Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 juin 2016 14:30

Je vois mal les clubs anglais se soumettre à un quota de joueurs British dans leur effectif, vont p'têt pas tuer Liverpool aux œufs d'or.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 juin 2016 14:33

C'est une demande récurrente de la FA (pas Anto). Et la loi anglaise redeviendra prioritaire vs libre circulation des travailleurs.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 juin 2016 14:40

Ben si ils reviennent à 3 étrangers par club (par exemple...), m'étonnerait que la PL conserve son attractivité et ses records de droits TV.
Et puis ce serait un comble que les lois du Royaume-Uni deviennent moins libérales que les lois européennes !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 22 juin 2016 14:46

Pas besoin de quota puisque, l'arrêt Bosman ne s'appliquant plus, les européens se verront appliquer la même règle que les extracommunautaires à savoir avoir joué 40% des matchs internationaux de leur pays dans les 2 dernières années
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 juin 2016 14:54

C'est quoi cette règle de 40% ? Tu peux expliquer ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 22 juin 2016 15:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est quoi cette règle de 40% ? Tu peux expliquer ?


C'est expliqué dans cet article :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ies/697710

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 juin 2016 15:27

Merci ti zotes, j'avais répondu à l'arrache. Pour couper court à "l'optimisme" de bw.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 juin 2016 15:30

Merci Solid.
Ce serait une mauvaise chose pour les finances des clubs français, mais une bonne chose pour le niveau sportif de la L1, non ?
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 22 juin 2016 15:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post m'étonnerait que la PL conserve son attractivité et ses records de droits TV.


Y a quand meme un gros malentendu. La PL ne se vend pas parce qu elle serait techniquement meilleure. Elle se vend parce qu elle est spectaculaire. Jusqu au boutiste. Bref, parce que ca joue. Perso, cette année, je l ai beaucoup moins suivi. Rien a foutre de Stoke qui aligne Bojan, Affelay et Shaqiri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 22 juin 2016 15:47

daddycool a écrit :Merci ti zotes, j'avais répondu à l'arrache. Pour couper court à "l'optimisme" de bw.


quel optimisme?
j'ai juste souligné que les indemnités seraient moindres ...du fait de la baisse de la valeur de la livre.

Boufal à20 m€ avant le brexit passerait à 15 m€ aprés (c'est juste un exemple). Je ne vois pas ou est l'optimisme.

Quand aux regles européennes caduques, elles seront remplacées par des régles anglaises , pays du liberalisme .


Mais une baisse du fric anglais n'est pas forcément une mauvaise chose...la course à toujours plus de fric conduit les joueurs à en vouloir toujours plus, à changer plus souvent de club...au détriment d'une stabilité qui ferait progresser le niveau général (mais baisser leur compte en banque).

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » mer. 22 juin 2016 15:55

Jeanvier a signé 2ans à Reims.

Une incidence sur l'éventuelle venue de De Préville?

Messages : 5888
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 22 juin 2016 16:02

vu qu'il était sous contrat au Losc, cela doit en effet rentrer dans le deal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 juin 2016 16:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post vont p'têt pas tuer Liverpool aux œufs d'or.


jolie
La vie est belle!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 juin 2016 16:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah Benjamin Mendy n'est pas un mauvais joueur non ???

Il est même plutôt bon quand il veut ( vu qu'apparemment c'est son gros souci ).


Mendy, c est un bon joueur, il peut faire mal bien dirigé et si il se bouge le cul en régularité. 15 M ça reste assez dingue ( dont 3.5 M a Havre )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 22 juin 2016 16:17

Les histoires de pourcentages de matchs joués en équipe nationale, c'est pas la fédération qui a imposé ça ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 juin 2016 16:18

Bon finalement je n'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois avec le maillot des pros.

Je me trompe ???

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 juin 2016 16:25

Dageek a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah Benjamin Mendy n'est pas un mauvais joueur non ???

Il est même plutôt bon quand il veut ( vu qu'apparemment c'est son gros souci ).


Mendy, c est un bon joueur, il peut faire mal bien dirigé et si il se bouge le cul en régularité. 15 M ça reste assez dingue ( dont 3.5 M a Havre )

D'ici à ce que dans ces 15 M , il y en ait une partie pour faciliter le départ de Diarra à Monaco ... car bien que théoriquement libre de signer où bon lui semble , avait signé un contrat de 3 ans à l'omerde ... compensation sur le transfert de Mendy et l'agent de Diarra touche peau d'zob ...
Par ailleurs , l'omerde devait encore 8M à Monaco pour le transfert d'Ocampos ...
Il va pas rester lourd sur la somme après le % à reverser au Havre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 juin 2016 16:41

BW a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Merci ti zotes, j'avais répondu à l'arrache. Pour couper court à "l'optimisme" de bw.




Je réagissais uniquement à cette phrase : dans l'europe ou pas , ça change rien.

Ben si, justement, ça change tout.

Pour le reste ok
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 22 juin 2016 16:48

moul a écrit :Source of the post Jeanvier a signé 2ans à Reims.

Une incidence sur l'éventuelle venue de De Préville?



il m'étonnerait fort que michou ait cédé sans garantie, donc oui de preville bientot lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 22 juin 2016 16:51

dabo à st é et toulalan à bx


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], JIHLR, Kartoffel, mister T, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 46 invités