On est partis pour un GP de légende là.
Suite au crash du 1er tour, tous les pilotes ont changé de pneumatique. Plus d'obligation de s'arrêter et quasi aucune possibilité de doubler. Les pilotes tournent 10 secondes plus lentement qu'en qualif pour protéger les pneus.
Ca va être (très très très) long.
Suite au crash du 1er tour, tous les pilotes ont changé de pneumatique. Plus d'obligation de s'arrêter et quasi aucune possibilité de doubler. Les pilotes tournent 10 secondes plus lentement qu'en qualif pour protéger les pneus.
Ca va être (très très très) long.
MrK a écrit :Source of the post Verstappen qui a rattrapé 17 secondes à Russell en 7-8 tours klaxonne derrière depuis 3 tours maintenant. Aucune fenêtre de dépassement.
Que ce type de GP est une plaie...
Le GP de Monaco sans pluie n’a aucun intérêt… d’ailleurs tout les liens ont planté chez moi…
SamT a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Verstappen qui a rattrapé 17 secondes à Russell en 7-8 tours klaxonne derrière depuis 3 tours maintenant. Aucune fenêtre de dépassement.
Le GP de Monaco sans pluie n’a aucun intérêt… d’ailleurs tout les liens ont planté chez moi…
Franchement totalement d’accord , ce GP ne devrait plus exister
MrK a écrit :Source of the post Les 10 premiers sont dans l'ordre exact de la ligne de départ. lol.
Et tout change à partir de la 11ème grâce à Ocon ! Driver of the Day !
Du grand n'importe quoi ce GP.
Une bonne sieste en fait.
Ils auraient pu s'abstenir de le faire courir et donner les points sur la grille.
Une bonne sieste en fait.
Ils auraient pu s'abstenir de le faire courir et donner les points sur la grille.
SamT a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Verstappen qui a rattrapé 17 secondes à Russell en 7-8 tours klaxonne derrière depuis 3 tours maintenant. Aucune fenêtre de dépassement.
Patuence, La prochaine reglementation en 2026 verra les monoplaces perdre largeur et longueur!
L'embonpoint va disparaitre petit a petit!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ