Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 1 juin 2021 16:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Je crois que Reinildo a plus qu'une année de contrat...


Oui et comme marqué au dessus son salaire ne doit pas être très élevé.

Il ( enfin son agent ) est clairement en position de force vu sa saison ( il termine dans l'équipe type de Ligue 1 ).

Soit il prolonge avec une grosse augmentation soit il partira pour "pas grand chose" et les clubs vont sauter sur l'occasion.

C'est pour moi LE dossier a régler au plus vite mais encore faut-il savoir ce que le joueur veut faire...


Bah on l'a pas trop entendu s'exprimer effectivement.
Mais je pense qu'une augmentation conséquente du salaire + un coach qui lui promet une place de titu la saison pro notamment en LDC et il prolongerait.
Reinildo ça a vraiment l'air d'être un bon gars et très humble. C'est sa première vraie grosse saison, et pour moi le choix logique de carrière serait de rester à Lille. Il peut vraiment confirmer et éventuellement voir plus haut un peu plus tard, mais actuellement je ne vois pas quel club pourrait être mieux pour lui que Lille.
D'autant que je pense qu'il a (plus particulièrement que d'autres joueurs) besoin d'être en confiance et que ça peut être assez difficile pour lui d'aller dans un gros club européen aujourd'hui, de s'adapter, il pourrait vite être en manque de confiance et plus ou moins foutre sa carrière en l'air.

J'espère qu'on le prolongera 3-4 saison supplémentaire, qu'il puisse en faire encore 2-3 ici si ça se goupille bien. Un peu de stabilité, on prend.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 1 juin 2021 16:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Naples n'est pas un très grand club, ça tombe bien.

Mais bon si il touche effectivement 30 000 euros par mois, n'importe quel club pourrait lui offrir bien plus, même en France, si il ne veut pas prolonger au Losc.

On a toujours Bradaric derrière mais il a démontré qu'il n'avait rien d'un défenseur donc c'est compliqué.


C'est pas un très grand club mais ça reste un gros club européen.

Oui n'importe quel club, mais nous aussi on peut se permettre de l'augmenter pour le coup. Après ouais si il veut vraiment pas prolonger au LOSC c'est sûr, mais ça serait quand même curieux..

Après Bradaric ça reste un sub correct en l'état faut pas déconner non plus, il reste très jeune. Mais c'est vrai que arrière gauche dans un 442, je ne sais pas si il est fait pour ça...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 juin 2021 16:38

Peut-on trouver sur Pl un tableau avec les dates de fin de contrat des joueurs du LOSC?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 1 juin 2021 16:39


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 1 juin 2021 16:40

Non mais voilà pour l'instant Bradaric est remplaçant à gauche mais on voit clairement qu'il n'est pas fait pour être arrière gauche mais plutôt devant.

Donc si tu perds Reinildo et que tu penses que Bradaric n'est pas un arrière gauche, ça fait 2 joueurs en moins au même poste.

Reinildo est dans l'équipe type de Ligue 1, comme quoi suffit de 4 bons mois pour être dedans. Boen évidemment qu'il faut le prolonger sans pour autant le prendre pour une superstar. Ce serait très dommage de le perdre.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 1 juin 2021 16:41



Sanches c'est 2023 normalement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 1 juin 2021 16:46

'xact, c'est corrigé.

Si y'en a d'autres...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 juin 2021 16:47

Namtok a écrit :Source of the post Reinildo a fait 4 très bons mois, mais il n'a pas le niveau pour partir dans un très grand club. En tous cas, il ne l'a pas encore.
Il touche (de ce que j'ai cru lire) environ 30 000 euros/mois. On va pas le passer à 3M/an pour le garder, d'abord parce que personne ne lui proposera ce salaire, et ensuite parce qu'on la tendance n'est pas à l'augmentation des salaires.



Entre 30000 et 250000 par mois, il y a de la marge. Pourquoi ne pourrait-on pas le payer plus que 60000 euros par mois, alors que d’autres ont bien plus. Il a des qualités défensives et pour trouver l’équivalent, il faudra mettre une somme qui sera peut-être plus élevée que le prix de son transfert. D’ailleurs, Bradaric, inconnu à son arrivée , a coûté plus cher pour un résultat médiocre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 1 juin 2021 17:09

Il ne faut pas enterrer bradaric. Il a déjà fait de belles choses

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 1 juin 2021 17:33

Enfin on voit bien qu'il a pas le niveau.
Des que le mec en face fait une tête de plus il se fait avoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 1 juin 2021 17:40

J'aimerais bien voir Bradaric en ailier à la place de Bamba.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Midas

index

MessageMidas » mar. 1 juin 2021 17:41

butagaz a écrit :Source of the post Enfin on voit bien qu'il a pas le niveau.
Des que le mec en face fait une tête de plus il se fait avoir.

Et Reinildo, il avait le niveau avant cette saison ?
Vous êtes toujours bien prompts à enterrer certains joueurs.
Moi Bradaric, j'y crois. J'espère qu'il va cartonner chez nous la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 1 juin 2021 17:50

C'est clair, Bradaric a à peine 21 ans, à lire certains il ne peut plus progresser apparemment...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 juin 2021 18:00

on a lu la même chose sur Gabriel, Djalo, Yazici, Araujo, Soumaré, David également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 1 juin 2021 18:04

c'est fichu, >20 ans, c'est périmé :D

Je trouve que Bradaric a déjà progressé depuis sa première saison. Il a été irrégulier mais a été moins fébrile qu'à ses tout débuts. En plus, on ne sait toujours pas quel coach on aura. Il n'est pas impossible que certains souhaitent mettre en place un schéma à trois défenseurs. Bradaric pourrait s'éclater en tant que piston (Reinildo aussi d'ailleurs).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 1 juin 2021 18:13

Sinon, on cherche un bon gardien pas trop cher?

https://www.footmercato.net/a7882171195 ... ndre-onana

Après, je ne sais pas trop les salaires des ajacides (mais bon, si Arsenal est vraiment sur les rangs, on ne pourra pas rivaliser)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 1 juin 2021 18:16

Bradaric en arrière latéral en LDC, ca va être une boucherie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 juin 2021 18:38

Il va déclarer forfait une fois l'équipe du groupe venant du chapeau 2 connue.

Un rôle plus offensif ok, mais en défense il a eu sa chance plusieurs fois. C'est catastrophique.

C'est du niveau de Gabriel à guingamp, sauf que pour le Brésilien ça a durée 90 MN. Lui ça fait 2 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 1 juin 2021 19:10

Guilain a écrit :Source of the post J'aimerais bien voir Bradaric en ailier à la place de Bamba.

Pareil, c'est d'ailleurs un ailier gauche de formation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 1 juin 2021 19:13

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post J'aimerais bien voir Bradaric en ailier à la place de Bamba.

Pareil, c'est d'ailleurs un ailier gauche de formation.

il joue quel poste en equipe nationale ?
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités