index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 9 mars 2021 15:04

TWB a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Donc après avoir joué 11 matchs de suite tous les 3 jours, on enchaîne en une semaine Monaco-Paris-Nîmes. Puis les internationaux (A et Espoirs) auront 3 matchs à jouer en 7 jours lors de la trêve internationale.

Comment les organismes peuvent tenir ?

Bah déjà on peut commencer par empêcher les espoirs d'aller en sélection, les A je veux bien qu'on ne puisse pas les retenir si ils veulent absolument y aller mais les espoirs honnêtement ils peuvent aller se faire foutre, ça nous permettrait de garder Botman, Djalo et Ikoné au moins

Bradaric a été sélectionné avec les Espoirs croates. D'ailleurs il affrontera le Portugal de Djalo.
Soumaré et probablement Lihadji devraient accompagner Ikoné en EDF Espoirs. Tout ce petit monde jouerait la phase de poule de l'EURO Espoirs 2021.

Car oui, l'UEFA a réussi à placer l'EURO Espoirs en plein championnat. Well done !
Les 3 matchs de poule fin mars... et les 1/4, 1/2 et finale 1ère semaine de juin.
On touche au génie.

Si Botman pouvait être sélectionné avec les A, au lieu des Espoirs, ça serait pas mal vu son statut de remplaçant en A.
Il pourrait se reposer sur le banc. Sinon il sera titulaire pour l'EURO Espoirs.

Les autres potentiels sélectionnés, en plus de Djalo, Botman, Bradaric, Soumaré, Ikoné, Lihadji, sont :
-Maignan (3 matchs pour les qualifs WC). Devrait rester sur le banc.
-Celik, Yazici, Yilmaz (3 matchs qualifs WC). J'espère que la sélection turque ne sélectionnera pas Yilmaz, ou pour juste des entrées en cours de jeu.
-Fonte, Sanches (idem).
-Reinildo aurait décliné la sélection du Mozambique pour 2 matchs de qualifs de CAN.
-David a 2 matchs de qualifs WC. Mais je pense qu'il déclinera car le Canada affronte Bermudes et Iles Caiman, ils doivent pouvoir s'en sortir sans David^^.
-Weah a 2 matchs amicaux avec les USA, qui se dérouleront en Europe.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 9 mars 2021 16:18

Merci pour ce tableau.
En plus des risques conséquents pour les organismes, il y a aussi le risque des quarantaines... On a pas d'infos supplémentaires sur ce que ça donnerait en retour de sélection ?
J'ai vraiment la sensation qu'on est parti pour aller jouer Paris avec une équipe B'....
Paris qui va, dans le même temps, profiter de l'annulation des matchs internationaux en AmSud et de son influence auprès des autres fédérations pour négocier sur les temps de jeu, voire sur le nombre de matchs pour éviter les déplacements qui entraîneraient une quarantaine pour ses joueurs.
Je le vois venir à des kilometres.

index

En ligneMessageMrK » mar. 9 mars 2021 16:37

Nekfra a écrit :Source of the post Car oui, l'UEFA a réussi à placer l'EURO Espoirs en plein championnat. Well done !

J'étais passé au dessus de cette nouvelle aberration...
3 matches à caser entre le 24 et le 31 mars. 3 matches en une semaine alors qu'on sort déjà de 11 matches en 36 jours !?
Mais ils sont complètement tarés ?

index

En ligneMessagedodger » mar. 9 mars 2021 18:14

Z'ont dû réussir à vendre l'Euro Espoirs à une obscure chaîne sportive du câble.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 9 mars 2021 18:30

Du génie!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 9 mars 2021 18:45

Qui c'est le connard qui a tiré au sort ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 mars 2021 18:51

Bérurier a écrit :Source of the post Qui c'est le connard qui a tiré au sort ?

Djeunzzz a écrit :Source of the post Perrin, connard !!!

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 9 mars 2021 18:55

c'est pas courant comme prénom ça , connard !
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 11 mars 2021 10:51

La rencontre de Coupe de France entre le PSG et le LOSC est exceptionnellement programmée à 14h le mercredi 17 mars.

Le match sera diffusé en clair sur France 3.

(officiel)

index

En ligneMessagedodger » jeu. 11 mars 2021 11:01

On va les taper !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 11 mars 2021 11:06

CRICRI a écrit :La rencontre de Coupe de France entre le PSG et le LOSC est exceptionnellement programmée à 14h le mercredi 17 mars.

Le match sera diffusé en clair sur France 3.

(officiel)

14h?

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 11 mars 2021 11:08

D'habitude à la même heure sur France 3, il y a Rex.
Sans doute un signe qu'on va les bouffer :)

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 11 mars 2021 11:22

14h... on va nous dire que c'est pour le public chinois à tous les coup.

N'importe quoi.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 11 mars 2021 11:27

Pas grand monde pourra regarder

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 11 mars 2021 11:29

encore fait pour les vieux

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 11 mars 2021 11:33

Les vieux font la sieste à 14h

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 11 mars 2021 11:35

j'ai entendu dire que c'était le syndicat FSU des enseignants qui avait fait pression sur la fédé.

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 11 mars 2021 12:10

non mais ils sont sérieux eux?? un mercredi à 14h00 n'importe quoi

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » jeu. 11 mars 2021 12:22

parfait le teletravail passera plus vite

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 mars 2021 12:53

Ah bah comme ça c'est réglé, rien à branler de ce match avec cet horaire de merde.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »