Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 juin 2021 10:43

Il me fait penser à Hazard. Les mots sont lâchés ^^
Bon, je parle du profil, pas de son niveau.

Mais gros potentiel. Fin techniquement. Rapide. Adepte de la passe juste. Bonne petite frappe aussi.
A la course, le ballon est toujours très proche de ses pieds, à la Eden.
Naturellement un 10, mais fera sans doute carrière sur le côté gauche (il est droitier, et rentre souvent ds l'axe, dans l'absolu il pourrait évoluer sur l'aile droite si besoin).

Les défauts, je dirais inconstant (mais évoluer à Boavista n'était vraiment pas facile), manque un petit peu de physique mais va s'en durcir avec le temps je pense.

En tout cas, il est proche de Weah. Ils ont hâte d'évoluer ensemble.
Avec David, ça peut parler le même football.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2562

index

En ligneMessageQuentin » mar. 1 juin 2021 10:49

Gerson (qui était suivi par Lille au début de l'ère Lopez Campos) proche de Marseille visiblement. 25 millions + 5 bonus.

Apparemment Guendouzi et Adli (le toulousain) proches aussi. Si ils gardent Milik ils peuvent se faire une belle équipe.

En tout cas ils ont de l'argent à investir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 1 juin 2021 10:52

Quentin a écrit :Source of the post En tout cas ils ont de l'argent à investir.

Depuis quand l'OM a de l'argent à investir ? oO

(Allo DNCG, oui c'est pour un club du sud... )
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 1 juin 2021 10:59

le peu que j'ai vu de Guendouzi à Arsenal ce n'était pas terrible
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 2562

index

En ligneMessageQuentin » mar. 1 juin 2021 11:09

Bah je sais pas non plus mais visiblement ils en ont parce que juste Gerson, Guendouzi et Adli on doit être pas loin de 50 millions d'investissement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 juin 2021 11:17

Je crois qu'ils ont un propriétaire milliardaire qui investit et bouche les trous depuis qqs années ^^

En tout cas, le départ de Gerson laisse encore un peu plus de place sur le terrain à Thiago Maia et va permettre à Flamengo d'avoir l'argent pour lever l'option d'achat.
Encore faut il que Thiago Maia prouve qu'il a bien récupéré de sa rupture des ligaments du genou. Retour prévu sur les terrains ds qqs semaines.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 1 juin 2021 11:29

Maia la bille, je l'avais deja oublié stila.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 1 juin 2021 11:32

Son option d'achat à été fixée à un montant extrêmement faible il me semble.

Avec une situation contractuelle étrange, du genre fin de contrat à la fin de son prêt ou au maximum un an plus tard.

Bref, tout le monde (sauf le LOSC) a plutôt intérêt à jouer la montre. Ça m'étonnerait très fort qu'on puisse récupérer plus d'un ou deux M€ sur ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 juin 2021 11:38

Option d'achat à 7,5M€. Il avait été prolongé par le LOSC pour permettre la prolongation de son prêt suite à sa blessure, je crois.

Flamengo, c'est quand même le big club brésilien.
Mais c'est possible qu'ils jouent la montre pour payer moins.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mar. 1 juin 2021 11:58

A l’epoque, Boca le big club argentin avait déjà ralé pour payer les 3M$ d’Alonso. 7.5 ce n’est pas rien pour eux.

Quant à l’OM... ils s’en sortiront toujours, qu’est ce que vous voulez, “c’est l’ohèmeuh”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 1 juin 2021 12:13

Hervé a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Campos n'est pas le maître du monde non plus.

Les joueurs sont sous contrat avec le Losc, pas avec Campos.

Angel Gomes sera lillois, il jouera la Champion's League avec le Losc et ce sera très bien pour sa progression. On a déjà une belle recrue pour cette future saison, c'est très bien.


Et une belle revente en fin de saison prochaine.



RIP petit Angel, parti si tôt ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 1 juin 2021 12:13

BAC ou NIN a écrit :Source of the post le peu que j'ai vu de Guendouzi à Arsenal ce n'était pas terrible

Il est courageux,combattant mais il a vraiment du mal avec ses contrôles,il est un peu foufou par moment.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 juin 2021 12:39

Bab a écrit :Source of the post A l’epoque, Boca le big club argentin avait déjà ralé pour payer les 3M$ d’Alonso. 7.5 ce n’est pas rien pour eux.

Le foot argentin a nettement moins de moyen que le foot brésilien.
D'ailleurs, Boca Junior ayant finalement renoncé à payer le transfert de Junior Alonso, c'est le club brésilien l'Atletico Mineiro qui l'a acquis pour 3M€.

Flamengo est présent sur le marché des transferts depuis qqs années, capable de mettre de belles sommes sur un joueur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 1 juin 2021 12:42

BAC ou NIN a écrit :Source of the post le peu que j'ai vu de Guendouzi à Arsenal ce n'était pas terrible

Trop frêle, il lui manque quelques kilos de muscle pour exister dans le top 5 d'un championnat majeur. Après pour jouer sixième et la qualification en Europa League Conference c'est peut-être suffisant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 juin 2021 12:46

Il a fait de bons matches avec Arsenal et l’équipe de France espoirs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 1 juin 2021 12:48

Bon Galtier signe à Nice quand ? Plus vite, c'est fait moins on en reparlera.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » mar. 1 juin 2021 12:53

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post En tout cas ils ont de l'argent à investir.

Depuis quand l'OM a de l'argent à investir ? oO

(Allo DNCG, oui c'est pour un club du sud... )

Rien de plus normal. L'OM a fini de payer les acquisitions de Strootman, Payet, Rongier.. Ce qui fait qu'ils peuvent de nouveau piocher dans leur part de budget réservée aux échéanciers de transferts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 1 juin 2021 12:57

Ancelotti va signer au Real Madrid.

Dans 2 heures on aura donc la rumeur Galtier à Everton.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 1 juin 2021 12:59

Il avait dit pas Liverpool... C'est pas Liverpool...^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 1 juin 2021 13:19

Lucky a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post le peu que j'ai vu de Guendouzi à Arsenal ce n'était pas terrible

Il est courageux,combattant mais il a vraiment du mal avec ses contrôles,il est un peu foufou par moment.


Je le confondais avec David Luiz, même tignasse, mêmes contrôles


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', DonnieD, Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, Quentin, sergent pepper et 36 invités