index

Hors ligneMessageLucky » sam. 14 avr. 2018 22:03

Soyons réaliste! ça fait 10 fois cette saison que ce scénario se réalise...ce n'est pas une surprise les gars.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 14 avr. 2018 22:05

Déjà à l'aller, 0-0 à la 93e et on prend un but sur une frappe de 25m déviée juste devant Maignan....

Guingamp nous met 3 buts cette saison, c'est 3 buts avec un max de chatte limite indécent.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 avr. 2018 22:08

MrK a écrit :Source of the post Déjà à l'aller, 0-0 à la 93e et on prend un but sur une frappe de 25m déviée juste devant Maignan....

Guingamp nous met 3 buts cette saison, c'est 3 buts avec un max de chatte limite indécent.

Ce qui est indécent, c'est que tu oses encore ce type de commentaires. #onfaitprofilbassvp

index

Hors ligneMessagebourru » sam. 14 avr. 2018 22:08

MrK a écrit :Source of the post Maia met trop longtemps à remonter, il est fautif.

Mais la frappe de Phiri bordel.... Elle part direct dans la tribune ! Et il faut que Briand soit sur la trajectoire, réalise un amorti dément et fasse un enroulé parfait.
On est maudits.

Je ne crois pas qu'on soit maudits mais plutôt mauvais, l'EAG est venu en vacances à PM et on n'en profite pas.
Galtier fait un coaching beaucoup trop défensif à la fin, on essaie de pedre du temps et on le paye au final.
Mothiba et Malcuit ont été les meilleurs joueurs.

Il n'y a plus qu'à attendre le résultat de l'ESTAC demain.

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 14 avr. 2018 22:08

Image
Modifié en dernier par lechtipoto le sam. 14 avr. 2018 22:14, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:09

MrK a écrit :Source of the post Putain c'est un cauchemar....

On fait un bon match. On mène 2-0 sans débat. On est largement au-dessus.
On prend ce but à la con d'Alonso qui marque csc alors que Briand est peut-être HJ derrière.
Et sur cette dernière frappe ratée de Phiri qui retombe miraculeusement sur Briand....

Putain qu'est-ce que ça fait mal putain. On mérite pas ça. Va falloir être très très fort dans les têtes là.

Si Maia monte il est hors jeu mais comme les trisos ne savent pas se parler bah voilà
Merci à l' autiste au passage qui nous a pondu un effectif de merde et merci à Lopez de l' avoir ramené sale FDP de gosse capricieux

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:10

bourru a écrit :Source of the post Koffi qui fait exprès de perdre du temps (vraiment utile !) et qui nous fait 4 ou 5 dégagements direct au gardien adverse.

Une nullité au pied on aurait gagné j' aurais dis la même chose la colère en moins

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 14 avr. 2018 22:11

toones a écrit :Source of the post
bourru a écrit :Source of the post Koffi qui fait exprès de perdre du temps (vraiment utile !) et qui nous fait 4 ou 5 dégagements direct au gardien adverse.

Une nullité au pied on aurait gagné j' aurais dis la même chose la colère en moins

Il tente juste de se mettre au niveau de ses partenaires. T'es marrant toi aussi.

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 14 avr. 2018 22:12

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Déjà à l'aller, 0-0 à la 93e et on prend un but sur une frappe de 25m déviée juste devant Maignan....

Ce qui est indécent, c'est que tu oses encore ce type de commentaires. #onfaitprofilbassvp

Donc j'ai pas le droit de dire qu'on prend 3 buts : un tir dévié, un csc et un billard sur un ballon qui partait en tribune ?
J'ai pas dit que c'était la faute de l'arbitre ou que le but était pas valable il me semble ?
Je dis juste qu'on a fait ce qu'il fallait, un match sérieux et que Guingamp a un max de réussite, exactement comme au match aller.

index

En ligneMessageBérurier » sam. 14 avr. 2018 22:14

Un silence de mort dans le bus du retour. Tout le monde est abasourdi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 14 avr. 2018 22:14

LE premier but Lillois est aussi sur du billard et le second en étant hors jeu. #Equilibreenfindesaison

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 14 avr. 2018 22:15

on mène 2 0 on tremble tout le reste du match pour faire un nul

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 14 avr. 2018 22:15

Le Flaming Dogue du match Lille-Guingamp est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 avr. 2018 22:16

MrK a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Donc j'ai pas le droit de dire qu'on prend 3 buts : un tir dévié, un csc et un billard sur un ballon qui partait en tribune ?
J'ai pas dit que c'était la faute de l'arbitre ou que le but était pas valable il me semble ?
Je dis juste qu'on a fait ce qu'il fallait, un match sérieux et que Guingamp a un max de réussite, exactement comme au match aller.

On prend ce type de but car on est NAC. Aucune gnac, aucun pressing dans les HJ. Aucun mentsl. Peu de talent.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:19

Malébolgia a écrit :Source of the post LE premier but Lillois est aussi sur du billard et le second en étant hors jeu. #Equilibreenfindesaison

Faut savoir !!! Pour moi il l' est d' un poil de sboub

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 14 avr. 2018 22:23

Tu peux te faire rattraper 1 fois mais pas 15....
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 avr. 2018 22:39

Incroyable ce genre de match.
Que dire... ?

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 14 avr. 2018 22:58

En tous cas je ne vais plus au stade.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 15 avr. 2018 01:00

Tout indique qu'on ne se sauvera pas cette année.
Le scénario de ce match est surréaliste. Ce n'est pas le genre de trucs qui arrivent à un club qui se maintient in extremis.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 15 avr. 2018 01:16

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post LE premier but Lillois est aussi sur du billard et le second en étant hors jeu. #Equilibreenfindesaison

Faut savoir !!! Pour moi il l' est d' un poil de sboub

J’ai pas vu les images mais pour le second but lillois ni l’equipe, ni sport.fr, que ce soit sur le live ou sur l’article  sur l’appli, n’evoquent de HJ pour ce but en fait hormis sur PL je ne l’ai vu écrit nul part...
J’ajouterai que sur le live de l’équipe il est explique Kombouaré se fait réprimander par l’arbitre pour contestation sans donner la teneur de la contestation

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »