Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 1 juin 2021 13:41

Voilà la short list de Létang :
E2vYoKIXoAIvCW0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 juin 2021 14:02

Haaland a définitivement une tête de Canard Sextoy...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 1 juin 2021 14:18

Quentin a écrit :Source of the post Gerson (qui était suivi par Lille au début de l'ère Lopez Campos) proche de Marseille visiblement. 25 millions + 5 bonus.

C'est plus que ça : le milieu brésilien de 24 ans, ex-international U20, serait transféré pour 25 M€ avec des bonus pouvant aller jusqu'à 5 M€, Flamengo se réservant de 20 à 25 % de la revente ultérieure du joueur.

Je trouve que l'OM se fait un peu enfler, mais bon...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 1 juin 2021 14:20

Nekfra a écrit :Source of the post Il me fait penser à Hazard. Les mots sont lâchés ^^
Bon, je parle du profil, pas de son niveau.

Mais gros potentiel. Fin techniquement. Rapide. Adepte de la passe juste. Bonne petite frappe aussi.
A la course, le ballon est toujours très proche de ses pieds, à la Eden.
Naturellement un 10, mais fera sans doute carrière sur le côté gauche (il est droitier, et rentre souvent ds l'axe, dans l'absolu il pourrait évoluer sur l'aile droite si besoin).

Les défauts, je dirais inconstant (mais évoluer à Boavista n'était vraiment pas facile), manque un petit peu de physique mais va s'en durcir avec le temps je pense.

En tout cas, il est proche de Weah. Ils ont hâte d'évoluer ensemble.
Avec David, ça peut parler le même football.


Angel Gomes, David et Yusuf ils ont tous les 3 des limites (sinon ils seraient pas chez nous) mais sur le papier ça fait 3 joueurs avec une belle technique pour notre attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 1 juin 2021 14:25

hélène29 a écrit :Source of the post Voilà la short list de Létang :
Y'a que 3 FR dedans ? Pas énorme finalement...

Benzema, Kyky et Ngolo.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 1 juin 2021 14:53

Fatih Terim étant libre depuis ce matin : la rumeur LOSC est repartie...

Mais c'est son remplaçant sur le banc de Galat' qui me fait sourire > Rudi Garcia serait dans la liste. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 1 juin 2021 14:57

Reinildo, Naples, 6M€.... Bonne vanne.


https://twitter.com/RijselC/status/1399711094512422916
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » mar. 1 juin 2021 15:13

serait / aurait / aurait.

=> Poubelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 juin 2021 15:13

Lol nous avons un mal fou à trouver un arrière gauche potable. Et lui faut le garder.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 1 juin 2021 15:15

Ce serait une énorme connerie pour Reinildo de partir.
Il a fait 6 bons mois grosso modo dans un contexte ultra favorable, il n'a qu'à regarder la trajectoire de Ballo Touré et Koné.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 1 juin 2021 15:19

Tu décales la virgule d'un chiffre à droite et on peut commencer à discuter

Midas

index

MessageMidas » mar. 1 juin 2021 15:19

Godzici a écrit :Ce serait une énorme connerie pour Reinildo de partir.
Il a fait 6 bons mois grosso modo dans un contexte ultra favorable, il n'a qu'à regarder la trajectoire de Ballo Touré et Koné.

Il a le plus petit salaire de l'équipe (lu je sais plus où).
A coup sûr, il va le décupler à Naples.
A sa place, je signe direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 1 juin 2021 15:26

Midas a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Ce serait une énorme connerie pour Reinildo de partir.
Il a fait 6 bons mois grosso modo dans un contexte ultra favorable, il n'a qu'à regarder la trajectoire de Ballo Touré et Koné.

Il a le plus petit salaire de l'équipe (lu je sais plus où).
A coup sûr, il va le décupler à Naples.
A sa place, je signe direct.

Ça laisse une marge aussi au LOSC pour l'augmenter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 1 juin 2021 15:47

Je crois que Reinildo a plus qu'une année de contrat...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 1 juin 2021 15:53

Guilain a écrit :Source of the post Je crois que Reinildo a plus qu'une année de contrat...


Oui et comme marqué au dessus son salaire ne doit pas être très élevé.

Il ( enfin son agent ) est clairement en position de force vu sa saison ( il termine dans l'équipe type de Ligue 1 ).

Soit il prolonge avec une grosse augmentation soit il partira pour "pas grand chose" et les clubs vont sauter sur l'occasion.

C'est pour moi LE dossier a régler au plus vite mais encore faut-il savoir ce que le joueur veut faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 1 juin 2021 15:55

Létang disait que les dossiers les plus chauds étaient ceux des joueurs arrivant en fin de contrat dans un an ( ou maintenant comme Fonte ).

Vous allez être heureux, Létang va pouvoir ce qu'il vaut, ou pas.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 1 juin 2021 15:55

De toutes façons Celik ou Reinildo partira.
Donc si Reinildo part, ça laisse peut-être plus de chance de voir Celik rester.
Par contre plus on mettra de temps à avoir un coach, plus il y a de chance que certains joueurs se mettent d'accord avec d'autres clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 1 juin 2021 16:09

Reinildo a fait 4 très bons mois, mais il n'a pas le niveau pour partir dans un très grand club. En tous cas, il ne l'a pas encore.
Il touche (de ce que j'ai cru lire) environ 30 000 euros/mois. On va pas le passer à 3M/an pour le garder, d'abord parce que personne ne lui proposera ce salaire, et ensuite parce qu'on la tendance n'est pas à l'augmentation des salaires.
Si un club de bas de tableau de PL lui propose 120 000/mois, on aura du mal à s'aligner, mais on peut le prolonger avec une augmentation sensible (même au double de son salaire actuel), il a l'assurance de jouer le haut de tableau en L1 et la LDC dans la peau d'un titulaire, et de gagner l'exposition nécessaire pour signer dans un club qui pourrait lui proposer un challenge sportif valable en même temps qu'un salaire intéressant l'année prochaine... A condition de réaliser, a minima, une saison (et complète) au même niveau que celui affiché depuis Février.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 1 juin 2021 16:15

Si on peut prendre perrault pour le remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 1 juin 2021 16:16

Naples n'est pas un très grand club, ça tombe bien.

Mais bon si il touche effectivement 30 000 euros par mois, n'importe quel club pourrait lui offrir bien plus, même en France, si il ne veut pas prolonger au Losc.

On a toujours Bradaric derrière mais il a démontré qu'il n'avait rien d'un défenseur donc c'est compliqué.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 25 invités