Messages : 16

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mer. 12 juin 2024 11:13

Merci beaucoup pour ce partage ! Cette stat' de 54% est à mon sens une véritable leçon de vie. Très philosophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 27 juin 2024 19:08

Un bel article de Laurent Vergne sur la démonstration de McEnroe à Wimbledon '84.

Kassedédi to PO.

https://www.eurosport.fr/tennis/wimbled ... tory.shtml
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 juin 2024 21:46

Je m'en souviens comme si c'était hier. Une démo. A ce niveau, le tennis n'est plus un sport, mais un art.

Je n'avais jamais vu Connors aussi impuissant. Et en + Johnny Mac avait fermé sa gueule durant tout le tournoi. Une façon de dire aux britons : "A tous ceux qui pensent que je râle pour géner mon adversaire, je peux mettre des toles à tout le monde sans dire un mot".

Les 2 seuls autres joueurs à m'avoir donné cette sensation de pouvoir faire avancer la balle à très haute cadence sans donner l'impression de forcer le moins du monde, ce sont Petr Korda (Le père de Sebastian) et Miroslav Mecir (Qui avait le pouvoir de rendre fou Lendl, qui ne comprenait rien à son jeu tout en appui sur la balle adverse et en contrepied)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Guilain, Nicobungy et 45 invités