Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 mai 2021 23:32

butagaz a écrit :Source of the post Déjà on dégraisse âpres on verra
Le coach d'abord

Oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 30 mai 2021 23:37

... les femmes et les enfants aussi.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 31 mai 2021 03:48

nour59 a écrit :Image


Putain de méga loul celle-la est vraiment trop bien
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2197
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 31 mai 2021 04:20

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Alassane Pléa nous fait un appel du pied


https://twitter.com/CanalFootClub/status/1399051705132765187


"Formé à Lyon" ... Merci pour Ascq.

On peut faire un pack Villeneuvois avec Aabid.


Et? c'est pas comme si il avait eu le choix a l'epoque, pas sa faute si le Losc n'en a pas voulu a ce moment, lui voulait.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 31 mai 2021 08:28

En plus on a pas vraiment besoin d'attaquant...

Quand on lit la voix des sports de ce matin il est surtout question de départ de milieu de terrain:
Sanches soumare et xeka (avec araujo celik)
Remplacés par le seul Niasse et une vue sur l'international espoir allemand.
Après il reste Pizzuto mais on ne connaît pas son niveau.
Le chantier commence

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 31 mai 2021 09:09

Comme si que les 3 milieux de terrains allaient partir ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 mai 2021 09:20

Non mais c’est sur c’est « la grande braderie à Lille » comme l’on titré la majorité des médias un jour après le sacre du LOSC
Fonte, Maignen, Botman, Reinildo, Celia, Sanchez, Xeka, Soumare, Ikoné, Bamba, Araujo, Ylmaz, Yazici, .... tous sont sur le départ, attiré par les promesses des plus grands clubs européen, qui eux sont plein de tunes...pfffttttt.
Tous les ans c’est la même rengaine !
Des joueurs partiront c’est certain, y compris des joueurs que l’on apprécie plus que d’autres,
Et d’autres arriveront, qui seront défoncés avant même qu’ils ne posent un pied à Lille, et adorés après avoir marqué un but ou deux!
Comme tous les ans j’vous dit!
Ah oui et j’oubliais, ... ceux qui sont partis, ... c’est tous ds cons!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 mai 2021 09:28

Steve Lacy a écrit :Source of the post Comme si que les 3 milieux de terrains allaient partir ^^


Soumare, ça semble fait, s’il y a une belle offre pour Sanches (dont le salaire est élevé), il risque fort de partir, quant à Xeka, ne serait il pas en fin de contrat dans un an? Et il ne veut peut-être plus être remplaçant la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 31 mai 2021 09:37

Ba si Soumare et Sanches partent,il y a des chances que Xeka finisse titulaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » lun. 31 mai 2021 09:41

En effet 2022 pour Xeka.
Mais le vendre serait quand même un drôle de calcul. Déjà financier : milieu défensif, pas titulaire, 1 an de contrat... Ca va pas dépasser les 2-3M€ (et encore...).
Et également sportif : si Soumaré s'en va, il va y avoir de la place dans la rotation avec le championnat, la Coupe de France et la Coupe d'Europe. André-Sanches pour toute la saison quand on connait la propension à la suspension pour le 1er et aux blessures pour le 2e, c'est un peu du suicide...

Messages : 1841
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 31 mai 2021 09:42

Jooo a écrit :Source of the post Ba


Il faudrait aussi que Xeka devienne vraiment un leader au milieu. Je trouve qu'il est bon quand un autre milieu de caractère est aligné avec lui mais il l'est moins quand c'est à lui d'être le leader.

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 31 mai 2021 09:47

Faut le prolonger comme Fonte

Je pense que Létang attend déjà d'avoir son nouveau coach pour affiner sa politique de recrutement / prolongation

Si tu a affaire à un mec comme Puel qui veut pas bosser avec des vieux... (c'est juste un exemple)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 31 mai 2021 09:55

MrK a écrit :Source of the post En effet 2022 pour Xeka.
Mais le vendre serait quand même un drôle de calcul. Déjà financier : milieu défensif, pas titulaire, 1 an de contrat... Ca va pas dépasser les 2-3M€ (et encore...).
Et également sportif : si Soumaré s'en va, il va y avoir de la place dans la rotation avec le championnat, la Coupe de France et la Coupe d'Europe. André-Sanches pour toute la saison quand on connait la propension à la suspension pour le 1er et aux blessures pour le 2e, c'est un peu du suicide...

Les perfs de Sanches à l'Euro joueront sur le fait qu'il reste ou non. S'il est bon, il aura des sollicitations et on le laissera partir car c'est leur joueur le plus couteux de l'effectif. S'il fait un euro quelconque, je pense qu'il restera encore un peu...

Je suis quand même assez surpris du nombre de joueurs en fdc dans 1 an. Quand on sait l'impact que ça a sur les prix de vente, c'est vraiment très surprenant de la part de l'ancienne direction....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 31 mai 2021 09:59

Il s'agit surtout de joueurs qui ne sont pas titulaires (ou en tout cas, l'année passée) : Xeka, Soumaré (qui serait déjà parti sous GG Lopez), Araujo, Pied et Reinildo. Et Burak, cela peut s'expliquer par rapport à l'âge. De par leur performance, ces joueurs là n'ont pas de valeur (hormis Reinildo qui en a gagné, cela m'étonnerait pas qu'il prolonge).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 31 mai 2021 10:26

butagaz a écrit :Sanches soumare et xeka

M'étonnerait ques les 3 partent.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 31 mai 2021 10:31

Oui je vois Reinildo prolonger. Il lance tout juste sa carrière en réalité. C'est dans son intérêt de rester là où il se sent bien.
Araujo, franchement je sais pas ce qu'il en sera. La nouvelle direction ne pourra pas lui proposer un meilleur salaire que ce qu'il a en ce moment. Et je sais pas s'il recevra bcp d'offres.
Xeka, ça dépendra des offres justement. Les salaires au LOSC seront limités, sauf grande exception. Nzonzi en fin de prêt + départ de Camavinga => Rennes pourrait très bien lui offrir 200 000€/mois quand le LOSC s'arrêtera à 120 000 ou 150 000€ grand max.

Pour Soumaré, Pied et Yilmaz, pour des raisons diverses, la question d'une prolongation ne se pose pas, à mon avis.

D'ailleurs, si on veut voir Yilmaz sous nos couleurs la saison prochaine, faudrait mieux qu'il fasse un EURO quelconque...

Concernant Sanches, la direction pourrait le pousser à partir, mais lui aura peut être la volonté de rester (place de titulaire, exposition LDC, + prouver qu'il peut jouer enfin une saison complète).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 mai 2021 11:31

butagaz a écrit :Source of the post Faut le prolonger comme Fonte

Je pense que Létang attend déjà d'avoir son nouveau coach pour affiner sa politique de recrutement / prolongation

Si tu a affaire à un mec comme Puel qui veut pas bosser avec des vieux... (c'est juste un exemple)


Encore faut-il que Xeka veuille prolonger.

Édit: concernant Puel, il a quand même fini par récupérer les vieux du loft qu’il avait créé.

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 31 mai 2021 12:24

A défaut d'avoir des résultats.
Quand il est arrivé au losc il a d'abord viré la vieille garde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 mai 2021 12:33

Lihadji concernant son avenir : "Mon avenir pour la saison prochaine ? J’espère à Lille. Pour continuer à progresser et apprendre à nouveau".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 31 mai 2021 12:40

Christophe Galtier parti au lendemain du titre de champion de France, le LOSC s'est mis en quête de son remplaçant. Plusieurs noms ont été cités, de Laurent Blanc à Patrick Vieira en passant par Lucien Favre ou encore Fatih Terim.

Selon nos informations, le profil d'un autre candidat est étudié avec attention chez les Dogues : Claudio Ranieri. Le technicien italien de 69 ans est libre depuis quelques jours et son départ de la Sampdoria, qu'il a menée à la 9e place de Serie A cette saison. Il a fait part de son intérêt pour le projet lillois.

Son 3e club en L1 ?
Le Transalpin connaît bien la Ligue 1, pour avoir exercé à l'AS Monaco (2012-2014) et au FC Nantes (2017/18), mais aussi la Ligue des Champions, que les pensionnaires du Stade Pierre-Mauroy disputeront la saison prochaine.

Au cours d'une toute récente interview à La Gazzetta dello Sport, il a assuré vouloir continuer à entraîner. «Écoutez, ne m'en parlez même pas. Tous les coaches aiment la même chose : un projet clair à relever », a-t-il confié. Trouvera-t-il son bonheur à Lille ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, Djeunzzz, dodger, Entonox, MacAloon, makita, Med, milenko, MrK, TWB et 16 invités