Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 mars 2021 18:11

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :C'est comme si on condamnait aujourd'hui les gens qui fumaient sur le plateau télé hier.


Paye ton analogie foireuse...
Le harcélement sexuel n'a jamais été autorisé tu sais.

Même avant l'abolition des privilèges (4/08/1789) ?

Mais non, que je suis bête, ils n'ont jamais été aboli :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 mars 2021 18:12

lenormal a écrit :Source of the post Ça me rappelle une histoire sur Sammy Davis Jr, il rentre dans un club de Golf (l'organisation, pas l'outil) et on lui demande son handicap

Sans cette précision, c'est moins drôle et compréhensible...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 mars 2021 18:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Suffit de voir ici les mots dès qu'il y a une femme aux commentaires du Losc, bonne ou mauvaise ça ne change rien, elle s'en prend plein la gueule.

Perso, j'adore Laure Boulleau, et vu mon âge et le sien, je ne parlerai que de son rôle de consultante !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 mars 2021 18:19

Lucky a écrit :Source of the post Entièrement d'accord,Stéphanie Frappart est pour moi la meilleure arbitre en France.

En employant le féminin, tu ne la compares qu'à ses collègues féminines !
Pour moi, elle est la meilleure de tous les arbitres français.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 mars 2021 18:36

Smith a écrit :Source of the post Quelqu’un de bien ce Beye.


Ouais je trouve aussi et même comme consultant ...
Il va avoir chaud au cul maintenant sur C+ ... jurisprudence Thoen / Stéphane Guy ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 23 mars 2021 23:48

Et Hervé Miaou il a souvent l'air agacé de devoir se coltiner le gros lourd. C'est peut-être le moment pour lui de mettre les pieds dans le plat, non ? Son émission aurait tellement à y gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 mars 2021 23:50

Un passe-plat qui met les pieds dedans, c'est contre nature.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 23 mars 2021 23:54

Sépafo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 mars 2021 07:14

Quand Menès pourrissait à outrance un joueur ou entraineur, tous les dimanches et avec excès (coucou Girard), c'est aussi du harcèlement.
Un entraineur a un boulot, des patrons, des collaborateurs. Il peut se faire critiquer sur le jeu produit par son équipe ou les résultats. Mais il n'a pas à subir les injonctions d'un Menès demandant qu'il se fasse virer et se faire traiter d'incapable ou d'imposteur.
A l'époque, Menès a réussi à faire sortir Girard de ses gonds ("le gros") et il a fait sa victime, tout canal l'a soutenu en bon calimero. Mathoux en premier.
Menès aime jouer à ce puissant qui peut briser médiatiquement des carrières. En ce sens, il représente bien le diffuseur télé qui fait ce qu'il veut de son spectacle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 mars 2021 10:14

Ce qu'ils veulent non vu qu'il y a encore 6 mois Canal + n'avait plus que 2 matchs de Ligue 1.

Il n'y a surtout personne d'autre pour prendre leur place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 mars 2021 10:59

Smith a écrit :
https://twitter.com/Fan_Fan2B/status/1374089507662876678

Le gars qui ne souvient de rien, ben voyons.
Et la suite de son discours est aussi lamentable," je fais ça pour t'intégrer, pour te mettre en avant", en gros t'es mon souffre-douleur, en temps que bleue bite, tu vas t'en prendre plein la gueule et voir qui c'est le chef.
Mériterait une bonne correction et une garde-à-vue de 48h bien saignante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 24 mars 2021 12:06

Normalement, dans une boîte normale, ton employeur te convoque et a minima te sanctionne voire te licencie. J'ai rien entendu de la part de canal.... A voir ce qui va advenir du sieur Ménès dans les prochains jours, semaines...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 24 mars 2021 12:30

Et Menès qui a une pensée émue pour sa femme qui s'en prend plein la gueule sur les réseaux sociaux...c'est beau
Double peine pour elle, son Pierrot aime toucher le cul des autres nanas et c'est à elle à en payer les conséquences...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 24 mars 2021 12:36

benosc a écrit :Et Menès qui a une pensée émue pour sa femme qui s'en prend plein la gueule sur les réseaux sociaux...c'est beau
Double peine pour elle, son Pierrot aime toucher le cul des autres nanas et c'est à elle à en payer les conséquences...


Faut quand même vraiment avoir peur de rien pour sortir ça...

En tout cas, le silence assourdissant de Canal Plus est très révélateur de l'état d'esprit de merde de la chaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 mars 2021 12:50

La télé et sa "starification" rapide rend dingue, hors sol.

Les mecs ne se rendent même plus compte de ce qui est inadmissible, parce qu'ils ont l'impression que leur notoriété leur permet tout. Après, l'esprit corporatiste fait le reste, comme souvent dans les médias.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 24 mars 2021 13:15

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 24 mars 2021 13:21

Outch, faut vraiment se forcer pour avoir une relation avec ce Père Noël ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 mars 2021 13:26

Lucky a écrit :Allez HOP HOP HOP au suivant^^
https://footradio.com/reseaux-sociaux/f ... ina-accuse

S'il n'a pas les personnes concernées qui témoignent, ça va juste se transformer en procès pour diffamation.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 mars 2021 13:26

Lucky a écrit :Allez HOP HOP HOP au suivant^^
https://footradio.com/reseaux-sociaux/f ... ina-accuse

Je ne connais pas ce Youtubeur qui apparemment fait des vidéos souvent détaillées et appuyées, a t il des preuves de ce qu’il avance ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 mars 2021 16:03

Anne Laure Bonnet et une autre journaliste ont aussi accusé TF1. La première pour "devoir maigrir et mettre des décolletés" et l'autre pour humiliation devant tout le monde pendant la coupe du monde sur le plateau.

Bref faudrait virer tout le monde et pas que sur Canal Plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités