Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 juin 2021 15:13

Guilain a écrit :Putain l'angoisse ce mercato.

je ne vois pas comment le losc peut lutté pour qu ils restent. nos caisses sont vides. ce mercato s annonce hyper hard.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mer. 9 juin 2021 15:16

zaz a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Putain l'angoisse ce mercato.

je ne vois pas comment le losc peut lutté pour qu ils restent. nos c..... sont vides. ce mercato s annonce hyper hard.


Conseil : Arrête de cliquer sur les liens envoyés par Emile.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 9 juin 2021 15:34

Smith a écrit :Le FC SEVILLE envisage de poser 50 millions pour Zeki et Yusuf.

Séville attend les transferts de Kounde et En-Nesyri pour concrétiser son offre.

Source : Bayram Tutumlu, agent turc proche de Monchi (Directeur sportif de Séville - https://www.calciomercato.com/news/fors ... nsea-20462)
https://www.fotomac.com.tr/fransaligue1 ... zeki-celik


On signe où ?
Reinildo > Roberto Carlos

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 9 juin 2021 16:25

Vendre Reinildo pour 6-8 M, c’est ridicule. Il est sous contrat jusqu’en 2024 apparemment. Le LOSC ne récupérera pas une grosse somme et le remplacer correctement va coûter plus cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 juin 2021 16:39

Ça sent la saignée. On le dit souvent. Mais cette fois ci. J y crois. L'étang ne fait que des requêtes contre ceci cela. J ai l impression que juste l aspect financier qui l intersse. Rien à foutre du sportif. Et du losc. Léon le nettoyeur.
Modifié en dernier par zaz le mer. 9 juin 2021 16:40, modifié 1 fois.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 juin 2021 16:39

Et perrault se casse en angleterre
On est mal patron on est mal
On va jouer à 10

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 9 juin 2021 16:43

Merci Smith. Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs, j'attends de voir ce qui se concrétise.
Chaque saison, on peut lire ou entendre que l'on va vendre pratiquement toute l'équipe mais l'on garde une ossature. Attendons avant de juger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 9 juin 2021 16:44

Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la signature de Lucas Lavallée en provenance du LOSC. Le jeune gardien de but, né en 2003, signe un contrat professionnel pour une durée de 3 ans et intègre l'équipe U19


https://twitter.com/patpsgdepuis82/status/1402636882119479304

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 9 juin 2021 16:48

V'la ti pas que c'est le monde a l'envers.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 9 juin 2021 16:57

CRICRI a écrit :Source of the post Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la signature de Lucas Lavallée en provenance du LOSC. Le jeune gardien de but, né en 2003, signe un contrat professionnel pour une durée de 3 ans et intègre l'équipe U19

https://twitter.com/patpsgdepuis82/stat ... 79304?s=21



Mauvais choix Paris n’a même plus de CFA, va faire la Youth League (comme à Lille) et jouer avec les U 19
Comprends pas sauf salaire, bien sûr)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 9 juin 2021 17:41

Le Bayern Munich s’offre Julian Nagelsmann pour 25 millions d’euros, un record pour un entraîneur


https://twitter.com/leovuylsteker/status/1402649363319504897

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 9 juin 2021 17:58

CRICRI a écrit :Source of the post Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la signature de Lucas Lavallée en provenance du LOSC. Le jeune gardien de but, né en 2003, signe un contrat professionnel pour une durée de 3 ans et intègre l'équipe U19


https://twitter.com/patpsgdepuis82/status/1402636882119479304


Lavallée, j'aimerais bien faire connaissance de sa mère.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 9 juin 2021 18:13

pc a écrit :Source of the post Vendre Reinildo pour 6-8 M, c’est ridicule. Il est sous contrat jusqu’en 2024 apparemment. Le LOSC ne récupérera pas une grosse somme et le remplacer correctement va coûter plus cher.

Il me semble qu'il entre dans sa dernière année de contrat mais qu'il a une offre de prolongation du LOSC. Donc ce sera soit départ (pour un meilleur salaire) soit prolongation ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 9 juin 2021 18:32

Bérurier a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la signature de Lucas Lavallée en provenance du LOSC. Le jeune gardien de but, né en 2003, signe un contrat professionnel pour une durée de 3 ans et intègre l'équipe U19


https://twitter.com/patpsgdepuis82/status/1402636882119479304


Lavallée, j'aimerais bien faire connaissance de sa mère.


Dana. C'est Lavallée de Dana.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 9 juin 2021 18:37

A moins qu'il ne soit un des meilleurs gardiens au monde dans quelques années, sa vie professionnelle se résumera à jouer avec la réserve, être sur le banc ou être prêté
Vous me direz ça aurait été pareil avec le losc donc j'imagine qu'il y a une partie salariale importante dans ce choix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 9 juin 2021 18:40

Rastabigoud a écrit :Source of the post A moins qu'il ne soit un des meilleurs gardiens au monde dans quelques années, sa vie professionnelle se résumera à jouer avec la réserve, être sur le banc ou être prêté
Vous me direz ça aurait été pareil avec le losc donc j'imagine qu'il y a une partie salariale importante dans ce choix


Ya plus de réserve à paris

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 9 juin 2021 18:53

CRICRI a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post A moins qu'il ne soit un des meilleurs gardiens au monde dans quelques années, sa vie professionnelle se résumera à jouer avec la réserve, être sur le banc ou être prêté
Vous me direz ça aurait été pareil avec le losc donc j'imagine qu'il y a une partie salariale importante dans ce choix


Ya plus de réserve à paris

Parce qu il y en a une au LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 juin 2021 19:19

Rastabigoud a écrit :Source of the post A moins qu'il ne soit un des meilleurs gardiens au monde dans quelques années, sa vie professionnelle se résumera à jouer avec la réserve, être sur le banc ou être prêté
Vous me direz ça aurait été pareil avec le losc donc j'imagine qu'il y a une partie salariale importante dans ce choix

Je ne le vois pas comme ça. C'est un U19, donc il est encore en formation. Qu'il décide de la poursuivre à Paris n'est pas un choix exotique ou risqué. Avoir un CV avec un ligne de formation au PSG, est plutôt un bon point pour lui, si ensuite il veut commencer sa carrière pro ailleurs.

il a 18 ans. Il a du temps devant lui pour faire des choix cruciaux. On l'a bien vu avec Mike, gardien est un poste où il faut certes des aptitudes au départ, mais il faut surtout engranger un minimum d'expérience pour performer. Ca n'est pas pour rien que c'est un poste où l'apogée est souvent plus tardive que les joueurs de champ.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 juin 2021 19:24

7eme gardien du PSG si Donnaruma signe.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 9 juin 2021 19:43

Thatsallineed a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Vendre Reinildo pour 6-8 M, c’est ridicule. Il est sous contrat jusqu’en 2024 apparemment. Le LOSC ne récupérera pas une grosse somme et le remplacer correctement va coûter plus cher.

Il me semble qu'il entre dans sa dernière année de contrat mais qu'il a une offre de prolongation du LOSC. Donc ce sera soit départ (pour un meilleur salaire) soit prolongation ;)


Dans l’article retraçant la jeunesse de Reinildo, il me semble qu’il est question de 2024 pour la fin de son contrat. Je me trompe peut-être.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, Bing [Bot], daddycool, dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 43 invités