Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 20 févr. 2022 21:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacré bouffon aussi le Sampaoli...

Idem pour Guendouzi et sa tronche d'idiot, envie de le baffer aussi lui, il fait le fou à chaque fois.

On va dire qu'il y'avait un léger contact

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 févr. 2022 21:51

Le Belge a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacré bouffon aussi le Sampaoli...

Idem pour Guendouzi et sa tronche d'idiot, envie de le baffer aussi lui, il fait le fou à chaque fois.

On va dire qu'il y'avait un léger contact


Je trouve qu'il cherche le péno quand même, pour moi il se jette dans les jambes de son adversaire...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 20 févr. 2022 22:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacré bouffon aussi le Sampaoli...

Idem pour Guendouzi et sa tronche d'idiot, envie de le baffer aussi lui, il fait le fou à chaque fois.

Sampaoli est peut-être un "bouffon" mais son équipe est en 2em position en route pour la LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 févr. 2022 22:16

eljano a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacré bouffon aussi le Sampaoli...

Idem pour Guendouzi et sa tronche d'idiot, envie de le baffer aussi lui, il fait le fou à chaque fois.

Sampaoli est peut-être un "bouffon" mais son équipe est en 2em position en route pour la LDC.


Loin d'être fini ce championnat. Et quand je les vois ce soir, je me dis que quelques équipes (Nice, Rennes, Monaco peut-être) ont de quoi leur passer devant...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 févr. 2022 22:28

Mais loul Allevinah et ses 1m70 70 kg qui envoie valser Gerson pour mettre une tête et le second but clermontois.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 20 févr. 2022 22:29

Henni va être vénère, en vrai il est content.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 20 févr. 2022 22:37

le gardien Clermontois va avoir 10 à l'Équipe ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 20 févr. 2022 22:37

46 points en 25 matchs pour le dauphin, que c'est faible... L'an dernier Monaco en avait 49 en étant 4ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 févr. 2022 22:37

zarko a écrit :Source of the post le gardien Clermontois va avoir 10 à l'Équipe ?


S'il est croate ou si c'est JD qui note, pourquoi pas !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 20 févr. 2022 22:39

Godzici a écrit :Source of the post 46 points en 25 matchs pour le dauphin, que c'est faible... L'an dernier Monaco en avait 49 en étant 4ème.


Bof Lyon a bien été champion avec 68 points en 2003, je te laisse faire le calcul de points par match
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 févr. 2022 22:40

Et beh… Clermont passé pas loin du 0-3 sur le face à face perdu de Khaoui.

Quel match des milieux en particulier, sans fioriture c’est contrôle passe contrôle passe, y a pas 3 touches de balles inutiles à chaque fois. Gastien a vraiment changé de niveau par rapport au début de saison où il était physiquement lent et toujours en retard, au bord psychologiquement aussi avec des craquages qui lui ont valu des rouges. Ce soir c’était Busquets, le mec a récupéré et bien orienté un nombre incalculable de ballons, jeux long impeccable, jeux court sec dans les pieds, un régal. D’après les commentateurs il était déjà à 10 km à la 70eme (c’est un marathonien au passage).

Y aura un autre qui fait une excellente saison c’est le jeune Abdul Samed, 21 ans, débarqué de Cote d’Ivoire je crois, techniquement un peu brut mais c’est le genre de milieu “de devoir” qui a un très gros volume de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 20 févr. 2022 22:43

Je viens de voir que Strasbourg a juste mis 5 buts de moins que Paris pour le moment, costauds les alsaciens cette saison
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 févr. 2022 22:47

Par ailleurs le calendrier clermontois est intéressant. Un match sur deux est contre un gros du haut de tableau, et un match sur deux est contre un concurrent à la relégation. Paradoxalement c’est défaite contre Saint-Etienne (encore une fois en se faisant remonter au score) mais victoire contre Rennes, Nice, et Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 févr. 2022 22:48

space_ritual a écrit :Source of the post Je viens de voir que Strasbourg a juste mis 5 buts de moins que Paris pour le moment, costauds les alsaciens cette saison

L entraîneur est bon. Impossible de l avoir à Lille. Il ne s entend pas du tout avec Létang. De leurs périodes Rennaise. Sacré letang c est Joe l embrouille.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 21 févr. 2022 00:12

space_ritual a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post 46 points en 25 matchs pour le dauphin, que c'est faible... L'an dernier Monaco en avait 49 en étant 4ème.


Bof Lyon a bien été champion avec 68 points en 2003, je te laisse faire le calcul de points par match

Disons que 8 fois sur 10, le dauphin atteint la barre des 70 pts, c'est vraiment pas gagné cette saison.
Cette équipe de l'OM bien qu'ultra volontaire est bourré de lacunes. Avec la même adversité que l'an dernier, ça finit toujours pas mieux que 5ème.
C'est là qu'on voit que le championnat de l'an dernier était complètement fou avec 4 équipes au top jusqu'au bout.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 févr. 2022 07:44

C’est parfois difficile de comprendre les choix de Sampaoli (la gestion de Milik) et le positionnement de certains joueurs sur le terrain. Gerson il a été baladé partout entre milieu offensif et jusqu’à défenseur central hier (où il se fait bouffer). Under c’est un coup à droite, un coup à gauche. Le pire ça doit être Guendouzi, un coup au centre, un coup il se retrouve limite ailier, à droite comme a gauche… Payet a presque plus joué 9 que Milik cette saison.

Je pense que ça peut très vite partir en eau de boudin si les résultats se mettent à ne pas suivre sue 2-3 matchs d’affilée, c’est fragile.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 févr. 2022 08:05

https://m.youtube.com/watch?v=Z4v5GyT90PE

23 buts en 10 matchs, un seul 0-0 cette journée…

Certains valent vraiment le coup, notamment le 2 et 3eme but rennais. Si vous voulez voir de beaux centres, de belles frappes, des combinaisons sur CPA, des passes et appels dans les intervalles… fallait regarder autre chose que Losc-Metz !
Le but monégasque est loulesque, comme quoi quand ça veut pas sur une saison… ça me rappelle celle où on termine 17eme, ce genre de but on se le prenait aussi.

Tiens le jeune uruguayen (21) Satriano (et non Satriani) prêté par l’Inter à Brest est déjà à 3 buts en 4 matchs, hier sur une superbe ouverture de l’extérieur du pied.

Ça ne reste que des résumés et je n’ai pas vu l’intégralité des matchs de la saison bien sûr mais quand même quelques matchs ponctuels, et ce malgré le contexte de Chelsea arrivant ; mais quand je vois le niveau que peuvent développer nos “concurrents” à l’Europe style Rennes, Lyon, Strasbourg, Monaco, sans parler de Marseille/Nice qui sont déjà encore au-dessus…

Mathématiquement cette Ligue 1 est assez folle car on reste à 4 points de Rennes, mais avec 5 équipes encore devant… inconsciemment on va comparer avec les saisons précédentes où ces différences de points pouvaient vouloir dire quelque chose mais là franchement… d’ailleurs sans fouiller plus loin dans les chiffres, j’ai l’impression que toutes les équipes ont pas mal perdu déjà cette saison, hormis peut-être l’OM (5).
Modifié en dernier par Bab le lun. 21 févr. 2022 08:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

En ligneMessagenicobrb » lun. 21 févr. 2022 08:09

On a repris un point à Paris et Marseille... lol
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 févr. 2022 08:22

Je me demande si un groupe “européen” va vraiment finir par se détacher derrière Nice/OM.
La saison va se terminer dans un mouchoir de poche et on va “y croire” jusqu’au bout ce qui servira à dédouaner Gourvennec de sa saison moyenne, alors qu’en réalité hormis être bien installé dans le ventre mou depuis des plombes on a jamais réussi à être assez consistants dans le jeu et dans les résultats pour prétendre à jouer le haut de la Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 févr. 2022 13:06

Programme de la 26e journée

Vendredi 25 février
21h00
: Montpellier Hérault - Stade Rennais (sur Amazon Prime Vidéo)

Samedi 26 février
17h00
: Strasbourg - OGC Nice (sur Amazon Prime Vidéo)
21h00 : Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne (sur Canal+ Décalé)

Dimanche 27 février
13h00
: Monaco - Stade de Reims (sur Amazon Prime Vidéo)
15h00 : Stade Brestois - FC Lorient (sur Amazon Prime Vidéo)
Clermont Foot - Girondins de Bordeaux (sur Amazon Prime Vidéo)
SCO Angers - RC Lens (sur Amazon Prime Vidéo)
Metz - Nantes (sur Amazon Prime Vidéo)
17h05 : Troyes - Olympique de Marseille (sur Canal+ Sport et Amazon Prime Vidéo)
20h45 : Olympique Lyonnais - Lille OSC (sur Amazon Prime Vidéo)


Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris SG5925+31 
2-Marseille4625+15 
3-Nice4525+16 
4-Strasbourg4225+17 
5-Rennes4025+24 
6-Monaco3825+11 
7-Nantes3825+5 
8-Lyon3825+3 
9-Montpellier3725+5 
10-Lens3725+4 
11-Lille3625-3 
12-Brest3225-3 
13-Angers2925-6 
14-Reims2825-1 
15-Clermont2725-15 
16-Saint-Etienne2225-21 
17-Troyes2125-18 
18-Lorient2125-19 
19-Metz2125-20 
20-Bordeaux2125-25 

Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
Ligue des Champions (Phase de groupes)
Ligue des Champions (3e TQ)
Ligue Europa (Phase de groupes)
Ligue Europa Conférence (Barrages)
Barrages de relégation
Relégué


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, CRICRI, crénu, denisplaya, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Med, MrK, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 40 invités