Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 25 juin 2016 18:24

Vince a écrit :Source of the post Papy, comme tu l'appelle affectueusement a "garanti" le déficit de cette saison auprés de la DNCG et en l'attente de la vente de Sidibé.Un grand président mais peut étre certains aimeraient mieux un Martel pour flamber et ruiner le club
D'autre part 15M pour Sidibe, méme pas international soit 50% de plus que Mendy je ne vois pas le probléme


Ce sont certaines de ses phrases lâchées ici et là qui énervent parfois. Il essaie de faire au mieux mais sans prendre trop de risques non plus. Mais malgré cela, il n'y a pas photo avec Martel qui dilapide et vole son club loul.
50% de plus que Mendy ? Mendy n'avait qu'une année de contrat à racheter contrairement à Djibril Sidibé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 juin 2016 18:26

Le meilleur en France ? Le meilleur français ? Pourquoi alors les grosses écuries européennes ne se l'arrachent pas ? Faut arrêter, ce n'est pas parce que c'est un lillois et qu'on le voit jouer toutes les semaines (et on ne voit pas les autres!) qu'il est le meilleur, et donc qu'il vaudrait + que 15.

15M€, c'est très bien, et ça permet de patienter sur la vente de Boufal. Avec les 15M€, tu peux très bien faire ton marché estival en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 18:30

Jooo a écrit :Source of the post Le meilleur en France ? Le meilleur français ? Pourquoi alors les grosses écuries européennes ne se l'arrachent pas ? Faut arrêter, ce n'est pas parce que c'est un lillois et qu'on le voit jouer toutes les semaines (et on ne voit pas les autres!) qu'il est le meilleur, et donc qu'il vaudrait + que 15.

15M€, c'est très bien, et ça permet de patienter sur la vente de Boufal. Avec les 15M€, tu peux très bien faire ton marché estival en France.


Ne t'en déplaise mais c'est lui l'avenir de l'équipe de France... Et oui en France je n'ai pas vu meilleur que Djib à son poste de latéral. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 juin 2016 18:30

Batshuayi est international belge et il a quand même marqué 23 buts avec Marseille cette saison ( toutes compétitions ).

On sait que les attaquants valent bien plus que les défenseurs.

Benjamin Mendy n'est pas un mauvais joueur mais vu qu'il joue à Marseille....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 juin 2016 18:32

solid.snake a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Le meilleur en France ? Le meilleur français ? Pourquoi alors les grosses écuries européennes ne se l'arrachent pas ? Faut arrêter, ce n'est pas parce que c'est un lillois et qu'on le voit jouer toutes les semaines (et on ne voit pas les autres!) qu'il est le meilleur, et donc qu'il vaudrait + que 15.

15M€, c'est très bien, et ça permet de patienter sur la vente de Boufal. Avec les 15M€, tu peux très bien faire ton marché estival en France.


Ne t'en déplaise mais c'est lui l'avenir de l'équipe de France... Et oui en France je n'ai pas vu meilleur que Djib à son poste de latéral. ;)


J'ai pas dit qu'il était mauvais. Tu ne vois pas meilleur en France car tu suis le losc, et comme il joue au losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 juin 2016 18:37

Me semble qu'il est dans l'équipe type de l'équipe en l1.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 18:39

Perso vous ne répondez pas à ma question, Umtiti vaudrait donc le double de Sidibé et Batshuayi le combo Boufal / Sidibé ? OK je m'incline...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 25 juin 2016 18:40

Umtiti, il a un nom rigolo, et ça, ça se paie.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 25 juin 2016 18:44

loul
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 juin 2016 18:45

solid.snake a écrit :Source of the post Perso vous ne répondez pas à ma question, Umtiti vaudrait donc le double de Sidibé et Batshuayi le combo Boufal / Sidibé ? OK je m'incline...


Umititi et Batshuayi = internationaux + LDC + jeunes
Boufal = neo international marocain + CAN + Pas de LDC + 1.5 saison en L1
Sidibé = Pas international + Pas de LDC + vieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 18:57

Jooo a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Perso vous ne répondez pas à ma question, Umtiti vaudrait donc le double de Sidibé et Batshuayi le combo Boufal / Sidibé ? OK je m'incline...


Umititi et Batshuayi = internationaux + LDC + jeunes
Boufal = neo international marocain + CAN + Pas de LDC + 1.5 saison en L1
Sidibé = Pas international + Pas de LDC + vieux


Umtiti combien de sélection ? Vérifie tes sources stp ;)

Sidibé 23 ans , Umtiti 22 an, et tu chipotes pour une année, tes arguments ne me convainc pas du tout, je préfère en rire avec ton explication sur Boufal vs Batshuayi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 25 juin 2016 19:03

Umtiti n'est pas international (il n'a pas de sélection). LDC certes. 3 matches, 2 jaunes et une piteuse dernière place et élimination.
Batshuayi est international certes (5 sélections, wahou), mais 4e choix derrière Lukaku, Origi et Benteke. Jeune, admettons, il a 22 ans. Il a mis 23 buts, c'est un fait. Mais c'est surtout un incroyable croqueur. Et une grande expérience en L1. 2 ans.
Boufal est un talent pur, un dribbleur capable de retourner n'importe quelle défense (et son cerveau aussi, certes). Par contre, il a 22 ans, mais ça devient un défaut (1.5 saison en L1). Va comprendre.
Sidibé, vieux !? Il a 23 ans !!

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 25 juin 2016 19:06

Si y El Jano.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » sam. 25 juin 2016 19:08

Umtiti et gros billets, c'est pour ça.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 juin 2016 19:10

MrK a écrit :Source of the post Umtiti n'est pas international (il n'a pas de sélection). LDC certes. 3 matches, 2 jaunes et une piteuse dernière place et élimination.
Batshuayi est international certes (5 sélections, wahou), mais 4e choix derrière Lukaku, Origi et Benteke. Jeune, admettons, il a 22 ans. Il a mis 23 buts, c'est un fait. Mais c'est surtout un incroyable croqueur. Et une grande expérience en L1. 2 ans.
Boufal est un talent pur, un dribbleur capable de retourner n'importe quelle défense (et son cerveau aussi, certes). Par contre, il a 22 ans, mais ça devient un défaut (1.5 saison en L1). Va comprendre.
Sidibé, vieux !? Il a 23 ans !!

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Je suis d'accord. Cependant, ces deux joueurs sont un cran au dessus de Sidibé. après, faut aussi voir la durée restante du contrat, du salaire, de la prime à la signature (qui nous dit que Sidibé n'est pas gourmand ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 25 juin 2016 19:15

Bérurier a écrit :Source of the post Umtiti et gros billets, c'est pour ça.


loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 juin 2016 19:17

Jooo a écrit :
Je suis d'accord. Cependant, ces deux joueurs sont un cran au dessus de Sidibé. après, faut aussi voir la durée restante du contrat, du salaire, de la prime à la signature (qui nous dit que Sidibé n'est pas gourmand ?)


Un cran au dessus de Sidibé ? On parle bien de Umtiti qui s'est fait mangé par le LOSC avec ses excès de nervosité au SPM ?
Que tu m'aurais dit que Seydoux est obligé de vendre avant la date butoir de la DNCG pour Sidibé et Boufal au prix demandé par le LOSC pour ces 2 joueurs j'aurai dit OK, mais là tu nous sors des énormités. ;)
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 25 juin 2016 19:19, modifié 2 fois.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 25 juin 2016 19:18

Bérurier a écrit :Source of the post Umtiti et gros billets, c'est pour ça.


Il est fort ce Aulas... (copyright chépaki)

On va y avoir droit longtemps à celle là :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 juin 2016 19:22

solid.snake a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :
Je suis d'accord. Cependant, ces deux joueurs sont un cran au dessus de Sidibé. après, faut aussi voir la durée restante du contrat, du salaire, de la prime à la signature (qui nous dit que Sidibé n'est pas gourmand ?)


Un cran au dessus de Sidibé ? On parle bien de Umtiti qui s'est fait mangé par le LOSC avec ses excès de nervosité au SPM ?
Que tu m'aurais dit que Seydoux est obligé de vendre avant la date butoir de la DNCG pour Sidibé et Boufal au prix demandé par le LOSC pour ces 2 joueurs j'aurai dit OK, mais là tu nous sors des énormités. ;)


Ah c'est maintenant qu'on doit sortir les boulettes de Sidibé en L1 ? Massaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 juin 2016 19:30

Les clubs très riches comme Barcelone ont tendance à surpayer les joueurs.
Il suffit de regarder les derniers transferts de Barcelone en défense pour voir que les 25 ou 30 millions pour Umtiti sont "logiques"

Mathieu: 20 millions
Vermaelen: 19 millions

Umtiti, que je n'aime pas personnellement, me semble meilleur que ces deux là.

Est-il meilleur que Sidibé ? Non
Sidibé intéresse-t-il un grand club européen ? Pas encore
C'est tout.
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Carine, Djeunzzz, DonnieD, Galfer, JIHLR, Kartoffel, Lucky, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 42 invités