Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 févr. 2023 19:25

PLE a écrit :Source of the post Pour ta dernière phrase malheureusement, on parle de compétitions, de résultats, pas la note artistique.


Je le sais bien, on est pas au patinage. On verra a la fin du championnat si l artistique peut être compatible avec les mathématiques...
Ça était le cas sur beaucoup de matchs, beaucoup moins sur d autres. Mais je nous crois mieux armé sur cette dernière partie de saison, qu au début ...
Les joueurs ont intégré le schéma, prennent du plaisir à jouer, savent qu ils peuvent faire très mal a l adversaire, avec un soupçon de réalisme en plus, ça basculera de notre côté sur ce type de match face a des adversaires de calibre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 19 févr. 2023 19:32

MrK a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post On avait qu à fermer la baraque à 3/3, non nous on se jette comme des dingues !! André au milieu faisait signe de calmer le jeu.. Cette défaite a beaucoup de mal à passer....

Au contraire. On n'a absolument pas joué ces derniers contres.
Lorsqu'on a eu des situations à 3 contre 3, et même à 3 contre 2, c'était le moment de planter le dernier clou. Et au lieu de ça, on a cherché à garder la balle pour la perdre 10 secondes plus tard.

J'ai pas compris pourquoi Fonseca n'a pas fait entrer Zhegrova à ce moment.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 19 févr. 2023 19:44

RijselHem a écrit:
> [quote="PLE"][post]612596[/post] Pour ta dernière phrase malheureusement, on parle
> de compétitions, de résultats, pas la note artistique.[/quote]
>
> Je le sais bien, on est pas au patinage. On verra a la fin du championnat si l artistique
> peut être compatible avec les mathématiques...
> Ça était le cas sur beaucoup de matchs, beaucoup moins sur d autres. Mais je nous
> crois mieux armé sur cette dernière partie de saison, qu au début ...
> Les joueurs ont intégré le schéma, prennent du plaisir à jouer, savent qu ils peuvent
> faire très mal a l adversaire, avec un soupçon de réalisme en plus, ça basculera
> de notre côté sur ce type de match face a des adversaires de calibre
Je suis d’accord. J’ai retrouvé un peu le même fonctionnement qu’à Rennes. On les a mangés collectivement. M’Bappe est de plus en plus fort, il faut se rendre à
l’évidence, à Rennes ils ne l’avaient pas. On termine avec deux latéraux qui sont des offensifs replacés, un jeune de 17 ans, un gardien de 21…
J’ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer cette équipe. Elle donne beaucoup de raisons d’espérer une belle fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 févr. 2023 19:47

Chevalier pas top sur le match. Pas décisif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 févr. 2023 19:58

zaz a écrit :Source of the post Chevalier pas top sur le match. Pas décisif.


Pas son plus grand match, mais ce jeune gardien n a rien a se reprocher sur ce match. Hormis peut être sur le CF de Messi
Quelle différence avec Jardim, je suis beaucoup plus rassuré par Lucas avec lequel on prend beaucoup moins de buts ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 févr. 2023 20:31

Toulouse-Marseille, les compos

Toulouse affronte l’Olympique de Marseille, ce dimanche (20h45, Prime Vidéo), en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre de prestige, Philippe Montanier ne peut pas compter sur Healey, blessé. Pour sa part, Igor Tudor effectue ce déplacement sans Gigot et Harit, à l’infirmerie. Ounahi et Ünder sont préférés à Malinovskyi et Guendouzi. Voici la composition des deux équipes.


Toulouse : Dupé - Desler, Rouault, Nicolaisen, Suazo - Dejaegere (c), Spierings, Van den Boomen - Aboukhlal, Dallinga, Ratão.

Marseille : Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Clauss, Rongier (c), Veretout, Nuno Tavares - Ünder, Sanchez, Ounahi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 févr. 2023 21:00

1 a 0 pour Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 19 févr. 2023 21:17

Il faut qu'ils marquent avec tous leurs contres les Toulousains. Ils gâchent trop.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 19 févr. 2023 21:37

Ça joue bien aussi à Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 19 févr. 2023 21:40

les 3 milieux de terrain benelux du TFC c'est vraiment un régal , Van de Boomen évidemment (qu'est ce que j'aimerais l'avoir au losc , lui ) mais meme Dejaegere et Spierings sont bien sous-cotés .... gros QI foot , le milieu de terrain de l'OM est en souffrance...

Quand on voit la qualité de jeu de Toulouse et Reims 10 et 11eme on se dit que le niveau de la ligue1 a quand meme bien monté ces dernieres années ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 févr. 2023 21:42

Si Toulouse tape Marseille, on pourrait revenir à 5 points la prochaine journée...
On a toutes nos chances de taper Brest, et Paris peut taper l OM

Comme quoi, comptablement parlant, tout peut aller très vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 19 févr. 2023 21:45

RijselHem a écrit :Source of the post Si Toulouse tape Marseille, on pourrait revenir à 5 points la prochaine journée...
On a toutes nos chances de taper Brest, et Paris peut taper l OM


Comme quoi, comptablement parlant, tout peut aller très vite


Battons Brest ce serait déjà formidable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 févr. 2023 21:49

Carine a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Si Toulouse tape Marseille, on pourrait revenir à 5 points la prochaine journée...
On a toutes nos chances de taper Brest, et Paris peut taper l OM


Comme quoi, comptablement parlant, tout peut aller très vite


Battons Brest ce serait déjà formidable


Je vois que tu as le sens de la mesure ... Formidable de battre Brest, rien que ça ... Pourquoi pas miraculeux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 19 févr. 2023 21:53

Brest-Lille 0-0 le 11 janvier dans le même genre le 1er février Lille-Clermont 0-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 févr. 2023 21:58

Puis ils sont toujours chiants à jouer. Depuis leur retour en L1 on les a pas battus il me semble (ou alors une fois, mais j'ai un doute). Et on parle de Brest. Donc il serait de bon ton de les battre avant d'aller à Lens.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 19 févr. 2023 21:59, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 févr. 2023 21:59

J entends, mais me citer ces 2 matchs pour justifier ton "Formidable" pour qualifier une victoire vendredi prochain, a domicile, contre une équipe de fin de tableau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 19 févr. 2023 22:00

Et Toulouse OM ça fait 1-1 pour l'instant. C'est pas transcendant...
1-2... Mais c'est pas plus transcendant
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 févr. 2023 22:07

Jamais transcendant mais toujours efficace, un peu aux antipodes de notre LOSC actuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 févr. 2023 22:22

Lol le mec glisse, se relève et marque... Parcontre Dupé, il a pas le droit d'encaisser un but pareil.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 19 févr. 2023 22:27

Ouais, en gros toutes les équipes du top7 ont gagné sauf nous.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Lucky, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 40 invités