Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 28 mai 2021 19:42

daddycool a écrit :Source of the post Il y a déjà joué, non?

Du coup, ça fait Rémy Nice sens.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 28 mai 2021 19:48

Il a quand même réussi à être blessé de mi-décembre à début avril
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 mai 2021 20:16

Sven Botman : « Mon plan est de rester à Lille »

le 28 mai 2021
Image

Auréolé du titre de champion de France pour sa première saison dans le Nord, Sven Botman a vécu une adaptation express. Auteur de performances remarquables, il n’a d’ailleurs pas tardé à attirer l’attention de plusieurs clubs.


Arrivé ce mardi avec les Jong Oranje pour se préparer au quart de finale de l’Euro Espoirs face à la France, Sven Botman a répondu aux questions de Voetbal International. Parmi ces questions, le néerlandais a été interrogé sur son avenir et le joueur de 21 ans a fait part de ses envies par rapport au mercato qui : « Ce qui arrive à Lille est aussi arrivé à Leicester. C’est le sort des clubs moins fortunés. D’autres clubs s’y intéressent, à juste titre. Lille n’a pas la capacité de garder tout le monde. Ce sera difficile. Nous espérons garder l’équipe intacte autant que possible (…) Je n’ai pas du tout pensé à mon avenir. Mon plan est de rester. Mais nous connaissons la situation financière du club. Au niveau sportif, tout va bien, on joue la Ligue des champions bien sûr. Ils veulent garder l’équipe intacte autant que possible avec le niveau le plus élevé possible. Mais ce sera un travail difficile. (Sur l’intérêt supposé de clubs anglais) Ce sont certainement de grands clubs, mais je suis au bon endroit maintenant et une autre année à Lille ne serait pas de trop. »
https://www.lepetitlillois.com/2021/05/ ... r-a-lille/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 28 mai 2021 20:20

"je suis au bon endroit", "une autre année à Lille", "Mon plan est de rester"
Yes !! Enfin un !
Merci Sven !
(et Solid'^^)

Le silence de Yusuf m'obsède

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 28 mai 2021 20:21

Remy a maintenant 34 ans.

Que Galtier conditionne sa venue au recrutement de Loic Remy n’est pas crédible.i

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 28 mai 2021 20:22

Merci pour ta carrière au LOSC Sven !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 mai 2021 20:26

solid.snake a écrit :Source of the post Sven Botman : « Mon plan est de rester à Lille »

le 28 mai 2021
Image

Auréolé du titre de champion de France pour sa première saison dans le Nord, Sven Botman a vécu une adaptation express. Auteur de performances remarquables, il n’a d’ailleurs pas tardé à attirer l’attention de plusieurs clubs.


Arrivé ce mardi avec les Jong Oranje pour se préparer au quart de finale de l’Euro Espoirs face à la France, Sven Botman a répondu aux questions de Voetbal International. Parmi ces questions, le néerlandais a été interrogé sur son avenir et le joueur de 21 ans a fait part de ses envies par rapport au mercato qui : « Ce qui arrive à Lille est aussi arrivé à Leicester. C’est le sort des clubs moins fortunés. D’autres clubs s’y intéressent, à juste titre. Lille n’a pas la capacité de garder tout le monde. Ce sera difficile. Nous espérons garder l’équipe intacte autant que possible (…) Je n’ai pas du tout pensé à mon avenir. Mon plan est de rester. Mais nous connaissons la situation financière du club. Au niveau sportif, tout va bien, on joue la Ligue des champions bien sûr. Ils veulent garder l’équipe intacte autant que possible avec le niveau le plus élevé possible. Mais ce sera un travail difficile. (Sur l’intérêt supposé de clubs anglais) Ce sont certainement de grands clubs, mais je suis au bon endroit maintenant et une autre année à Lille ne serait pas de trop. »
https://www.lepetitlillois.com/2021/05/ ... r-a-lille/

voila une bonne news.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 28 mai 2021 20:34

Smith a écrit :Source of the post "je suis au bon endroit", "une autre année à Lille", "Mon plan est de rester"
Yes !! Enfin un !
Merci Sven !
(et Solid'^^)

Le silence de Yusuf m'obsède


On a un joueur, cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 28 mai 2021 20:37

A 95%, sauf offre indécente...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 28 mai 2021 20:38

Ils veulent garder l’équipe intacte autant que possible, avec le niveau le plus élevé possible.

Espérons que ce soit vrai.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 28 mai 2021 20:39

Galtier fait comme Garcia c-a-d se repose sur des joueurs qu'il connaît.


C'est le moment de vendre bradaric à nice

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 mai 2021 20:52

Ahmed Touba (23 ans) Le défenseur de RKC Waalwijk intéresse Lille, Marseille, Lyon et des écuries anglaises.

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 1dfe2e37b7

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 28 mai 2021 21:00

solid.snake a écrit :Source of the post Ahmed Touba (23 ans) Le défenseur de RKC Waalwijk intéresse Lille, Marseille, Lyon et des écuries anglaises.

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 1dfe2e37b7


Bon joueur mais qui a du mal à se faire entendre.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 28 mai 2021 21:02

Pas très à l'aise dans le jeu aérien
Damnant quod non intelligunt

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » ven. 28 mai 2021 21:04

Loul Beru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 28 mai 2021 21:15

Un défenseur qui ne se noie jamais

Midas

index

MessageMidas » ven. 28 mai 2021 21:29

Bérurier a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ahmed Touba (23 ans) Le défenseur de RKC Waalwijk intéresse Lille, Marseille, Lyon et des écuries anglaises.

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 1dfe2e37b7


Bon joueur mais qui a du mal à se faire entendre.

Pas sûr.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 28 mai 2021 21:36

Touba, bien, c'est le joueur qui va enrhumer tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 mai 2021 21:54

Lol beru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 28 mai 2021 21:59

Défenseur central gaucher né à Roubaix
Doublure ou remplaçant de Botman ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 34 invités