Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 17 févr. 2023 22:53

Le week-end commence bien avec cette victoire auxerroise. Ça laisse Lyon à 6 points et ça peut les repousser à 7 ou 9 points en cas de bon résultat dimanche midi.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 17 févr. 2023 22:55

denisplaya a écrit :Source of the post Apparemment Galtier est sur la sellette et les émirs ont déjà mis... Tuchel dans la short list pour lui succéder. Amha si on gagne là-bas, Galette saute !


Galtier sera maintenu jusqu'au match retour contre le Bayern mais il sautera en cas d'élimination.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 févr. 2023 23:06

Bordel j’ai marabouté Lyon, je vais finir par miser sur Paris… bon j’ai aussi mis Lens + Monaco histoire de nous donner des chances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 18 févr. 2023 00:38

Gazza8 a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Apparemment Galtier est sur la sellette et les émirs ont déjà mis... Tuchel dans la short list pour lui succéder. Amha si on gagne là-bas, Galette saute !


Galtier sera maintenu jusqu'au match retour contre le Bayern mais il sautera en cas d'élimination.

Tuchel ? J'espère qu'il les enverra se faire foutre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 18 févr. 2023 04:01

Les défaites de Lyon contre des clubs à la con font partie de ces plaisirs de la vie dont je ne me lasserais jamais

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 18 févr. 2023 04:16

Godzici a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Si si, le 18ème était barragiste, faut pas se fier aux couleurs.

Je me disais aussi.
5 pts de retard sur le 1er relégable à 4 journées de la fin, j'aurais considéré que c'était mort aussi. On visait donc les barrages, ça restait dans les cordes vu le classement, ce qu'on aurait joué sans le retournement à Toulouse.

Un match qui m'a marqué lors de cette saison, c'est aussi la défaite contre Rennes à domicile en menant 1-0 à la 85ème. Rennes, club qui gagne jamais à Lille en temps normal, un peu ce qu'était Bordeaux à l'OM avant de descendre. :p

Et le 2-2 contre Guingamp en menant 2-0 à l'entame des arrêts de jeu, improbable.


Oh bordel le match contre Rennes oui. Je taffais de nuit, je me casse y avait 1-0 je me dis c'est bon on va gagner, j'étais content. 5 minutes plus tard j'arrive au taff j'entends le 2-1 sur RMC j'étais au fond.

Mais pour moi le pire c'est clairement le 2-2 contre Guingamp. Tu mènes 2-0 à la 90e c'est juste lunaire. Quelle saison mes aïeux ! Et dès le mois d'août quelques mois plus tard ça envoyait du bois ! Tout va très vite dans le football tout ça tout ça...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 févr. 2023 15:26

space_ritual a écrit :Source of the post Les défaites de Lyon contre des clubs à la con font partie de ces plaisirs de la vie dont je ne me lasserais jamais


Idem, et si en plus t'as la photo d'Aulas au coup de sifflet final c'est jackpot voire double-jackpot si Lolo est sur la photo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 févr. 2023 16:20

Nice-Reims, les compos

Vainqueur de ses quatre derniers matchs, Nice veut enchaîner lors de la réception de Reims ce samedi (17h, Prime Video), à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1. Pour cela, l'entraîneur niçois Didier Digard n'a pas enregistré de nouveaux forfaits, seuls Atal, Bryan et Pépé sont toujours absents. Côté rémois, Will Still est privé d'Agbadou et Munetsi, restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Nice : Schmeichel - Lotomba, Todibo, Dante, Bard - Ramsey, Boudaoui, Thuram - Diop, Moffi, Laborde.

Reims : Diouf - Foket, Keita, Abdelhamid, De Smet - Matusiwa, Lopy - Ito, Flips, Maolida - Balogun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 18 févr. 2023 17:29

Grosse domination niçoise pour le moment . Ça plie côté rémois mais à ce rythme, ca risque de casser ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 18 févr. 2023 17:53

Munetsi et Agbadou absents côté rémois... C'est pas rien pour eux. Ce sont deux joueurs importants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 févr. 2023 18:00

Si ça peut en rester là c'est très bien. Tout sauf une victoire de Nice et le début de week-end serait parfait, sachant qu'on a le match le plus difficile sur le papier par rapport aux concurrents.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 18 févr. 2023 18:11

Penalty pour reims , tirage de maillot .

Rien à dire .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 18 févr. 2023 18:13

Balogun rate son peno puis prive son coéquipier de marquer face au but . Bravo champion.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 févr. 2023 18:13

Mais Reims bordel.

Balogun fait n'importe quoi après avoir loupé son pénalty, son coéquipier arrive derrière pour frapper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 févr. 2023 18:14

Balogun.......... Tellement mal tiré et la frappe derrière, pourquoi il la laisse pas...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 18 févr. 2023 18:21

Nice est chanceux depuis quelques matchs à commencer contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 févr. 2023 18:27

Reims risque de se les bouffer si ça continue à croquer de telles situations...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 févr. 2023 18:47

Penalty la non??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 févr. 2023 18:50

Est-ce que Reims va perdre un jour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 18 févr. 2023 18:53

Bon résultat, on prend aussi ce nul.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Hervé, Jooo, Kartoffel, Quentin, sergent pepper et 33 invités