Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 20:12

jem59 a écrit :Source of the post il me semble que les salaires des joueurs baissent de 30% en cas de descente


Ils s'en branlent comme de leur première paire de crampons.

Les joueurs et l'entraineur se casseront dés le début du mercato.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 1 avr. 2018 20:18

Ricosore a écrit :Y a Troyes 1point devant avec un calendrier de ouf et Toulouse 2 points devant qui va perdre à Lyon ce soir.
Si on y croit déjà plus ce soir...allez tous vous pendre bande de pessimistes.


Je suis dans le camp des optimistes comme toi Rico, mais je suis quand même bien inquiet. Quand la chance ne tourne pas du bon côté, çà devient difficile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 avr. 2018 20:19

Piouhhh... la conf' de Galtier...
À écouter sous Prozac ET Tranxène.
#JeSuisVasseur

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 1 avr. 2018 20:22

Malébolgia a écrit :Source of the post Je me suis encore bien fendu la gueule devant ce LOSC #Unlimited.

Merci à eux!


Au moins, il y a un heureux qui se réjouit de la défaite du LOSC. Toujours le même gros kon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 20:23

bredt a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Je me suis encore bien fendu la gueule devant ce LOSC #Unlimited.

Merci à eux!


Au moins, il y a un heureux qui se réjouit de la défaite du LOSC. Toujours le même gros kon.


Image

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 1 avr. 2018 20:23

Franchement, Galtier a hésité plusieurs fois... J'aurais aimé qu'il y aille sans filtre et qu'il replace tout le monde devant ses p... de responsabilités.
1- il est le seul à encore avoir la légitimité pour le faire vue son expérience et ses liens avec le club
2-detoute façon on n'a rien à perdre...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 1 avr. 2018 20:25

Malébolgia, c'est qui en fait? un supporteur lensois qui vient chambrer?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 20:26

immercurien a écrit :Source of the post Malébolgia, c'est qui en fait? un supporteur lensois qui vient chambrer?


Y a même pas besoin de chambrer franchement. C'est ça qui me chagrine le plus.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 1 avr. 2018 20:30

je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 1 avr. 2018 20:30

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 avr. 2018 20:31

immercurien a écrit :Source of the post je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran

L'ironie du désespoir....
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 1 avr. 2018 20:32

depuis le début de saison.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 1 avr. 2018 20:32

Don't feed the troll
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » dim. 1 avr. 2018 20:34

Ils auraient été moitié moins bien que contre Lyon ou Monaco et on aurait gagné haut la main.
Il ne faut pas se plaindre d'être inefficace ou malchanceux ... ces lillois là ne pourront rien faire de bon cette saison et il vaut mieux repartir en Ligue 2 avec un autre groupe pour revivre enfin des vrais sensations de supporters.
Parce que franchement, si on me dit que je vais devoir me retapper ce même groupe une saison de plus, je ne pas sur d'y aller; en Ligue 1 ou en Ligue 2 ils resteront les même loosers.
Modifié en dernier par ND2D216323 le dim. 1 avr. 2018 20:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 20:36

immercurien a écrit :Source of the post je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran


Mais je vais quand même pas chialer pour 11 connards qui courent après un ballon.... J'ai passé l'âge d'être de mauvaise humeur pour ce genre de conneries.

Qu'ils soient en L1 / L2 ou CFA 89 ne changera rien à ma façon de voir le foot,et je continuerais à regarder les matchs du LOSC .

Qu'ils soient minables comme cette saison ou excellents l'année du titre. Ca reste un sport de beauf' et le jour ou je viendrais a rêver du LOSC,je commencerais à me poser des questions sur mon état mental.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 avr. 2018 20:41

ouch les propos de Galtier !! mais il a raison, le seul qu'on voyait concerné du début à la fin, c'était lui

jamais on entendu l'entraineur d'Amiens, par contre Galtier n'a pas arrêté de motiver et de replacer ses joueurs, en leur disant ce qu'ils devaient faire

ce qui prouve deux choses :
- lui ne lâche rien
- les joueurs sont des baltringues (avec je pense une intelligence moyenne assez faible)

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 1 avr. 2018 20:47


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 20:49


https://twitter.com/LatourBertrand/status/980513170119938050

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 1 avr. 2018 20:51

Mais purée quite à perdre claquons la jeunesse lilloise,Faraj,droehnle,Pau etc...,eux au moins ils respecterons leur club
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 1 avr. 2018 20:52

Malébolgia a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran

Qu'ils soient minables comme cette saison ou excellents l'année du titre. Ca reste un sport de beauf' et le jour ou je viendrais a rêver du LOSC,je commencerais à me poser des questions sur mon état mental.


Sérieusement, avant de penser à l'état mental d'autres forumeurs, songe un instant à celui de quelqu'un qui passe un temps conséquent à verser sa bile désespérée sur un forum de foot (5 à 10 messages par jour sur ce thème, ça en fait des heures comme même).

N'en reste pas moins que tes posts déprimés et cyniques me font parfois sourire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Hyogy, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités