Avatar de l’utilisateur
Messages : 4089

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 2 juin 2021 15:47

Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post c'est un peu fou de lire que Létang est un tocard alors qu'ils défends les intérets du club et que le Losc devrait laisser partir gratos Galtier
Les gars vous êtes supporter du losc ou de Galtier pour le coup?
Létang a parfaitement raison de ne pas céder c'est aussi comme ça qu'on se fait respecter Galtier a décidé de partir ok très bien, il a juste oublié qu'il était encore sous contrat et qu'il y a des règles...et qu'avec sa communication depuis le titre et bien pas trop envi de lui faire de cadeau et manifestement Létang non plus et ça me va.

justement, je suis supporter du Losc. Et pas de Létang.
Et sur ce coup, et sa communication en règles générale depuis le début, je ne suis pas persuadé que ses intentions soient bien profitables à mon club. Il a une carrière à faire, il est salarié du nouveau fond de pension.
C'est assez fou de croire que Létang a le Losc dans le sang...

Tu arrives de quelle planète Zarko ?
Le losc dans le sang ? Mais ça n'existe plus que chez certains supporters ça ...!

Même des joueurs nés à Lille et formés au club se barrent au premier SMS de Nouillecasseul... Il n'y a pas de sentiments dans le foot, que des intérêts.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 2 juin 2021 17:29

Celik sur les tablettes d'Arsenal, Manchester United et Tottenham (et aussi Norwich^^). Son transfert serait estimé à 15M€.

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/zeki-celik-transfer-news-gossip-24236126
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 16372

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 juin 2021 17:31

Le genre de vente à faire après l’Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6672

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 2 juin 2021 17:38

Guilain a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
justement, je suis supporter du Losc. Et pas de Létang.
Et sur ce coup, et sa communication en règles générale depuis le début, je ne suis pas persuadé que ses intentions soient bien profitables à mon club. Il a une carrière à faire, il est salarié du nouveau fond de pension.
C'est assez fou de croire que Létang a le Losc dans le sang...

Tu arrives de quelle planète Zarko ?
Le losc dans le sang ? Mais ça n'existe plus que chez certains supporters ça ...!

Même des joueurs nés à Lille et formés au club se barrent au premier SMS de Nouillecasseul... Il n'y a pas de sentiments dans le foot, que des intérêts.

J'ai beau le relire 10x, je ne vois pas ce que Zarko dit de différent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4089

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 2 juin 2021 17:43

Smith a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Tu arrives de quelle planète Zarko ?
Le losc dans le sang ? Mais ça n'existe plus que chez certains supporters ça ...!

Même des joueurs nés à Lille et formés au club se barrent au premier SMS de Nouillecasseul... Il n'y a pas de sentiments dans le foot, que des intérêts.

J'ai beau le relire 10x, je ne vois pas ce que Zarko dit de différent.

C'était pas une contradiction.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9916

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 2 juin 2021 18:06

Nekfra a écrit :Source of the post Celik sur les tablettes d'Arsenal, Manchester United et Tottenham (et aussi Norwich^^). Son transfert serait estimé à 15M€.

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/zeki-celik-transfer-news-gossip-24236126


Merde, il lui reste également 1an de contrat?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6672

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 2 juin 2021 18:31

Guilain a écrit :
C'était pas une contradiction.

C'était pour les autres ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2543

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 2 juin 2021 18:31

butagaz a écrit :- reinildo veut rester sinon, comme botman. Bon gars ce reinildo: a prolonger j'espère. Cela coûtera moins cher que d'acheter un nouveau. Au moins on sait ce qu'on a...

- mdr dans l'équipe d'hier "le losc s'intéresse à adli machin de Bordeaux" pour remplacer soumare: réflexion du journaliste : quand on a plus campos on a moins d'idée. Spafo

Quant à Galtier letang : il est évident que les 2 avaient des relations de façade. Galtier est resté ss le charme de lopes. Et letang... Est letang et préféré travailler avec ses hommes
Ce qui explique que aulas ait déjà eu un contact en mars.
Ce qui est quand même déplorable mais vis à vis des supporters c'est le timing de toute cette com
Déjà l'entretien avec letang alors que c'était déjà plié. Notamment avec nice. Le contenu de cet entretien avec l'histoire du SMS de Naples. L'article de l'équipe qui sort le lendemain de la "revue" en bus...
Donc je comprend que l'autre l'ai mauvaise.
Gagner un titre de champion ne te donne pas le droit de piétiner ton club derrière. Le losc lui a donner les moyens de réussir. Il serait champion tous les ans OK, mais c'est son 1er titre à lui aussi. On a vraiment l'impression d'un mec qui se barre comme un voleur


C’est aussi le fait que Galtier n’est pas un magicien !
Sans l’infrastructure qu’il avait au LOSC, il aurait fait un travail moyen ou moyen + voire ++.
Il a eu la chance de bénéficier d’une série de bons facteurs humains, techniques, environnementaux principalement.
Bref, Ce qui me dérange dans tout ce cirque est d’entendre inlassablement que Galtier est super et que le club LOSC n’est qu’une institution endettée et déjà quasi condamnée au déclin de l’après Galtier.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 2 juin 2021 18:45

Malébolgia a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Celik sur les tablettes d'Arsenal, Manchester United et Tottenham (et aussi Norwich^^). Son transfert serait estimé à 15M€.

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/zeki-celik-transfer-news-gossip-24236126


Merde, il lui reste également 1an de contrat?


2023, comme Ikoné, Bamba et Sanches.
Un peu le moment de les vendre, donc(ou de les prolonger).

Messages : 3536

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 2 juin 2021 18:54

Le sage a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :- reinildo veut rester sinon, comme botman. Bon gars ce reinildo: a prolonger j'espère. Cela coûtera moins cher que d'acheter un nouveau. Au moins on sait ce qu'on a...

- mdr dans l'équipe d'hier "le losc s'intéresse à adli machin de Bordeaux" pour remplacer soumare: réflexion du journaliste : quand on a plus campos on a moins d'idée. Spafo

Quant à Galtier letang : il est évident que les 2 avaient des relations de façade. Galtier est resté ss le charme de lopes. Et letang... Est letang et préféré travailler avec ses hommes
Ce qui explique que aulas ait déjà eu un contact en mars.
Ce qui est quand même déplorable mais vis à vis des supporters c'est le timing de toute cette com
Déjà l'entretien avec letang alors que c'était déjà plié. Notamment avec nice. Le contenu de cet entretien avec l'histoire du SMS de Naples. L'article de l'équipe qui sort le lendemain de la "revue" en bus...
Donc je comprend que l'autre l'ai mauvaise.
Gagner un titre de champion ne te donne pas le droit de piétiner ton club derrière. Le losc lui a donner les moyens de réussir. Il serait champion tous les ans OK, mais c'est son 1er titre à lui aussi. On a vraiment l'impression d'un mec qui se barre comme un voleur


C’est aussi le fait que Galtier n’est pas un magicien !
Sans l’infrastructure qu’il avait au LOSC, il aurait fait un travail moyen ou moyen + voire ++.
Il a eu la chance de bénéficier d’une série de bons facteurs humains, techniques, environnementaux principalement.
Bref, Ce qui me dérange dans tout ce cirque est d’entendre inlassablement que Galtier est super et que le club LOSC n’est qu’une institution endettée et déjà quasi condamnée au déclin de l’après Galtier.


Suis assez d'accord avec vous. Il faut se souvenir que Galtier chômeur était fort content de l'intérêt du Losc à l'embaucher. Il a maintenu le Losc en L1 quand même assez chanceusement et de justesse. Après on lui a donné les moyens de ses résultats. S'il s'était fait virer avant la fin de son contrat, il aurait demandé et obtenu des indemnités correspondantes à 12 mois de salaire. Il est logique que s'il met fin à son contrat il doit indemniser son employeur, on le fait pour les joueurs, les entraineurs sont au même régime. Je suis 100% Létang la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8283

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 2 juin 2021 19:13

Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post c'est un peu fou de lire que Létang est un tocard alors qu'ils défends les intérets du club et que le Losc devrait laisser partir gratos Galtier
Les gars vous êtes supporter du losc ou de Galtier pour le coup?
Létang a parfaitement raison de ne pas céder c'est aussi comme ça qu'on se fait respecter Galtier a décidé de partir ok très bien, il a juste oublié qu'il était encore sous contrat et qu'il y a des règles...et qu'avec sa communication depuis le titre et bien pas trop envi de lui faire de cadeau et manifestement Létang non plus et ça me va.

justement, je suis supporter du Losc. Et pas de Létang.
Et sur ce coup, et sa communication en règles générale depuis le début, je ne suis pas persuadé que ses intentions soient bien profitables à mon club. Il a une carrière à faire, il est salarié du nouveau fond de pension.
C'est assez fou de croire que Létang a le Losc dans le sang...

Tu arrives de quelle planète Zarko ?
Le losc dans le sang ? Mais ça n'existe plus que chez certains supporters ça ...!

Ma planète ? du Losc, la seule que je connaisse ! et là...oh que oui bien sûr il y a bien longtemps que joueurs, entraineurs et présidents n'ont plus le Losc dans le sang (depuis Samoy peut être ?)
Et donc, oui, si on est d'accord : Létang n'a pas le Losc dans le sang, je ne vois pas pourquoi je devrais faire une confiance aveugle quand on dit "qu'il défend les intérêts du club"...ou alors il faut redéfinir la notion de "club" (entreprise pour un patron, actif pour un fond d'investissement, etc...)
Si la stratégie de Létang est de crader un peu l'aura de Galtier, c'est une mauvaise stratégie, pour le Losc du supporter.
Galtier pour signer quelque part devra trouver une solution. Que Létang oeuvre dans l'ombre avec un peu de patience, et qu'il arrête de braire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4175

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 2 juin 2021 19:17

Il y a eu un contraste saisissant entre ce que dégageait Galtier coach du Losc jusqu’au coup de sifflet final à Angers, notamment devant les médias, toujours calme et hyper impliqué à protéger son équipe et son club, et le détachement quasi immédiat dont il a fait preuve dès le lendemain après-midi sur RMC puis le mardi dans son interview à l’Equipe.

Incontestablement un grand professionnel, plus difficile à cerner humainement parlant. Mais n’est ce pas la marque de tous les grands coachs actuels ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2610
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 2 juin 2021 19:50

Info OGC Nice : Le Portugais Louis Campos devrait arriver au club pour gérer le recrutement.
Christophe Galtier toujours plus proche du club azuréen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 2 juin 2021 19:55

Fake c'est Luis Compos, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2610
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 2 juin 2021 20:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Fake c'est Luis Compos, le vrai.




https://twitter.com/changkhanhd/status/1400151613898113027

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7902

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 2 juin 2021 20:09

Y a un doute, il parle de Louis ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4175

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 2 juin 2021 20:09

Il manque ce bon vieux Gege, Galtier va pas supporter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2610
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 2 juin 2021 20:12

[quote="Rastabigoud"]Source of the post Y a un doute, il parle de Louis ^^[/
https://twitter.com/actufoot_/status/14 ... 96320?s=12

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7902

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 2 juin 2021 20:14

Nice champion dans 2-3 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4175

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 2 juin 2021 20:17

Non.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, kipo, milenko, Mrjo, MrK, Nekfra, notme, Rastabigoud, steely dan et 21 invités