space_ritual a écrit :Source of the post Nekfra a écrit :Source of the post Donc après avoir joué 11 matchs de suite tous les 3 jours, on enchaîne en une semaine Monaco-Paris-Nîmes. Puis les internationaux (A et Espoirs) auront 3 matchs à jouer en 7 jours lors de la trêve internationale.
Comment les organismes peuvent tenir ?
Pourquoi être aussi auto-centré ? Le PSG et Lyon aussi ont masse d'internationaux, et le PSG a la LDC en plus avec probablement un quart de finale à venir. Tout le monde va serrer les dents... bon Lyon ptêt un peu moins, contre le Red Star ils feront tourner mais si ils enchaînent deux L1 en quart puis demi ils finiront aussi par y laisser des plumes.
BELIEVE
Match nul au Parc en L1, match nul et qualif aux TAB en CDF épicez tout
Je m'en fous un peu du match contre Paris, je vois ça dans son ensemble, même au delà du LOSC.
17 matchs en 9 semaines, soit 2 mois, pour la grande majorité de notre effectif qui est international, c'est miraculeux si on s'en sort sans blessure ou physique cramé pour la dernière ligne droite.
Y a qu'à voir l'état de l'effectif parisien qui a cumulé les blessures en ayant enchainé depuis l'été dernier.
Ou celui de Liverpool, avec des joueurs blessés ou au bout du rouleau, qui se fait rouler dessus et vient de perdre à domicile contre Burnley, Brighton et Fulham.
Un tel rythme est à minima une incitation au dopage (bon, je me fais pas trop d'illusion de toute façon).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."