Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 25 mai 2022 15:07

Ça se plaint de la communication mollassonne et de la pauvreté du jeu de Gourvi mais ça souhaite Der Zakarian...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 25 mai 2022 15:31

Bétonni semble le mieux. Est abordable je pense. A défaut d avoir un top entraineur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 25 mai 2022 16:09

Eric a écrit :Les mêmes qui vomissent sur Gourvenec, veulent installer Michel Der Zakarian (pour lequel j'ai le plus profond respect) ????????
Mais MdR puissance 1000!


Toi t as quand même un vrai problème avec les gens qui ont un avis différent du tien …
Tu sais une société où tout le monde est d accord, et où tout le monde suit un seul mode de pensée, ou à chaque fois que quelqu’un donne son avis il se fait sabrer….

Bref, arrête de te faire des ulcères dès que quelqu’un ne pense pas comme toi, ça va t arriver souvent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 mai 2022 18:50

TWB a écrit :Source of the post Der Zak c'est pas mauvais mais ça finira 7 ou 8ème...

Bin, c'est exactement ce qu'il nous faut, depuis le temps qu'on nous serine qu'il y aura 4 descentes l'année prochaine, là, on est sûr de rester en L1 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 mai 2022 19:34

Gourvi est en vacances à Saint Etienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 25 mai 2022 19:38

Laurent Blanc est à la gare Lille Flandre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 25 mai 2022 19:40

RijselHem a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Les mêmes qui vomissent sur Gourvenec, veulent installer Michel Der Zakarian (pour lequel j'ai le plus profond respect) ????????
Mais MdR puissance 1000!


Toi t as quand même un vrai problème avec les gens qui ont un avis différent du tien …
Tu sais une société où tout le monde est d accord, et où tout le monde suit un seul mode de pensée, ou à chaque fois que quelqu’un donne son avis il se fait sabrer….

Bref, arrête de te faire des ulcères dès que quelqu’un ne pense pas comme toi, ça va t arriver souvent

Je crois que t’as vraiment rien compris, … mais c’est pas grave, tout va bien!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 25 mai 2022 19:43

Ladislas Lozano a été aperçu à Cysoing.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 26 mai 2022 11:29

Au cas où, il quitte Anderlecht.


https://twitter.com/VincentKompany/status/1529528388062519296

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 26 mai 2022 11:56

J'ai vu Michel docquiert à baisieux, il m'a dit c'est pour me rapprocher de luchin.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 26 mai 2022 12:21

Virer Gourvennec pour prendre Der Zakarian... C'est du pareil au même. Du recyclé. Pas en phase avec les objectifs affichés par Merlyn Partners et la volonté d'être européen chaque saison...

Bettoni semble être le meilleur plan sur le papier tout de même et certainement abordable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 26 mai 2022 12:31

Recruter Bouanga, c'est pas pour faire du top 5 non plus. Faut plus rêver et jouer les gros bras, on n'est plus dans la même cour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 mai 2022 12:54

Et le cas André toujours pas réglé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 26 mai 2022 13:25

dernier beau contrat à Nice ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 26 mai 2022 13:48

zaz a écrit :Source of the post Bétonni semble le mieux. Est abordable je pense. A défaut d avoir un top entraineur.

Mais zaz tu le connais de où le Bettoni? Tu as déjà vu jouer ses équipes ? Tu connais ses animations off et def? Qu’est ce qui te permet de dire que c’est ce qui serait de mieux pour le Losc? Allez j’ose, en quoi c’est mieux que gourvi?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 mai 2022 14:11

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Bétonni semble le mieux. Est abordable je pense. A défaut d avoir un top entraineur.

Mais zaz tu le connais de où le Bettoni? Tu as déjà vu jouer ses équipes ? Tu connais ses animations off et def? Qu’est ce qui te permet de dire que c’est ce qui serait de mieux pour le Losc? Allez j’ose, en quoi c’est mieux que gourvi?

Je suis pas le seul à le dire. Mais bref que tu retiens mon pseudo. Adjoint de Zidane ça fait un bon CV non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 mai 2022 14:12

zarko a écrit :Source of the post dernier beau contrat à Nice ?

Il ne sera pas facile à retenir..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 mai 2022 14:19

zaz a écrit :Source of the post Et le cas André toujours pas réglé ?


Pourquoi faudrait le régler ? Il lui reste une année de contrat, il va avoir 32 ans, ça ne sert à rien de se précipiter avec lui.

De toute façon ce n'est pas le joueur qui va rapporter des millions d'euros. Il peut très bien aller jusqu'au bout de son contrat et partir libre, ce serait sans doute la meilleure chose pour tout le monde.

Il va démarrer sa 4ème saison avec nous, c'est souvent le maximum pour un cycle joueur/club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 mai 2022 14:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Et le cas André toujours pas réglé ?


Pourquoi faudrait le régler ? Il lui reste une année de contrat, il va avoir 32 ans, ça ne sert à rien de se précipiter avec lui.

De toute façon ce n'est pas le joueur qui va rapporter des millions d'euros. Il peut très bien aller jusqu'au bout de son contrat et partir libre, ce serait sans doute la meilleure chose pour tout le monde.

Il va démarrer sa 4ème saison avec nous, c'est souvent le maximum pour un cycle joueur/club.

Vu comme ça. Mais le veut il ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 mai 2022 16:09

Des la semaine prochaine la tendance du cas gourvennec. Va se dégager.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud, Woody et 10 invités