http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2016/08/01/the-danish-connection-le-losc-sauce-viking-1989-1995/
Article sympa sur les danois du Losc !
Article sympa sur les danois du Losc !
Baratte a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Par contre, totalement oublié le précurseur Erik Jensen
Précurseur ? A vérifier mais je crois bien qu'il était arrivé après Friis-Hansen , voir même Frandsen ... et c'est un fait qu'il est tout à fait oubliable .
Pas le même Jensen.
Il s'agit de Erik Kuld Jensen, à Lille de 50 à 53
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Par contre, totalement oublié le précurseur Erik Jensen
Précurseur ? A vérifier mais je crois bien qu'il était arrivé après Friis-Hansen , voir même Frandsen ... et c'est un fait qu'il est tout à fait oubliable .
Pas le même Jensen.
Ya que toi , james et lenormal qui étiez nés en 53 .
butagaz a écrit :Source of the post Mais Per fransen , les nielsen. Voir anderson oui!
Et l autre zero embauché par Puel et qui a fait 6 mois... le nouvel ibra...?
Tahirovic. Suédois il me semble. Une vraie tanche.
Nekfra a écrit :Source of the post Mendes a encore une demi-heure pour signer en Chine.
:o
C'est fini ;)
On peut même fermer le topic je pense !
Baratte a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post
Pas le même Jensen.
J’avais 1an ... ça compte,?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post
Pas le même Jensen.
J’avais 1an ... ça compte,?
Euh , éventuellement si tu avais une barboteuse floquée Erik Kuld Jensen , ça pourrait ...
Ils font le bonheur de Lille et Monaco ces dernières semaines, Rafael Leão et Gelson Martins éclaboussent la Ligue 1 de leur talent. Deux belles affaires par ailleurs puisque le premier est arrivé libre au LOSC, tandis que le second est prêt depuis janvier à l’ASM après avoir été recruté pour 0€ par l’Atlético Madrid l’été dernier.
Seulement, le Sporting CP, club qui a vu partir ces deux joueurs lors du dernier mercato estival après résiliations unilatérales de leurs contrats suite à un envahissement de son centre d’entraînement par des supporters violents, n’entend pas rester les bras croisés. Les Lisboètes, qui présentaient leurs résultats financiers ce jeudi, comptent bien faire valoir leurs droits et aller au bout des démarches entreprises pour récupérer des liquidités dans ces dossiers. « Nous sommes plutôt confiants sur nos chances de gagner nos recours », a ainsi fait savoir le vice-président des Leões Francisco Salgado Zenha, relayé par A Bola
https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/776087