TWB a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Donc après avoir joué 11 matchs de suite tous les 3 jours, on enchaîne en une semaine Monaco-Paris-Nîmes. Puis les internationaux (A et Espoirs) auront 3 matchs à jouer en 7 jours lors de la trêve internationale.
Comment les organismes peuvent tenir ?
Bah déjà on peut commencer par empêcher les espoirs d'aller en sélection, les A je veux bien qu'on ne puisse pas les retenir si ils veulent absolument y aller mais les espoirs honnêtement ils peuvent aller se faire foutre, ça nous permettrait de garder Botman, Djalo et Ikoné au moins
Bradaric a été sélectionné avec les Espoirs croates. D'ailleurs il affrontera le Portugal de Djalo.
Soumaré et probablement Lihadji devraient accompagner Ikoné en EDF Espoirs. Tout ce petit monde jouerait la phase de poule de l'EURO Espoirs 2021.
Car oui, l'UEFA a réussi à placer l'EURO Espoirs en plein championnat. Well done !
Les 3 matchs de poule fin mars... et les 1/4, 1/2 et finale 1ère semaine de juin.
On touche au génie.
Si Botman pouvait être sélectionné avec les A, au lieu des Espoirs, ça serait pas mal vu son statut de remplaçant en A.
Il pourrait se reposer sur le banc. Sinon il sera titulaire pour l'EURO Espoirs.
Les autres potentiels sélectionnés, en plus de Djalo, Botman, Bradaric, Soumaré, Ikoné, Lihadji, sont :
-Maignan (3 matchs pour les qualifs WC). Devrait rester sur le banc.
-Celik, Yazici, Yilmaz (3 matchs qualifs WC). J'espère que la sélection turque ne sélectionnera pas Yilmaz, ou pour juste des entrées en cours de jeu.
-Fonte, Sanches (idem).
-Reinildo aurait décliné la sélection du Mozambique pour 2 matchs de qualifs de CAN.
-David a 2 matchs de qualifs WC. Mais je pense qu'il déclinera car le Canada affronte Bermudes et Iles Caiman, ils doivent pouvoir s'en sortir sans David^^.
-Weah a 2 matchs amicaux avec les USA, qui se dérouleront en Europe.