Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 mars 2021 15:59

Qu'il soit viré ou non de toutes ces émissions m'importe peu puisque je ne les regarde pas...

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 25 mars 2021 17:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah oui, n'oublions pas que la plupart des femmes savent remettre en place un homme qui fait ce genre de conneries.


ha bon ? Tu tiens ça d'où ?
Homme ou femme tout le monde n'est pas armé pour gérer cela
on n'a pas tous le même vécu, le même caractère etc..

Et quand bien même on serait tous armé, on ne devrait pas subir cela.
Et dans le monde dans lequel on vit ce n'est pas simple pour une femme de gérer ces situtations

Il ne faut pas renverser la situation, le pb n'est pas il faut que les femmes puissent remettre un homme lourd en place, mais l'homme lourd n' a pas à faire chier son monde
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 mars 2021 18:38

Est ce que j'ai marqué cela ?

Je dis juste que de nombreuses femmes sont capables de remettre un homme à sa place après un geste déplacé.

Les femmes sont bien plus présentes qu'avant dans de nombreux domaines. Elles sont aussi bien plus protégées qu'avant. Elles se défendent ( juridiquement ) aussi beaucoup mieux. L'affaire avec Marie Portolano date de 2016, le baiser avec Isabelle Moreau de 2011. D'ailleurs elles disent toutes que c'est plus que correct à l'heure actuelle avec les hommes sur les plateaux.

Tout le monde a condamné les gestes de Pierre Ménès ( au passage le bisou avec Isabelle Moreau, ça faisait marrer tout le monde à l'époque. Quand je marque tout le monde c'est à la télé ). Y'a quand même de sacrés hypocrites dans ce milieu depuis ce reportage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 mars 2021 18:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post le baiser avec Isabelle Moreau de 2011

C'était avant ou après DSK ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 mars 2021 19:27

Voilà première grosse décision concernant Ménès.

EA Sports a arrêté sa collaboration avec lui et devrait même enlever sa voix des précédentes versions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 25 mars 2021 20:21


https://twitter.com/EAFrance/status/1375145571174998022

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 mars 2021 20:26

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 mars 2021 20:27

ça communique beaucoup chez EA... Un bon prétexte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 25 mars 2021 20:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Voilà première grosse décision concernant Ménès.

EA Sports a arrêté sa collaboration avec lui et devrait même enlever sa voix des précédentes versions.

Les versions avec Ménès vont se vendre au marché noir le double.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 25 mars 2021 20:38

Cette promptitude d'EA games pour "réparer le bug Ménès".... Ils font pareil quand un footeux ou un sportif de leur catalogue de jeux est accusé des mêmes faits?
Je dis ça, je m'en tape et j'aime pas Ménès...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 mars 2021 05:17

Tiens c'est passé inaperçu mais Alexandre Ruiz, le beau gosse de Bein Sports, a quitté la chaîne après des sanctions pour....propos sexistes et mauvais comportement envers ses collègues. Il avait annoncé son départ comme "une envie de changer". Médiapart révèle qu'il a été sanctionné.

Sinon Canal aurait enfin lancé une enquête interne pour le comportement de Pierre Ménès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 mars 2021 07:23

Il semblerait que Alexandre Ruiz a la fâcheuse habitude de lâcher des "j'en ai rien à branler" quand il est en colère.
Au moment de son départ, Bein a balancé médiatiquement que Ruiz utilisait des propos sexistes et donc un mauvais comportement. Ce n'est pas faux, mais c'est extrêmement malhonnête.
On a plusieurs fois entendu Jean Claude Bourret pester du "j'en ai ras le cul" parce qu'il n'avait pas le retour de son sur le plateau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 26 mars 2021 07:49

Si son intestin était Bourret, normal qu’il en ait ras le cul !
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 26 mars 2021 08:31

LudwigVon a écrit :Source of the post Cette promptitude d'EA games pour "réparer le bug Ménès".... Ils font pareil quand un footeux ou un sportif de leur catalogue de jeux est accusé des mêmes faits?
Je dis ça, je m'en tape et j'aime pas Ménès...


L'hypocrisie habituelle des géants qui veulent toujours paraître plus blanc que blanc, surfer sur les vagues du buzz avec un opportunisme malsain.
Pour ceux qui connaissent un peu le monde du jeu vidéo, quand on sait la réputation d'EA, leurs pratiques vis à vis des studios et des créateurs, et d'une manière générale leur vision purement financière du JV... c'est risible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 26 mars 2021 08:34

zarko a écrit :Il semblerait que Alexandre Ruiz a la fâcheuse habitude de lâcher des "j'en ai rien à branler" quand il est en colère.
Au moment de son départ, Bein a balancé médiatiquement que Ruiz utilisait des propos sexistes et donc un mauvais comportement. Ce n'est pas faux, mais c'est extrêmement malhonnête.
On a plusieurs fois entendu Jean Claude Bourret pester du "j'en ai ras le cul" parce qu'il n'avait pas le retour de son sur le plateau...


D'après ce que j'ai pu lire, c'était en fait un gros connard avec tous ses collègues, y compris masculins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 mars 2021 09:15

Dageek a écrit :Source of the post Pour ceux qui connaissent un peu le monde du jeu vidéo, quand on sait la réputation d'EA, leurs pratiques vis à vis des studios et des créateurs, et d'une manière générale leur vision purement financière du JV... c'est risible.


I l y a eu en été 2020 l'affaire Tommy François (ancien de la chaine Game one dans les débuts 2000) vice président chez Ubisoft qui a démissionné après plusieurs plaintes d'harcèlements :

https://www.numerama.com/politique/6406 ... isoft.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 mars 2021 09:59

denisplaya a écrit :
zarko a écrit :Il semblerait que Alexandre Ruiz a la fâcheuse habitude de lâcher des "j'en ai rien à branler" quand il est en colère.
Au moment de son départ, Bein a balancé médiatiquement que Ruiz utilisait des propos sexistes et donc un mauvais comportement. Ce n'est pas faux, mais c'est extrêmement malhonnête.
On a plusieurs fois entendu Jean Claude Bourret pester du "j'en ai ras le cul" parce qu'il n'avait pas le retour de son sur le plateau...


D'après ce que j'ai pu lire, c'était en fait un gros connard avec tous ses collègues, y compris masculins.

Trouver dans une entreprise des gars qui vont dire qu'untel est un gros connard c'est assez facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 mars 2021 13:25

Dageek a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Cette promptitude d'EA games pour "réparer le bug Ménès".... Ils font pareil quand un footeux ou un sportif de leur catalogue de jeux est accusé des mêmes faits?
Je dis ça, je m'en tape et j'aime pas Ménès...


L'hypocrisie habituelle des géants qui veulent toujours paraître plus blanc que blanc, surfer sur les vagues du buzz avec un opportunisme malsain.
Pour ceux qui connaissent un peu le monde du jeu vidéo, quand on sait la réputation d'EA, leurs pratiques vis à vis des studios et des créateurs, et d'une manière générale leur vision purement financière du JV... c'est risible.

mais tellement ce que je me suis dit aussi, ils ont pas honte eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 26 mars 2021 13:33

raymondbarh a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Cette promptitude d'EA games pour "réparer le bug Ménès".... Ils font pareil quand un footeux ou un sportif de leur catalogue de jeux est accusé des mêmes faits?
Je dis ça, je m'en tape et j'aime pas Ménès...


L'hypocrisie habituelle des géants qui veulent toujours paraître plus blanc que blanc, surfer sur les vagues du buzz avec un opportunisme malsain.
Pour ceux qui connaissent un peu le monde du jeu vidéo, quand on sait la réputation d'EA, leurs pratiques vis à vis des studios et des créateurs, et d'une manière générale leur vision purement financière du JV... c'est risible.

mais tellement ce que je me suis dit aussi, ils ont pas honte eux


Il y a sans doute une vraie hypocrisie (même si je n'ai que des bons souvenirs de ma collaboration avec EA en ce qui me concerne) mais au moins ce crétin imbu de lui même sera privé d'une source de revenus. Et ça me fait bien plaisir... Si Canal Plus pouvait emboiter le pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 mars 2021 13:35

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Miladin Béca et 7 invités