Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 29 mai 2021 16:43

Lejo a écrit :Bosz, le Guardiola du pauvre selon Grimault, j'aime la formule, à nous d'être moins ridicule avec la crème glacée.


Grimault ne connaissait même pas Bosz. Quand on lui a dit qu’il venait de l’Ajax et que c’était un (lointain) disciple de Cruyff il le voulait tout de suite à Lyon. Les mecs commentent sans avoir vu un seul match d’une équipe de Bosz ....

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 29 mai 2021 17:37

Lejo a écrit :Source of the post Bosz, le Guardiola du pauvre selon Grimault, j'aime la formule, à nous d'être moins ridicule avec la crème glacée.

Vu ce qu'on nous annonce je prends avec plaisir le Guardiola du pauvre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 mai 2021 17:44

The special two est libre.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 29 mai 2021 17:48

Par contre une autre ancienne gloire marseillaise est prise. Michel a signé à Getafe, qui sera donc relégué en 2022

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 29 mai 2021 18:42

Enis Destan courtisé par plusieurs clubs dont Lille
Faut bien sortir un truc, y a rien aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 29 mai 2021 18:45

Y'avait une rueur sue le gardien de l'équipe de Turquie, c'est abandonné ou c'était une connerie....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 29 mai 2021 18:49

curiste a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Le PSG veut recruter Hakimi de l'Inter Milan.

60 millions pour un latéral droit, putain.




Le PSG...des vrais pigeons.....mais écœurant....ils peuvent faire ce qu,'ils veulent...hâte de voir après 2022.


Il y a presque un an... :

Namtok a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Mais a priori, Hakimi devrait signer demain, ça va enfin l'envoyer sur le banc et faire au passage un sacré choc. (c'est au passage un énorme coup mercato réalisé qui passe totalement inaperçu dans les media français)


Si ça se fait, c'est, je pense aussi, une très belle affaire. Même au prix évoqué de 40 M€.
10 buts (dont 4 en LDC!) et 10 passes décisives cette saison.
Déjà l'expérience des grands clubs, déjà 3 LDC disputées (dont une remportée), et 3 matchs de Coupe du Monde dans la peau d'un titulaire.
Peut jouer DD, DLD, MD et même AD, un peu comme Atal.
Le tout à 21 ans.
Je crois que beaucoup de clubs vont regretter de ne pas s'être positionnés sur ce coup-là (dont le PSG...Qui le payera le double dans 2 ans).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 29 mai 2021 18:54

curiste a écrit :Source of the post Y'avait une rueur sue le gardien de l'équipe de Turquie, c'est abandonné ou c'était une connerie....?


Oui j'ai vu mais ça me parait un poil cher, j'étais plutôt attentif à la rumeur de prêt de Nubel mais plus rien depuis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 29 mai 2021 19:01


https://twitter.com/LaurentPaganel1/status/1398558566768852997

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » sam. 29 mai 2021 19:06

Après je viens de voir une news comme quoi Juninho allait passer ses diplômes d entraînement... il a vachement confiance en Bosz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 mai 2021 19:06

Pôv' gamin...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 29 mai 2021 19:25

Carine a écrit :
zaz a écrit :Tu veux annoncé quoi ? Ils ne restes rien sur le marché des entraîneurs. Je pense que ça sera difficile de trouver. Un bon entraîneur.


Guion ou Laurey sont libres.


Même le CVT a voté non … c’est dire !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 29 mai 2021 19:27

Personne ne voit Vilas Boas ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 29 mai 2021 19:45

Non et c’est bien mieux comme ça!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 29 mai 2021 19:56

Namtok a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Le PSG veut recruter Hakimi de l'Inter Milan.

60 millions pour un latéral droit, putain.




Le PSG...des vrais pigeons.....mais écœurant....ils peuvent faire ce qu,'ils veulent...hâte de voir après 2022.


Il y a presque un an... :

Namtok a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Mais a priori, Hakimi devrait signer demain, ça va enfin l'envoyer sur le banc et faire au passage un sacré choc. (c'est au passage un énorme coup mercato réalisé qui passe totalement inaperçu dans les media français)


Si ça se fait, c'est, je pense aussi, une très belle affaire. Même au prix évoqué de 40 M€.
10 buts (dont 4 en LDC!) et 10 passes décisives cette saison.
Déjà l'expérience des grands clubs, déjà 3 LDC disputées (dont une remportée), et 3 matchs de Coupe du Monde dans la peau d'un titulaire.
Peut jouer DD, DLD, MD et même AD, un peu comme Atal.
Le tout à 21 ans.
Je crois que beaucoup de clubs vont regretter de ne pas s'être positionnés sur ce coup-là (dont le PSG...Qui le payera le double dans 2 ans).


10 buts et 10 passes dé pour un latéral ? vraiment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 mai 2021 19:59

Latéral dans un 3-5-2, mais quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 29 mai 2021 20:23

Un tout bon Hakimi, si ils arrivent à faire Hernandez, ils n'auront plus qu'à s'occuper du milieu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 mai 2021 20:33

Rastabigoud a écrit :Source of the post Un tout bon Hakimi, si ils arrivent à faire Hernandez, ils n'auront plus qu'à s'occuper du milieu

Ça va loucher au parc des princes.. Un canon sa femme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 mai 2021 21:08


https://twitter.com/Tanziloic/status/1398695073152475140

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 mai 2021 21:09

Rastabigoud a écrit :Un tout bon Hakimi, si ils arrivent à faire Hernandez, ils n'auront plus qu'à s'occuper du milieu

Faudrait surtout qu’ils s’appliquent à se créer un groupe performant de 16-17 joueurs et non pas seulement un XI parce qu’ils ont clairement manqué de fond cette saison.

M’Bappe 1er en termes de temps de jeu, seulement 28 matchs TCC. Le 4eme de ce classement se nomme... Bakker, qui a la base était supposé jouer pour la réserve. Inadmissible pour un club d’un te calibre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, sergent pepper et 35 invités