Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 22 mars 2021 22:05

Rastabigoud a écrit :Source of the post En fait Pierre Ménès n'a rien compris ^^


Mais quel naze...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mars 2021 22:07

Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est le fait qu'on juge quelqu'un pour des propos qu'il a tenu il y a 5 ans, sur une mouvance d'aujourd'hui.

C'est comme si on condamnait aujourd'hui les gens qui fumaient sur le plateau télé hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 22 mars 2021 22:08

Jooo a écrit :Source of the post Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est le fait qu'on juge quelqu'un pour des propos qu'il a tenu il y a 5 ans, sur une mouvance d'aujourd'hui.

C'est comme si on condamnait aujourd'hui les gens qui fumaient sur le plateau télé hier.


Ce qu'il dit dans l'interview coupée ne date pas d'il y a cinq ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mars 2021 22:12

Ba c'est sur qu'il a même dit qu'il le referait. Il n'a pas connaissance de l'impact des mots. C'est ballot pour un puncher.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 22 mars 2021 22:13

Putain il se victimise (vocabulaire et riposte des réseaux sociaux), et il se donne une excuse
A vomir
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 mars 2021 22:14

Jooo a écrit :Source of the post Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est le fait qu'on juge quelqu'un pour des propos qu'il a tenu il y a 5 ans, sur une mouvance d'aujourd'hui.

C'est comme si on condamnait aujourd'hui les gens qui fumaient sur le plateau télé hier.

Le sexisme et les agressions sexuelles c’était aussi interdit en 2015 hein.

Il a l’air ému le pauvre lardon, peut-être qu’il en parlera dans son prochain livre à 19€50.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 22 mars 2021 22:17

En plus il est amnésique, il ne se souvient pas mais il le referait quand même
Pour finir par : on ne peut plus chambrer les femmes. Ce n'est pas du tout ce qu'on lui reproche
Je n'ai jamais soulevé la robe d'une femme pour mater ou pour lui peloter les fesses, ce n'est pas une question d'époque mais d'éducation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 22 mars 2021 22:20

Le keumé est tout fier d'être payé pour faire le relou avant de se faire climatiser par l'histoire de la jupe. Il essaie de se raccrocher aux branches en disant que c'était du chambrage. Pince-moi je rêve. Du chambrage c'est des mots, non ? Mais bon, il allait tomber malade les jours qui suivent donc il a logiquement perdu la mémoire. Du grand n'importe quoi de A à Z (Alkmaar)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 mars 2021 22:25

Nan mais ce qu'il a fait n'est pas bien hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 22 mars 2021 23:10

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Perso sa présence ne me choque pas plus que ça.
C’est une militante de la cause des femmes assez déterminée, c’est pour ça que Macron l’a choisie.
En connaissance de cause je suppose.


militante de la cause des femmes .... je me suis arrêté là.

OK
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 23 mars 2021 02:51

Dageek a écrit :Il ne manquait plus que ce débat soit récupéré par les intellectuels

loul
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 mars 2021 04:09

Tout est quand même bien encadré par Canal +.

Marie Portolano, qui quitte Canal et qui diffuse quand même son documentaire, bon c'était sans doute prévu avant.

Ils coupent la séquence Pierre Ménès, buzz phénoménal sur le net.

La magie fait que Cyril Hanouna, de C8 via Canal, a les images. Autre magie il passe les images dans son émission et Pierre Ménès et Francesca Antoniotti ( autre victime du baiser du beau gosse ) sont sur le plateau.

Bref vive la télé poubelle, Canal a réussi son coup. Dans 15 jours on ne parlera plus de ce soulevage de robe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 23 mars 2021 07:00

Quelqu’un de bien ce Beye.

► Afficher le texte

Midas

index

MessageMidas » mar. 23 mars 2021 08:08

Je le comprends ménès.
Le type avec un physique ingrat (un gras), chaque semaine, passe une à deux heures en face d'une blondasse bien foutue à gros seins.
Lui dont la meilleure amie est sa main droite, s'il oublie la pignole avant ses émissions, il y a gros risque de dérapage.
https://www.youtube.com/watch?v=PLsi4ACEFG4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 mars 2021 09:01

Bab a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est le fait qu'on juge quelqu'un pour des propos qu'il a tenu il y a 5 ans, sur une mouvance d'aujourd'hui.

C'est comme si on condamnait aujourd'hui les gens qui fumaient sur le plateau télé hier.

Le sexisme et les agressions sexuelles c’était aussi interdit en 2015 hein.

Il a l’air ému le pauvre lardon, peut-être qu’il en parlera dans son prochain livre à 19€50.


Ba oui, mais pourquoi ne pas avoir combattu ce problème à l'époque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 mars 2021 09:58

Parce qu'il a suffit d'un # pour se réveiller...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 mars 2021 10:23

Parce que ça a été étouffé à l’époque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 23 mars 2021 10:28

Je pense surtout qu'il faut arrêter d'ironiser sur cette affaire, il n'y a que des mecs sur ce forum et on ne peut pas se rendre compte des séquelles et traumatismes que ça peut laisser chez une femme.
Donc vaut mieux fermer le café du commerce là.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 23 mars 2021 12:22

Pas mieux, et l'attitude de Menes cela releve du pathologique.

Il ne se souvient pas d'un truc pareil? c'est si anodin ou habituel? un peu comme un alcolique apres sa enieme cuite de la semaine en somme.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Midas

index

MessageMidas » mar. 23 mars 2021 12:22

SAV a écrit :Je pense surtout qu'il faut arrêter d'ironiser sur cette affaire, il n'y a que des mecs sur ce forum et on ne peut pas se rendre compte des séquelles et traumatismes que ça peut laisser chez une femme.
Donc vaut mieux fermer le café du commerce là.

Pas bête.
On pourrait aller plus loin et rejoindre l'unef en créant des sous-forums dédiés exclusivement aux homos, aux femmes battues, aux noirs, aux arabes...
Après tout, seuls ce.lles.ux qui sont confronté.e.s aux problématiques liées à leur personne sont à même d'en parler et éventuellement de s'en moquer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, losc05, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper et 52 invités