Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » ven. 28 mai 2021 23:22

Bérurier a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ahmed Touba (23 ans) Le défenseur de RKC Waalwijk intéresse Lille, Marseille, Lyon et des écuries anglaises.
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 1dfe2e37b7


Bon joueur mais qui a du mal à se faire entendre.


Si il enfile toujours sa chaussette gauche en premier, c’est à coup sûr le nouveau Zidane

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 mai 2021 08:37

Olivier Dall'Oglio devrait être le prochain entraîneur de Montpellier.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 29 mai 2021 08:41

Bof beau jeu mais résultats pas terribles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 mai 2021 08:48

Il aura un meilleur effectif qu'à Brest donc il fera sans doute comme tous les autres, il évoluera avec son nouvel effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 29 mai 2021 08:57

Battles devrait rester l'entraîneur de Troyes.
A Lyon on parle beaucoup de Bosz. Ce qui ravit les supporters lyonnais qui ne voulaient pas de Galtier. Bande de cuistres.
Conte est pressenti à Madrid. Autant dire qu'Hazard partira.
A l'Inter, Simone Inzaghi remplace Conte. Et Spaletti entraînera Naples.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 29 mai 2021 09:00

Au fait pourquoi pas. Remy Garde au losc ?

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 29 mai 2021 09:00

De toute façon on aura pas Zidane

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 mai 2021 09:02

butagaz a écrit :Source of the post Au fait pourquoi pas. Remy Garde au losc ?


Euh....non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » sam. 29 mai 2021 09:07

butagaz a écrit :Source of the post Au fait pourquoi pas. Remy Garde au losc ?

+1 pour moi également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 mai 2021 09:13

Rémi Garde après Lyon :

Aston Villa : 3 victoires, 7 nuls, 13 défaites.

Impact Montréal : 24 victoires, 8 nuls, 29 défaites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 mai 2021 09:28

difficile de choppé un entraineur...ils ne restes que des buses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 mai 2021 09:43

Tant que Galtier n'est pas parti, il n'y aura pas d'annonce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 mai 2021 09:45

Tu veux annoncé quoi ? Ils ne restes rien sur le marché des entraîneurs. Je pense que ça sera difficile de trouver. Un bon entraîneur.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 29 mai 2021 10:01

zaz a écrit :Source of the post Tu veux annoncé quoi ? Ils ne restes rien sur le marché des entraîneurs. Je pense que ça sera difficile de trouver. Un bon entraîneur.

Avec un peu d'inspiration et de prise de risque tu peux trouver.
Et par prise de risque je ne parle pas de prendre un quasi puceau au poste dont la seule expérience est un échec cuisant(coucou Thiago)
Aller chercher du coach de Bundesliga, Liga, Serie A dans des clubs inférieurs mais qui ont fait leur preuves, par exemple celui de Grenade qui vient de quitter le club, ils sont allés plus loin que nous en EL en éliminant Naples puis Molde et en étant dans la poule du PSV notamment, avant de tomber contre l'ogre United. Performer avec un effectif inférieur c'est ce qu'on va demander au nouveau coach donc autant tenter le coup.
Et je ne parle même pas d'idées de jeu parce que je vais pas vous mentir j'ai rarement vu Grenade jouer mais simplement de profil.

On est une équipe championne de son pays, qui va jouer la LDC et qui malgré quelques départs aura encore un bel effectif la saison prochaine, certains noms que j'ai lu auraient eu du sens à la fin de l'ère Seydoux, plus maintenant. On doit capitaliser sur notre succès et essayer de rester le plus haut possible, parce qu'on approche d'une période charnière, entre la réforme de la LDC qui arrive et les droits TV de L1 qui vont être au plus bas, l'argent qui vient avec la LDC n'est plus le beurre dans les épinards mais une nécessité pour le club, si on enchaîne 2-3 saisons sans LDC on va couler non pas en N3 mais plutôt dans les ambitions, s'enfoncer dans le ventre mou et y rester jusqu'a un éventuel changement de propriétaire qui décidera à quelle sauce on sera mangé.

Mais + on est haut moins on a de chances de faire une Bordeaux, parce que les nouveaux investisseurs auront une obligation de résultat sous peine d'être considérés comme des fossoyeurs et dans ce milieu les priorités sont l'argent et l'image que l'on renvoie

Je comprends la volonté de certains d'aller prendre un mec qui connait la L1 mais dans une période ou tout le monde se renforce, prendre un Galtier sous-marque n'est pas du tout la solution, Blanc je suis pas fan mais pourquoi pas, Favre ce serait parfait, sinon autant aller chercher dans les autres championnats, Guion, Gourvennec, Garde, Der Zak etc ne nous feront pas passer un cap.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 mai 2021 10:24

Quoi qu il arrive c est pas évident. A moins débauché un entraîneur. Faut l à voir les moyens. Et un projet..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 29 mai 2021 10:30

zaz a écrit :Tu veux annoncé quoi ? Ils ne restes rien sur le marché des entraîneurs. Je pense que ça sera difficile de trouver. Un bon entraîneur.


Guion ou Laurey sont libres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 29 mai 2021 10:43

TWB a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Tu veux annoncé quoi ? Ils ne restes rien sur le marché des entraîneurs. Je pense que ça sera difficile de trouver. Un bon entraîneur.

Avec un peu d'inspiration et de prise de risque tu peux trouver.
Et par prise de risque je ne parle pas de prendre un quasi puceau au poste dont la seule expérience est un échec cuisant(coucou Thiago)
Aller chercher du coach de Bundesliga, Liga, Serie A dans des clubs inférieurs mais qui ont fait leur preuves, par exemple celui de Grenade qui vient de quitter le club, ils sont allés plus loin que nous en EL en éliminant Naples puis Molde et en étant dans la poule du PSV notamment, avant de tomber contre l'ogre United. Performer avec un effectif inférieur c'est ce qu'on va demander au nouveau coach donc autant tenter le coup.
Et je ne parle même pas d'idées de jeu parce que je vais pas vous mentir j'ai rarement vu Grenade jouer mais simplement de profil.

On est une équipe championne de son pays, qui va jouer la LDC et qui malgré quelques départs aura encore un bel effectif la saison prochaine, certains noms que j'ai lu auraient eu du sens à la fin de l'ère Seydoux, plus maintenant. On doit capitaliser sur notre succès et essayer de rester le plus haut possible, parce qu'on approche d'une période charnière, entre la réforme de la LDC qui arrive et les droits TV de L1 qui vont être au plus bas, l'argent qui vient avec la LDC n'est plus le beurre dans les épinards mais une nécessité pour le club, si on enchaîne 2-3 saisons sans LDC on va couler non pas en N3 mais plutôt dans les ambitions, s'enfoncer dans le ventre mou et y rester jusqu'a un éventuel changement de propriétaire qui décidera à quelle sauce on sera mangé.

Mais + on est haut moins on a de chances de faire une Bordeaux, parce que les nouveaux investisseurs auront une obligation de résultat sous peine d'être considérés comme des fossoyeurs et dans ce milieu les priorités sont l'argent et l'image que l'on renvoie

Je comprends la volonté de certains d'aller prendre un mec qui connait la L1 mais dans une période ou tout le monde se renforce, prendre un Galtier sous-marque n'est pas du tout la solution, Blanc je suis pas fan mais pourquoi pas, Favre ce serait parfait, sinon autant aller chercher dans les autres championnats, Guion, Gourvennec, Garde, Der Zak etc ne nous feront pas passer un cap.

je comprends, je suis d'accord
on a un virage très serré, et si on va dés maintenant sur du petit bras, on rentre dans le rang dans 6 mois.
En quelque sorte il faut résister "de l'intérieur", faire en sorte que les mecs ne dépouillent pas trop, quitte à ce qu'ils nous lourdent à un autre investisseur plus vite que prévu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 mai 2021 10:45

Jardim ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 29 mai 2021 10:46

Bilic, l'ami de Lolo Blanc...

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 29 mai 2021 10:51

c'est tout de même long pour Galtier pour signer à Nice !! Il avait pas dit avant la fin de semaine ? et s'il restait ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Hervé, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, pc, sergent pepper, zomber et 49 invités