Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 12 nov. 2023 13:18

Prieto a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Le banc fait un peu peur.

Ben non en fait. A part Space Dick, Jakubêche-ta-pelouse, RoTiti, Badmundsson, Hakons'marre, Cab-es-tu là et l'éblouissant Mire-Amon c'est plutôt costaud.


Pourquoi tu appelles Ounas Space Dick ? C’est sérieux comme question. Je ne comprends pas . Merci
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 12 nov. 2023 14:16

Smith a écrit :Pour rappel, PM, c'est le stade d'Elisa et de la MEL.

.../...


Merlyn, qui regarde au moindre centime les mercato, souhaiterait acheter le stade....
Si tel est le cas, c'est qu ils ont un projet a long terme...
Et qu ils ont d important moyens. Curieux de savoir de quel montant était la propale ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 nov. 2023 14:19

L'article de l'Equipe a plus d'un an, RAS depuis ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 nov. 2023 14:23

Galfer a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Le banc fait un peu peur.

Ben non en fait. A part Space Dick, Jakubêche-ta-pelouse, RoTiti, Badmundsson, Hakons'marre, Cab-es-tu là et l'éblouissant Mire-Amon c'est plutôt costaud.

Pourquoi tu appelles Ounas Space Dick ? C’est sérieux comme question. Je ne comprends pas . Merci

Disclaimer : je suis depuis environ 25 ans sur PL ou ses ancêtres. D'aucun pourront donc témoigner que rien n'est plus éloigné de mes idées que le racisme. J'adore Fahmi ou Feghouli par exemple et je commence vraiment à apprécier Bentaleb. J'aime pas ceux qui "ne jouent pas le jeu" fussent-ils surdouées et quelle que soit leur couleur de peau comme Marvelous Martin par exemple. J'adore la dérision, seul exutoire AMHA à ce monde de brutes qui part en quenouille et donc Pierre Desproges, Bruno Carette et le défunt "esprit Canal"
Ceci étant posé : un élément de réponse, for the fun only :
https://www.youtube.com/watch?v=qMS9RQbBLKc
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 12 nov. 2023 14:26

Il n'y a pas grand-chose à faire pour la pelouse sur le long terme, à part effectivement la changer régulièrement.
Faire pousser de l'herbe sur du béton, c'était pas l'idée du siècle.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 12 nov. 2023 14:35

Le Losc est locataire ? Donc il peut se barrer quand il veut ?

VA, actuellement bon dernier de ligue 2 risque de disparaître. Il est pas mal leur stade…

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 12 nov. 2023 14:35

Prieto a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
J'adorais ce projet.
On en serait à notre 280ème guichet fermé consécutif ^^

Ça aurait été un superbe stade.


Frédéric Sawicki, né le 23 janvier 1963 à Bruay-en-Artois

Bruay-en-Artois : me suis arrêté là ...


J'ai pas compris j'avoue

Messages : 401
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » dim. 12 nov. 2023 14:41

Tryphon a écrit :Source of the post Le Losc est locataire ? Donc il peut se barrer quand il veut ?

VA, actuellement bon dernier de ligue 2 risque de disparaître. Il est pas mal leur stade…


Exact, on peut mettre un coup de pression à la MEL en travaillant sur un projet de nouveau stade. Les politiciens risque de tremper leur slip et accepter une vente bien négocié. Elisa se débarrasserait bien selon de ce dossier chaud.

Par contre "voler" le stade d'un club de la région, je ne suis pas pour.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 nov. 2023 14:43

On ne jouera pas non plus 5 matches de rugby en 3 semaines tous les ans.

La pelouse était correcte avant la cdm de rugby.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 12 nov. 2023 15:18

PO a écrit :Source of the post On ne jouera pas non plus 5 matches de rugby en 3 semaines tous les ans.

La pelouse était correcte avant la cdm de rugby.


Oui mais Élisa a vu touché combien avec les 5 matchs de rugby ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 12 nov. 2023 15:50

Losciste59 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On ne jouera pas non plus 5 matches de rugby en 3 semaines tous les ans.
La pelouse était correcte avant la cdm de rugby.

Oui mais Élisa a vu touché combien avec les 5 matchs de rugby ?

Pas faux.

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » dim. 12 nov. 2023 15:56

Aujourd'hui la pelouse semble correcte vue sur petit écran. Quelle est l'impression de ceux qui sont au stade ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 nov. 2023 15:59

Dans les 6 m, c'est de la terre.

Ailleurs, c'est clairsemé, inégal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 12 nov. 2023 16:04

Quentin a écrit :Source of the post Un vrai problème ce stade et cette pelouse qui nuit à l'image du club.


Et "juste" peindre les sièges en rouge ou blanc ce serait stylé aussi, ou mettre de jolis "tapis" dans les escaliers... le gris et ce béton brut c'est pas ouf non plus !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 12 nov. 2023 16:05

Beniz a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Le Losc est locataire ? Donc il peut se barrer quand il veut ?

VA, actuellement bon dernier de ligue 2 risque de disparaître. Il est pas mal leur stade…


Exact, on peut mettre un coup de pression à la MEL en travaillant sur un projet de nouveau stade. Les politiciens risque de tremper leur slip et accepter une vente bien négocié. Elisa se débarrasserait bien selon de ce dossier chaud.

Par contre "voler" le stade d'un club de la région, je ne suis pas pour.


Et puis à Valenciennes en plus, aussi loin de la ville de Lille c'est ridicule
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 12 nov. 2023 16:09

Dusan a écrit :Source of the post Aujourd'hui la pelouse semble correcte vue sur petit écran. Quelle est l'impression de ceux qui sont au stade ?


Y a des rebonds douteux, c'est franchement pas terrible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 nov. 2023 16:17

Losciste59 a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
Ça aurait été un superbe stade.


Frédéric Sawicki, né le 23 janvier 1963 à Bruay-en-Artois

Bruay-en-Artois : me suis arrêté là ...


J'ai pas compris j'avoue

Ces jeunes, faut tout leur expliquer :-) Pas de mal bien sûr, c'est le rôle des dinosaures comme bibi de remettre en avant les saloperies dont le LOSC a été victime ! C'est pas la Shoah heureusement mais le principe est identique !
Dénoncer, dénoncer, dénoncer nos ennemis sans relâche. comme Caton l'ancien le faisait avec Carthage !

https://www.20minutes.fr/lille/45092-20050203-lille-un-caillou-dans-la-chaussure
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 12 nov. 2023 16:20

Ah oui je ne me souvenais plus de son nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 12 nov. 2023 18:22

Losciste59 a écrit :Source of the post Ah oui je ne me souvenais plus de son nom.

Normal, les ordures on les jette à la poubelle et on les oublie ensuite en général !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 nov. 2023 18:33

Au demeurant, Sawicki est un mec plutôt intelligent. Il intervient de temps sur des chaînes d'info en tant que Politologue.

Avec le recul, puisque nous étions face à lui avec USEV, je dirais que c'est quelqu'un qui s'est investi dans un combat qu'il estimait noble, à savoir la remise en son état d'origine de la Citadelle, et de son système de défense à 3 niveaux, au sein duquel il faut reconnaître que GJ et l'esplanade aux manèges (Champ de Mars) sont des apports "modernes" qui peuvent être contestés par des amoureux des sites historiques.

Le truc, c'est que lui et l'assoc' pour laquelle il militait (RLA : Rennaissance du Lille Ancien) se sont fait cornaquer, phagocyter devrais-je dire, par un des principaux promoteurs immobiliers du Vieux-Lille et des propriétaires du même VL, qui pensaient que l'agrandissement de GJ nuirait à la valeur de leurs biens.

Après, l'incompétence des services de la Mairie de Lille a fait le reste.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, MrK, sergent pepper et 38 invités