelle c'est que Botman devrait rester (+ André, Djalo, Pied, Yusuf, David et Weah).

On aura une belle équipe l'année prochaine, je n'en ai aucun doute. Si déjà tu as la défense Fonte - Botman - Reinildo avec au Milieu André et Xeka/Sanches, avec Burak en pointe ça le fera !

Si effectivement on garde cette ossature ce serait de bon augure avec Gomes qui arrive Lihadji qui aura du temps de jeu et Niasse qui semble bien se débrouiller au Pana ça laisse quand même espérer avoir une équipe compétitive et à cela s'ajoutera quelques recrutement.
On ne sera pas à zéro comme semble l'espérer un certain journal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 16:07

lucdelil a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Bon, j'ai qd même renouvelé mon abo.


faudra que tu m'expliques comment

C'est pourtant simple. J'ai payé en totalité celui de cette année écoulée et on m'a proposé le renouvellement. Fallait juste que dise oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 26 mai 2021 16:09

en fait t'es le banquier du LOSC, tu bosses chez "l'Enchanteur" ?
La vie est belle!

Messages : 8
Localisation : Toulouse
Contact :

index

Hors ligneMessagejoWan59 » mer. 26 mai 2021 16:19

[quote="adri1"]Les nouveaux proprios s’en balancent de la ligue des champions hormis les 40 millions. Ceux qui imaginent blanc Favre côté entraîneurs ou du très bon joueur de ligue 1 comme recrue sont des doux rêveurs.
Formation formation formation avec un puceau comme coach, je vois très bien motta pas cher qui ne fera pas d’ombre à Letang.[/quote]

Thiago motta en pole position pour le poste d'entraineur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 mai 2021 16:42

adri1 a écrit :Source of the post Les nouveaux proprios s’en balancent de la ligue des champions hormis les 40 millions. Ceux qui imaginent blanc Favre côté entraîneurs ou du très bon joueur de ligue 1 comme recrue sont des doux rêveurs. Pas faux le choix de motta serait. Risqué à mrs yeux. Mais pour l'étang c est malléable. Tu feras avec ce que je te donne. Et ferme là.
Formation formation formation avec un puceau comme coach, je vois très bien motta pas cher qui ne fera pas d’ombre à Letang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 mai 2021 16:48

Steve Lacy a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Ikoné, je n'en peut plus ...



Apparemment, selon le petit Lillois, il a plus d'offre que Bamba et à un bon de sortie donc il devrait s'en aller.

Ils disent également que Celik, Soumaré Bradaric devrait suivre.

Araujo Et Reinildo devraient normalement prolonger, ainsi que Fonte.
Burak devrait également rester car il veut jouer la LDC avec le Losc.
Sanches devrait rester sauf grosses offres qui n'arriveront pas je pense.

Et la très bonne nouvelle c'est que Botman devrait rester (+ André, Djalo, Pied, Yusuf, David et Weah).

On aura une belle équipe l'année prochaine, je n'en ai aucun doute. Si déjà tu as la défense Fonte - Botman - Reinildo avec au Milieu André et Xeka/Sanches, avec Burak en pointe ça le fera !


Pied faudrait peut être penser à le faire basculer dans le staff parce que sur le terrain... Surtout si Celik part il nous faut un titulaire et une doublure à ce poste !
Modifié en dernier par jake the dog le mer. 26 mai 2021 16:48, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 26 mai 2021 16:48

Négliger une compet qui te rapporte au moins 30 miions c'est limite de l'incompétence.
Quand on investit on surveille son investissement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

En ligneMessageFEEJ » mer. 26 mai 2021 16:50

lucdelil a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Yazici un mars


et ca repart!

Loul
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 mai 2021 16:53

zaz a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Les nouveaux proprios s’en balancent de la ligue des champions hormis les 40 millions. Ceux qui imaginent blanc Favre côté entraîneurs ou du très bon joueur de ligue 1 comme recrue sont des doux rêveurs. Pas faux le choix de motta serait. Risqué à mrs yeux. Mais pour l'étang c est malléable. Tu feras avec ce que je te donne. Et ferme là.
Formation formation formation avec un puceau comme coach, je vois très bien motta pas cher qui ne fera pas d’ombre à Letang.


Faut se calmer, alors il y a l'amertume de voir Galtier partir pour certains mais le but des propriétaires ce n'est pas non plus de tuer le Club. Le club rapporte encore plus s'il conserve une valeur sportive et performe régulièrement en championnat. Là par contre où on peut s'inquiéter c'est que la politique risque d'être une sorte de tâtonnement pour voir à quel équilibre le sportif peut être diminué au profit d'un retour sur investissement. Alors faudra faire très attention de la part de notre direction parce que si ce tâtonnement, est mal dosé et qu'on se retrouve avec une saison à jouer le maintien parce que la colle n'a pas prise pour x ou y raisons ça peut vraiment nous mettre dans la merde. Maintenant je le redis je ne pense pas que l'on sacrifiera l'aspect sportif, on sera peut être moins calibré mais Letang n'est pas fou.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 26 mai 2021 16:56

jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Les nouveaux proprios s’en balancent de la ligue des champions hormis les 40 millions. Ceux qui imaginent blanc Favre côté entraîneurs ou du très bon joueur de ligue 1 comme recrue sont des doux rêveurs. Pas faux le choix de motta serait. Risqué à mrs yeux. Mais pour l'étang c est malléable. Tu feras avec ce que je te donne. Et ferme là.
Formation formation formation avec un puceau comme coach, je vois très bien motta pas cher qui ne fera pas d’ombre à Letang.


Faut se calmer, alors il y a l'amertume de voir Galtier partir pour certains mais le but des propriétaires ce n'est pas non plus de tuer le Club. Le club rapporte encore plus s'il conserve une valeur sportive et performe régulièrement en championnat. Là par contre où on peut s'inquiéter c'est que la politique risque d'être une sorte de tâtonnement pour voir à quel équilibre le sportif peut être diminué au profit d'un retour sur investissement. Alors faudra faire très attention de la part de notre direction parce que si ce tâtonnement, est mal dosé et qu'on se retrouve avec une saison à jouer le maintien parce que la colle n'a pas prise pour x ou y raisons ça peut vraiment nous mettre dans la merde. Maintenant je le redis je ne pense pas que l'on sacrifiera l'aspect sportif, on sera peut être moins calibré mais Letang n'est pas fou.


Je suis très zen et tout heureux de cette nouvelle ligne au palmarès ! On ne sacrifiera rien sportivement sauf que tu joueras la 6/10 eme place. Moi ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 mai 2021 17:00

adri1 a écrit :Source of the post On ne sacrifiera rien sportivement sauf que tu joueras la 6/10 eme place. Moi ça me va.


Euh perso, moi non.
C'est un TOP 5 ou rien.
Sinon autant supporter sainté, metz ou montpellier... je nous vois qd même BIEN au dessus de ces clubs
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, Namtok, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 44 invités