jem59 a écrit :Source of the post il me semble que les salaires des joueurs baissent de 30% en cas de descente
Ils s'en branlent comme de leur première paire de crampons.
Les joueurs et l'entraineur se casseront dés le début du mercato.
jem59 a écrit :Source of the post il me semble que les salaires des joueurs baissent de 30% en cas de descente
Ricosore a écrit :Y a Troyes 1point devant avec un calendrier de ouf et Toulouse 2 points devant qui va perdre à Lyon ce soir.
Si on y croit déjà plus ce soir...allez tous vous pendre bande de pessimistes.
bredt a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Je me suis encore bien fendu la gueule devant ce LOSC #Unlimited.
Merci à eux!
Au moins, il y a un heureux qui se réjouit de la défaite du LOSC. Toujours le même gros kon.
immercurien a écrit :Source of the post Malébolgia, c'est qui en fait? un supporteur lensois qui vient chambrer?
immercurien a écrit :Source of the post je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran
immercurien a écrit :Source of the post je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran
Malébolgia a écrit :Source of the postimmercurien a écrit :Source of the post je te comprends vraiment pas tu sembles t'amuser derrière ton écran
Qu'ils soient minables comme cette saison ou excellents l'année du titre. Ca reste un sport de beauf' et le jour ou je viendrais a rêver du LOSC,je commencerais à me poser des questions sur mon état mental.
Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, fuckthedudez, LeLOSCestBeau, MacAloon, mlebbe, MrK, Nicobungy, spidernam59 et 54 invités