Douailosc a écrit :Source of the post Mon préfèré Per Frandsen que j’ai pu hurler quand Kombouaré lui a pété la jambe dans un match au parc (qu’on avait d’ailleurs fini à 10 avec 3 blessés) qui plus est était diffusé sur canal chose rare à l’epoque
Remember ! un vrai scandale cet attentat sur Frandsen !
hélène29 a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Mon préfèré Per Frandsen que j’ai pu hurler quand Kombouaré lui a pété la jambe dans un match au parc (qu’on avait d’ailleurs fini à 10 avec 3 blessés) qui plus est était diffusé sur canal chose rare à l’epoque
Remember ! un vrai scandale cet attentat sur Frandsen !
Ct le match télévisé de Paris mais pas pour Lille...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Zemelek a écrit :Source of the post Luis qui va réussir à faire venir Martins au Losc l'année prochaine en cas de qualification en LDC. :bave:
Gelson, il devait pas venir chez nous lui cet été ?
M'est avis qu'il est bien à Monaco (pognon). On verra la position de l'ASM à la fin de l'année et leur "projet sportif" ... en fonction surement que loulou ira nous le rechercher.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Terrier est dans sa première vraie année post formation, il faut qu'il digère.Zemelek a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Un peu au fond du trou à l'OL, Terrier...
Justement si on l'avait gardé et qu'il faisait la même chose...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Luis qui va réussir à faire venir Martins au Losc l'année prochaine en cas de qualification en LDC. :bave:
M'est avis qu'il est bien à Monaco (pognon). On verra la position de l'ASM à la fin de l'année et leur "projet sportif" ... en fonction surement que loulou ira nous le rechercher.
Gelson Martins appartient à l'Atletico , a 24 ans , est sûrement financièrement hors de portée pour les clubs de L1 normaux .
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Luis qui va réussir à faire venir Martins au Losc l'année prochaine en cas de qualification en LDC. :bave:
C'est Gerson de la Roma qui devait venir
james a écrit :Source of the postTerrier est dans sa première vraie année post formation, il faut qu'il digère.
'tain, faut tout expliquer ichi d'dins...
Si on accroche la ligue des champions cela donnera encore un peu plus d'attractivité à notre club, surtout pour des jeunes à fort potentiel ou star en devenir...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48