curiste a écrit :Source of the post Le déclaration de Létang sur Lopez, c'est pas attaquable....? Genre procès en diffamation ?
En tout cas sacré headshot.
Est-ce qu'il l'a nommé ?
gblosc a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Le déclaration de Létang sur Lopez, c'est pas attaquable....? Genre procès en diffamation ?
En tout cas sacré headshot.
Est-ce qu'il l'a nommé ?
Alias Fr a écrit :Source of the post Qu'est-ce qui serait attaquable dans sa décla?
-Le club était mort économiquement à la reprise.
-G.Low pas domicilié fiscalement en France.
-Il a obtenu la gestion/propriété d'un autre club FR malgré ses antécédents désastreux dans le sport, à l'étranger notamment.
C'est de la diffamation ? Ca semble plutôt être factuellement démontrable, je suppose qu'il a soupesé ses mots.
zarko a écrit :Source of the post On aurait pas eu un Fonseca qui redonne des couleurs à notre jeu, notre classement et la valorisation de quelques joueurs, on entendrait pas le même discours
losc_vador a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post On aurait pas eu un Fonseca qui redonne des couleurs à notre jeu, notre classement et la valorisation de quelques joueurs, on entendrait pas le même discours
si mon oncle n'en avait pas eu on l'appellerait ma tante
losc_vador a écrit :Source of the post si mon oncle n'en avait pas eu on l'appellerait ma tante
zarko a écrit :Source of the post oula
profond
Smith a écrit :Source of the post 'Tain et Zaz est ban pour 25 messages en 2 heures ?!?!
Là t’as un "personnage" qui fait régulièrement la publicité de sa fonction au service des forces de l’ordre de l’État, qui ,malgré cela, et le devoir de réserve et de neutralité que cela impose, fleurte tout aussi régulièrement avec des positions xénophobes et racistes, s’attaque aussi quasi systématiquement à des forumeurs exprimant des idées de gauche, en des termes peu choisis et choquants, quand ils ne sont pas clairement discriminatoires.
Et ça passe crème
Aussi, y a franchement pas plus ouvert et sympa avec TOUT le monde que Zarko sur ce forum (à part Zaz bien sûr ;-)), et y se prend des menaces/insultes comme ça ? Et personne ne réagit ?
En soutien à Zaz et pour dénoncer l'extrême droitisation outrancière et dangereuse présente sur ce forum (je n’ai absolument rien à partager avec ce genre de personne), je me retire (pour la 10ème fois) de la vie de PL !
La grève de la faim, c’est trop dur pour moi, j’peux pas.
#FreeZaz !
#Yusufvousaime !
Là t’as un "personnage" qui fait régulièrement la publicité de sa fonction au service des forces de l’ordre de l’État, qui ,malgré cela, et le devoir de réserve et de neutralité que cela impose, fleurte tout aussi régulièrement avec des positions xénophobes et racistes, s’attaque aussi quasi systématiquement à des forumeurs exprimant des idées de gauche, en des termes peu choisis et choquants, quand ils ne sont pas clairement discriminatoires.
Et ça passe crème ?
zarko a écrit :Source of the post On aurait pas eu un Fonseca qui redonne des couleurs à notre jeu, notre classement et la valorisation de quelques joueurs, on entendrait pas le même discours
losc_vador a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post 'Tain et Zaz est ban pour 25 messages en 2 heures ?!?!
Et ça passe crème
Aussi, y a franchement pas plus ouvert et sympa avec TOUT le monde que Zarko sur ce forum (à part Zaz bien sûr ;-)), et y se prend des menaces/insultes comme ça ? Et personne ne réagit ?
En soutien à Zaz et pour dénoncer l'extrême droitisation outrancière et dangereuse présente sur ce forum (je n’ai absolument rien à partager avec ce genre de personne), je me retire (pour la 10ème fois) de la vie de PL !
#FreeZaz !
#Yusufvousaime !
heu l'humour, auto dérision ? tu connais ? à non, c'est une tradition française tu peux pas test ...
sinonLà t’as un "personnage" qui fait régulièrement la publicité de sa fonction au service des forces de l’ordre de l’État, qui ,malgré cela, et le devoir de réserve et de neutralité que cela impose, fleurte tout aussi régulièrement avec des positions xénophobes et racistes, s’attaque aussi quasi systématiquement à des forumeurs exprimant des idées de gauche, en des termes peu choisis et choquants, quand ils ne sont pas clairement discriminatoires.
Et ça passe crème ?
la diffamation tu connais ?
ça commence a gonfler les accusations de ce genre. Tu réclames le ban, ton arme favorite pour montrer des biceps, quand t'as pas moyen d'aller chercher des arguments sur le net ?
ah au fait, ma femmes est musulmane turque par son père, qui lui respectait les us et coutume du pays qui l'a accueilli , pour un xénophobe raciste et anti musulman tu repasseras, alors tes propos tu te les mets ou je pense et plus profond que les 13 cm
tu ferais mieux de rester dans la com d'info sur le losc
İyi günler dilerim
Casim' a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post 'Tain et Zaz est ban pour 25 messages en 2 heures ?!?!
Et ça passe crème
#FreeZaz !
#Yusufvousaime !
heu l'humour, auto dérision ? tu connais ? à non, c'est une tradition française tu peux pas test ...
sinonLà t’as un "personnage" qui fait régulièrement la publicité de sa fonction au service des forces de l’ordre de l’État, qui ,malgré cela, et le devoir de réserve et de neutralité que cela impose, fleurte tout aussi régulièrement avec des positions xénophobes et racistes, s’attaque aussi quasi systématiquement à des forumeurs exprimant des idées de gauche, en des termes peu choisis et choquants, quand ils ne sont pas clairement discriminatoires.
Et ça passe crème ?
ça commence a gonfler les accusations de ce genre. Tu réclames le ban, ton arme favorite pour montrer des biceps, quand t'as pas moyen d'aller chercher des arguments sur le net ?
ah au fait, ma femmes est musulmane turque par son père, qui lui respectait les us et coutume du pays qui l'a accueilli , pour un xénophobe raciste et anti musulman tu repasseras, alors tes propos tu te les mets ou je pense et plus profond que les 13 cm
İyi günler dilerim
'Tain, l'argument du "je suis pas raciste, ma femme est turque musulmane par son père" mais lol...
Ça me rappelle Morano et sa femme de ménage ou je ne sais plus...
Ton discours depuis toujours est empreint de racisme, xénophobie, j'en passe et des meilleures.
nicobrb a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :Source of the post
sinon
İyi günler dilerim
'Tain, l'argument du "je suis pas raciste, ma femme est turque musulmane par son père" mais lol...
Ton discours depuis toujours est empreint de racisme, xénophobie, j'en passe et des meilleures.
Fin là c’est pas la femme de ménage, un copain ou une belle sœur.
Je vois mal qqun de raciste et xénophobe se marier avec une turque de confession musulmane…
nicobrb a écrit :Casim' a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :Source of the post
sinon
İyi günler dilerim
Fin là c’est pas la femme de ménage, un copain ou une belle sœur.
Je vois mal qqun de raciste et xénophobe se marier avec une turque de confession musulmane…