Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 juin 2016 17:19

De Préville le nouveau Bauthéac ... on va faire collec
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 22 juin 2016 17:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon finalement je n'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois avec le maillot des pros.

Je me trompe ???


Non (hormis en match de préparation)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 juin 2016 17:23

Sissi sur losc.fr dans le trombi. Il avait Le n°21
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 22 juin 2016 20:49

Elana va pouvoir retrouver le soleil,cool pour lui.

Par contre,il aurait pu payer ses 30 000€ de loyers impayés. Son excuse du " C'est le club qui doit payer" c'est assez limite pour un mec à 90k net par mois.

Bonne économie pour Michou malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 22 juin 2016 20:53

Si c'est dans son contrat, je vois pas en quoi il aurait tort ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 22 juin 2016 20:57

sosolosc a écrit :Source of the post
moul a écrit :Source of the post Jeanvier a signé 2ans à Reims.

Une incidence sur l'éventuelle venue de De Préville?


il m'étonnerait fort que michou ait cédé sans garantie, donc oui de preville bientot lillois


Source Vandamme ? Antonetti ? Michou ?
Si De Préville arrive, comme tu le kiffes, j'espère qu'il est un ton au-dessus de Bauthéac dont tu nous avais rebattu les oreilles il y a un an.
Bauthéac est un bon joueur Sans plus. Qui mouille son maillot, ok. Mais qui doit apprendre à centrer.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 22 juin 2016 20:58

Le losc n'a jamais été aussi bon depuis que Bauthéac est blessé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 juin 2016 21:11

je le mets là pour pas ouvrir un topic

L'Olympique Lyonnais ne devra pas payer les 6 977 574 euros réclamés par Claude Puel, que le club avait licencié en juin 2011 pour «faute grave». Le club a indiqué ce mercredi dans un communiqué que «la Cour de Cassation a rejeté l'intégralité des arguments avancés par Monsieur Claude Puel, confirmant ainsi de manière définitive l'arrêt rendu le 10 février 2015 par la Cour d'Appel de Lyon qui confirmait lui-même le jugement du Conseil des Prud'hommes de Lyon du 27 mars 2014.»

bon bah contrarement à Blanc, Puel n'aura pas gagné au Loto
La vie est belle!

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » mer. 22 juin 2016 21:17

Sinon mon pote qui est supporter d'Anderlecht me dit que le LOSC serait sur le petit Lukaku (Jordan je pense) qui joue "back gauche" comme ils disent chez nos amis belges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 juin 2016 21:19

Lmôôôfff, au rapport !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 22 juin 2016 21:49

OxiO a écrit :Source of the post Si c'est dans son contrat, je vois pas en quoi il aurait tort ...


Après avoir payé pendant plus d'un an? Dur à croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 22 juin 2016 22:00

Malébolgia a écrit :Source of the post Elana va pouvoir retrouver le soleil,cool pour lui.

Par contre,il aurait pu payer ses 30 000€ de loyers impayés. Son excuse du " C'est le club qui doit payer" c'est assez limite pour un mec à 90k net par mois.

Bonne économie pour Michou malgré tout.


Sans compter qu'il a fallu le relancer plusieurs fois pour qu'il paie sa formation pour rattraper 4 points sur son permis...alors qu'en plus on lui avait fait un prix d'ami pour qu'il ne soit pas trop à la dèche....
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 juin 2016 22:02

T'es pas tenu au secret professionnel, toi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 22 juin 2016 22:03

Pas plus qu'un journaliste...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 juin 2016 22:15

Mon Dieu...
#JeSuisVasseur

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 22 juin 2016 22:17

nikus a écrit :Source of the post Sinon mon pote qui est supporter d'Anderlecht me dit que le LOSC serait sur le petit Lukaku (Jordan je pense) qui joue "back gauche" comme ils disent chez nos amis belges.

On l'échange contre Guillaume et c'est réglé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 22 juin 2016 22:19

Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Elana va pouvoir retrouver le soleil,cool pour lui.

Par contre,il aurait pu payer ses 30 000€ de loyers impayés. Son excuse du " C'est le club qui doit payer" c'est assez limite pour un mec à 90k net par mois.

Bonne économie pour Michou malgré tout.


Sans compter qu'il a fallu le relancer plusieurs fois pour qu'il paie sa formation pour rattraper 4 points sur son permis...alors qu'en plus on lui avait fait un prix d'ami pour qu'il ne soit pas trop à la dèche....


Le mec sans limites ... Mais quand tu l'as au tél,t'as l'impression que le mec à pas vraiment l'habitude de payer ses factures de lui même. Putain d'assistés.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 22 juin 2016 23:02

Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Elana va pouvoir retrouver le soleil,cool pour lui.

Par contre,il aurait pu payer ses 30 000€ de loyers impayés. Son excuse du " C'est le club qui doit payer" c'est assez limite pour un mec à 90k net par mois.

Bonne économie pour Michou malgré tout.


Sans compter qu'il a fallu le relancer plusieurs fois pour qu'il paie sa formation pour rattraper 4 points sur son permis...alors qu'en plus on lui avait fait un prix d'ami pour qu'il ne soit pas trop à la dèche....

Wtf ?????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 22 juin 2016 23:02

lecotdunord a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
moul a écrit :Source of the post Jeanvier a signé 2ans à Reims.

Une incidence sur l'éventuelle venue de De Préville?


il m'étonnerait fort que michou ait cédé sans garantie, donc oui de preville bientot lillois


Source Vandamme ? Antonetti ? Michou ?
Si De Préville arrive, comme tu le kiffes, j'espère qu'il est un ton au-dessus de Bauthéac dont tu nous avais rebattu les oreilles il y a un an.
Bauthéac est un bon joueur Sans plus. Qui mouille son maillot, ok. Mais qui doit apprendre à centrer.


bauthéac va exploser cette année; et de préville semble intéressant à voir s'il confirme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 22 juin 2016 23:03

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Elana va pouvoir retrouver le soleil,cool pour lui.

Par contre,il aurait pu payer ses 30 000€ de loyers impayés. Son excuse du " C'est le club qui doit payer" c'est assez limite pour un mec à 90k net par mois.

Bonne économie pour Michou malgré tout.


Sans compter qu'il a fallu le relancer plusieurs fois pour qu'il paie sa formation pour rattraper 4 points sur son permis...alors qu'en plus on lui avait fait un prix d'ami pour qu'il ne soit pas trop à la dèche....


Le mec sans limites ... Mais quand tu l'as au tél,t'as l'impression que le mec à pas vraiment l'habitude de payer ses factures de lui même. Putain d'assistés.


au plus tu palpes au plus t'as du mal à les sortir; stou


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, Casim', denisplaya, dirk, Djeunzzz, Entonox, goleador, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 34 invités