Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 22 mars 2021 19:10

Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il a quand même 2,5 millions d'abonnés sur Twitter, ça aussi c'est triste et ça montre aussi pourquoi il est toujours sur Canal ( sans parler de l'affaire Portolano ).


C'est incompréhensible. Ce mec n'a aucune valeur ajoutée, aucune pertinence, rien. Zero.

Il y a énormément de langue de bois dans le foot et voir un mec qui rentre dans le gras plaît à beaucoup de gens.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 22 mars 2021 19:49

Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il a quand même 2,5 millions d'abonnés sur Twitter, ça aussi c'est triste et ça montre aussi pourquoi il est toujours sur Canal ( sans parler de l'affaire Portolano ).


C'est incompréhensible. Ce mec n'a aucune valeur ajoutée, aucune pertinence, rien. Zero.

Il y a énormément de langue de bois dans le foot et voir un mec qui rentre dans le gras plaît à beaucoup de gens.


C'est malheureusement vrai pour tous les types d'infos. C'est le temps des "polémistes" qui s’engueulent sur un plateau pour n'importe quel sujet.
Pour certains ça donne même l'impression qu'ils se sont distribués les rôles avant l'émission.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 mars 2021 19:52

Yorick a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

C'est incompréhensible. Ce mec n'a aucune valeur ajoutée, aucune pertinence, rien. Zero.

Il y a énormément de langue de bois dans le foot et voir un mec qui rentre dans le gras plaît à beaucoup de gens.


C'est malheureusement vrai pour tous les types d'infos. C'est le temps des "polémistes" qui s’engueulent sur un plateau pour n'importe quel sujet.
Pour certains ça donne même l'impression qu'ils se sont distribués les rôles avant l'émission.


Comme dans les matchs de catch en fait
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mars 2021 19:54

Schiappa s'offusque. Bien. Mais pourquoi personne n'a rien dit au moment des faits ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 mars 2021 19:56

Jooo a écrit :Source of the post Schiappa s'offusque. Bien. Mais pourquoi personne n'a rien dit au moment des faits ?

Ben relis les 2 pages précédentes :-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 mars 2021 19:57

Yorick a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

C'est incompréhensible. Ce mec n'a aucune valeur ajoutée, aucune pertinence, rien. Zero.

Il y a énormément de langue de bois dans le foot et voir un mec qui rentre dans le gras plaît à beaucoup de gens.


C'est malheureusement vrai pour tous les types d'infos. C'est le temps des "polémistes" qui s’engueulent sur un plateau pour n'importe quel sujet.
Pour certains ça donne même l'impression qu'ils se sont distribués les rôles avant l'émission.

Le poison instillé par Saccomano et aussi par RMC (A. Delpérier) depuis le début des années 2000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mars 2021 19:59

SAV a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Schiappa s'offusque. Bien. Mais pourquoi personne n'a rien dit au moment des faits ?

Ben relis les 2 pages précédentes :-)


Oui, donc c'est encore le tribunal du net qui juge ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 mars 2021 20:25

Jooo a écrit :Source of the post Schiappa s'offusque. Bien. Mais pourquoi personne n'a rien dit au moment des faits ?

Et moi je m offusque qu une personne aussi idiote qu’elle ait pu accéder à un si haut niveau de responsabilité .
Vraiment , je m’interroge, c’est pas partisan de ma part , elle semble toujours passer pour l’idiote utile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 22 mars 2021 20:41

Schiappa j'peux pas. Et même si elle était une femme je pourrais pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 mars 2021 20:59

Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il a quand même 2,5 millions d'abonnés sur Twitter, ça aussi c'est triste et ça montre aussi pourquoi il est toujours sur Canal ( sans parler de l'affaire Portolano ).


C'est incompréhensible. Ce mec n'a aucune valeur ajoutée, aucune pertinence, rien. Zero.

Il y a énormément de langue de bois dans le foot et voir un mec qui rentre dans le gras plaît à beaucoup de gens.


Encore plus quand c'est un gras qui rentre dans le gras. Tout baigne dans l'huile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 22 mars 2021 21:06

LudwigVon a écrit :Source of the post Schiappa j'peux pas. Et même si elle était une femme je pourrais pas.



mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 mars 2021 21:08

Dageek a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Schiappa s'offusque. Bien. Mais pourquoi personne n'a rien dit au moment des faits ?

Et moi je m offusque qu une personne aussi idiote qu’elle ait pu accéder à un si haut niveau de responsabilité .
Vraiment , je m’interroge, c’est pas partisan de ma part , elle semble toujours passer pour l’idiote utile

Bah c’est une militante associative à la base.
Et je trouve très bien que ce genre de personnes puissent accéder à des responsabilités.
On gueule suffisamment contre les énarques.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 mars 2021 21:24

SAV a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Schiappa s'offusque. Bien. Mais pourquoi personne n'a rien dit au moment des faits ?

Et moi je m offusque qu une personne aussi idiote qu’elle ait pu accéder à un si haut niveau de responsabilité .
Vraiment , je m’interroge, c’est pas partisan de ma part , elle semble toujours passer pour l’idiote utile

Bah c’est une militante associative à la base.
Et je trouve très bien que ce genre de personnes puissent accéder à des responsabilités.
On gueule suffisamment contre les énarques.


Oui mais entre les énarques poussiéreux et les passionarias blogueuses avides de reconnaissance, on dirait qu'il n'y a pas de milieu. C'est ça qui est déprimant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 mars 2021 21:28

Perso sa présence ne me choque pas plus que ça.
C’est une militante de la cause des femmes assez déterminée, c’est pour ça que Macron l’a choisie.
En connaissance de cause je suppose.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 22 mars 2021 21:29

SAV a écrit :Source of the post Par peur de perdre son boulot et/ou d'être blackistée partout ailleurs, tout simplement.

Jurisprudence Glassman !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 mars 2021 21:34

Voilà ;-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 mars 2021 21:37


https://twitter.com/TPMP/status/1374088966518022146

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 mars 2021 21:38

Il ne manquait plus que ce débat soit récupéré par les intellectuels

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 22 mars 2021 21:42

En fait Pierre Ménès n'a rien compris ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 22 mars 2021 21:55

SAV a écrit :Perso sa présence ne me choque pas plus que ça.
C’est une militante de la cause des femmes assez déterminée, c’est pour ça que Macron l’a choisie.
En connaissance de cause je suppose.


militante de la cause des femmes .... je me suis arrêté là.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités