Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 mai 2018 18:25

Nan mais Donald a dit qu'il oeuvrait pour la paix avec ses amis...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mai 2018 18:31

Ça donne vraiment la gerbe cette histoire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 mai 2018 18:40

triste ce peuple qui veut donner des leçons. a la terre entiére... de vrais nazis des temps moderne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 mai 2018 19:07

Dageek a écrit :Source of the post Du calme la situation va continuer à s'améliorer

Image

Ce qui est intéressant dans tes cartes, Dageek, c'est la légende de la 3ème ! Juste pour dire que les Palestiniens sont les roms de l'Europe, les kurdes de l'Irak et de la Turquie, etc...
Ils ne se font pas marcher dessus seulement par Israël, mais aussi par les pays arabes alentours !

ludvigvon88 a écrit :Source of the post attention quiconque osera critiquer ce massacre sera taxé d'antisemite notoire .....

Bah ce serait complètement con.
T'es pas anti-anglican si tu t'insurges du Bloody Sunday,
T'es pas islamophobe si tu t'insurges du gazage des kurdes par Saddam et Ali le chimique,
T'es pas anti-bouddhiste si tu t'insurges des viols et massacres des Rohingyas...
(ad lib)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 mai 2018 19:08

zaz a écrit :Source of the post triste ce peuple qui veut donner des leçons. a la terre entiére... de vrais nazis des temps moderne.

Et ça, c'est tout aussi con !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 14 mai 2018 19:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Du calme la situation va continuer à s'améliorer

Image

Ce qui est intéressant dans tes cartes, Dageek, c'est la légende de la 3ème ! Juste pour dire que les Palestiniens sont les roms de l'Europe, les kurdes de l'Irak et de la Turquie, etc...
Ils ne se font pas marcher dessus seulement par Israël, mais aussi par les pays arabes alentours !

ludvigvon88 a écrit :Source of the post attention quiconque osera critiquer ce massacre sera taxé d'antisemite notoire .....

Bah ce serait complètement con.
T'es pas anti-anglican si tu t'insurges du Bloody Sunday,
T'es pas islamophobe si tu t'insurges du gazage des kurdes par Saddam et Ali le chimique,
T'es pas anti-bouddhiste si tu t'insurges des viols et massacres des Rohingyas...
(ad lib)

a bon ? essayes de poster quelques critiques de ce massacre sur twitter .... insultes garanties

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 14 mai 2018 19:16

Heureusement qu’Israël a gagné l'eurovision, cela met du boom au cœur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 mai 2018 19:16

Eh bien je répète, c'est complètement con !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 mai 2018 19:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post triste ce peuple qui veut donner des leçons. a la terre entiére... de vrais nazis des temps moderne.

Et ça, c'est tout aussi con !

mes écrits ne tue pas.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 14 mai 2018 19:23

c'est pas par rapport au forum, c'est exactement l'argument que les mongoles style Netenmiaou , Liebermann ou autres "durs" de la droite israélienne balancent à tous ceux qui osent critiquer la colonisation forcée - et illégale au regard du droit international.

Au fait Trump à tweeté


https://twitter.com/realDonaldTrump/status/996021417622851584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 14 mai 2018 19:36

Djeunzzz a écrit :Bah ce serait complètement con.
T'es pas anti-anglican si tu t'insurges du Bloody Sunday,
T'es pas islamophobe si tu t'insurges du gazage des kurdes par Saddam et Ali le chimique,
T'es pas anti-bouddhiste si tu t'insurges des viols et massacres des Rohingyas...
(ad lib)


Pourtant, c'est la position publique du président du CRIF, qui demande ouvertement au gouvernement de faire de l'antisionisme un délit.
Source : https://blogs.mediapart.fr/dominique-vidal/blog/071117/le-crif-exige-une-loi-interdisant-l-antisionisme

Absolument surréaliste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 mai 2018 19:38

Dageek a écrit :Source of the post c'est pas par rapport au forum, c'est exactement l'argument que les mongoles style Netenmiaou , Liebermann ou autres "durs" de la droite israélienne balancent à tous ceux qui osent critiquer la colonisation forcée - et illégale au regard du droit international.

Tout à fait ! Et il ne sert à rien de s'inscrire dans cette démarche...

zaz a écrit :Source of the post mes écrits ne tue pas.

Déjà, les yeux, si !
Mais y'a pas que ça :
En écrivant ça, tu affirmes que tous les juifs (partout sur terre, hein, notamment en France) soutiennent et sont complices du gouvernement israélien et sa politique vis à vis des palestiniens. C'est aussi con que de dire que tous les musulmans (partout sur terre, hein, notamment en France) sont des islamistes, fans de Daech, engagés dans le Jihad !
Et écrire un truc pareil, ça peut tuer, parce qu'il y a des gros tébès qui y croient et vont, au choix, flinguer des gamins dans une école juive ou foutre le feu à une mosquée !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 mai 2018 19:43

Namtok a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Bah ce serait complètement con.
T'es pas anti-anglican si tu t'insurges du Bloody Sunday,
T'es pas islamophobe si tu t'insurges du gazage des kurdes par Saddam et Ali le chimique,
T'es pas anti-bouddhiste si tu t'insurges des viols et massacres des Rohingyas...
(ad lib)


Pourtant, c'est la position publique du président du CRIF, qui demande ouvertement au gouvernement de faire de l'antisionisme un délit.
Source : https://blogs.mediapart.fr/dominique-vidal/blog/071117/le-crif-exige-une-loi-interdisant-l-antisionisme

Absolument surréaliste.

C'est assez drôle que le gars s'appelle Kalifat en tout cas ! :)
Et si tu ajoutes Francis devant, Tiens ? Maréchal nous voilà !

Je me répète donc, c'est complètement con. Qu'on le prenne dans un sens ou dans l'autre !
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mai 2018 20:03

Je sais bien que je n'ai pas vraiment la parole sur ce sujet ici, ou plus exactement que mes propos vont inévitablement être suivis de leur lot d'insultes et de blagues vaseuses et antisémites. Mais je crois que je suis le seul sur ce forum à aller depuis plus de trente ans en Israël et dans les territoires, ce qui me permet de dire ceci :
- tous ceux qui ont une position manichéenne sur ce conflit (du type les méchants israéliens et les gentils palestiniens, ou l'inverse) sont dans l'erreur.
- deuxio : quand il y aura autant de pro palestiniens critiques envers les positions et les actes de l'Olp et du Hamas, qu'il y a de juifs opposés à la politique de Netanyahu, on aura fait un grand pas en avant.

Voilà. C'est tout.
Bonne soirée à tous.
Shalom aleikhem.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 14 mai 2018 20:09

le problème de la droite dure israélienne c'est qu'elle a pris clairement la main sur les postes clés alors qu'elle n'est pas forcément soutenue par une majorité . Il y a effectivement un très grand nombre d'israéliens qui sont exaspérés de la brutalité de leur propre gouvernement, et qui souhaitent une coexistence pacifique tout en étant prêts à rendre une partie des territoires. Le pouvoir de " nuisance" des juifs les plus durs est considérable en Israel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 14 mai 2018 20:12

Fouilloux a écrit :Source of the post Je sais bien que je n'ai pas vraiment la parole sur ce sujet ici, ou plus exactement que mes propos vont inévitablement être suivis de leur lot d'insultes et de blagues vaseuses et antisémites. Mais je crois que je suis le seul sur ce forum à aller depuis plus de trente ans en Israël et dans les territoires, ce qui me permet de dire ceci :
- tous ceux qui ont une position manichéenne sur ce conflit (du type les méchants israéliens et les gentils palestiniens, ou l'inverse) sont dans l'erreur.
- deuxio : quand il y aura autant de pro palestiniens critiques envers les positions et les actes de l'Olp et du Hamas, qu'il y a de juifs opposés à la politique de Netanyahu, on aura fait un grand pas en avant.

Voilà. C'est tout.
Bonne soirée à tous.
Shalom aleikhem.

je pense que nous sommes quasi unanime sur la question : le problème est bien la politique de netanyahu qui est rejeté par un certains nombre d'israeliens .
le problème c'est qu'en france avec le crif lorsque tu énonces ce fait tu te fait traiter d'antisemite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 14 mai 2018 20:13

Faut "comme même" préciser que la plupart des victimes se sont fait sniper. Je ne vais pas entrer dans le débat, qui dure depuis la nuit des temps (David contre Goliath, les Philistins etc.). Mais rien que ça, ça me fait gerber.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 mai 2018 20:22

Fouilloux a écrit :Source of the post Je sais bien que je n'ai pas vraiment la parole sur ce sujet ici, ou plus exactement que mes propos vont inévitablement être suivis de leur lot d'insultes et de blagues vaseuses et antisémites.

Faut qu't'arrêtes de faire ton parano aussi toi !
Y'a jamais eu de propos antisémites à ton égard ou, s'il y en a eu, les posts ont été supprimés et leurs auteurs avertis, mais je n'ai aucun souvenir de cela.
Des blagues vaseuses (et encore), ça oui ! Mais quand on voit que tu prends la mouche (et Dayan') dès qu'on évoque Israël, c'est quand même bien trop tentant !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 14 mai 2018 20:32

Et le magique perruqué de Trump, jouant à distance avec les allumettes et les bidons d'essence, qui envoie sa descendance dans le bordel pour l'inauguration. Mais assume, gros ! Vas-y !

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mai 2018 20:35

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Je sais bien que je n'ai pas vraiment la parole sur ce sujet ici, ou plus exactement que mes propos vont inévitablement être suivis de leur lot d'insultes et de blagues vaseuses et antisémites. Mais je crois que je suis le seul sur ce forum à aller depuis plus de trente ans en Israël et dans les territoires, ce qui me permet de dire ceci :
- tous ceux qui ont une position manichéenne sur ce conflit (du type les méchants israéliens et les gentils palestiniens, ou l'inverse) sont dans l'erreur.
- deuxio : quand il y aura autant de pro palestiniens critiques envers les positions et les actes de l'Olp et du Hamas, qu'il y a de juifs opposés à la politique de Netanyahu, on aura fait un grand pas en avant.

Voilà. C'est tout.
Bonne soirée à tous.
Shalom aleikhem.

je pense que nous sommes quasi unanime sur la question : le problème est bien la politique de netanyahu qui est rejeté par un certains nombre d'israeliens .
le problème c'est qu'en france avec le crif lorsque tu énonces ce fait tu te fait traiter d'antisemite.



Relis mon deuxio steuplé, t'as du le zapper.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', DonnieD, Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 36 invités