MrK a écrit :Source of the post Déjà à l'aller, 0-0 à la 93e et on prend un but sur une frappe de 25m déviée juste devant Maignan....
Guingamp nous met 3 buts cette saison, c'est 3 buts avec un max de chatte limite indécent.
Ce qui est indécent, c'est que tu oses encore ce type de commentaires. #onfaitprofilbassvp
MrK a écrit :Source of the post Maia met trop longtemps à remonter, il est fautif.
Mais la frappe de Phiri bordel.... Elle part direct dans la tribune ! Et il faut que Briand soit sur la trajectoire, réalise un amorti dément et fasse un enroulé parfait.
On est maudits.
Je ne crois pas qu'on soit maudits mais plutôt mauvais, l'EAG est venu en vacances à PM et on n'en profite pas.
Galtier fait un coaching beaucoup trop défensif à la fin, on essaie de pedre du temps et on le paye au final.
Mothiba et Malcuit ont été les meilleurs joueurs.
Il n'y a plus qu'à attendre le résultat de l'ESTAC demain.
Modifié en dernier par lechtipoto le sam. 14 avr. 2018 22:14, modifié 1 fois.
MrK a écrit :Source of the post Putain c'est un cauchemar....
On fait un bon match. On mène 2-0 sans débat. On est largement au-dessus.
On prend ce but à la con d'Alonso qui marque csc alors que Briand est peut-être HJ derrière.
Et sur cette dernière frappe ratée de Phiri qui retombe miraculeusement sur Briand....
Putain qu'est-ce que ça fait mal putain. On mérite pas ça. Va falloir être très très fort dans les têtes là.
Si Maia monte il est hors jeu mais comme les trisos ne savent pas se parler bah voilà
Merci à l' autiste au passage qui nous a pondu un effectif de merde et merci à Lopez de l' avoir ramené sale FDP de gosse capricieux
toones a écrit :Source of the postbourru a écrit :Source of the post Koffi qui fait exprès de perdre du temps (vraiment utile !) et qui nous fait 4 ou 5 dégagements direct au gardien adverse.
Une nullité au pied on aurait gagné j' aurais dis la même chose la colère en moins
Il tente juste de se mettre au niveau de ses partenaires. T'es marrant toi aussi.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Déjà à l'aller, 0-0 à la 93e et on prend un but sur une frappe de 25m déviée juste devant Maignan....
Guingamp nous met 3 buts cette saison, c'est 3 buts avec un max de chatte limite indécent.
Ce qui est indécent, c'est que tu oses encore ce type de commentaires. #onfaitprofilbassvp
Donc j'ai pas le droit de dire qu'on prend 3 buts : un tir dévié, un csc et un billard sur un ballon qui partait en tribune ?
J'ai pas dit que c'était la faute de l'arbitre ou que le but était pas valable il me semble ?
Je dis juste qu'on a fait ce qu'il fallait, un match sérieux et que Guingamp a un max de réussite, exactement comme au match aller.
Le Flaming Dogue du match Lille-Guingamp est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
MrK a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Déjà à l'aller, 0-0 à la 93e et on prend un but sur une frappe de 25m déviée juste devant Maignan....
Donc j'ai pas le droit de dire qu'on prend 3 buts : un tir dévié, un csc et un billard sur un ballon qui partait en tribune ?
J'ai pas dit que c'était la faute de l'arbitre ou que le but était pas valable il me semble ?
Je dis juste qu'on a fait ce qu'il fallait, un match sérieux et que Guingamp a un max de réussite, exactement comme au match aller.
On prend ce type de but car on est NAC. Aucune gnac, aucun pressing dans les HJ. Aucun mentsl. Peu de talent.
toones a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post LE premier but Lillois est aussi sur du billard et le second en étant hors jeu. #Equilibreenfindesaison
Faut savoir !!! Pour moi il l' est d' un poil de sboub
J’ai pas vu les images mais pour le second but lillois ni l’equipe, ni sport.fr, que ce soit sur le live ou sur l’article sur l’appli, n’evoquent de HJ pour ce but en fait hormis sur PL je ne l’ai vu écrit nul part...
J’ajouterai que sur le live de l’équipe il est explique Kombouaré se fait réprimander par l’arbitre pour contestation sans donner la teneur de la contestation