On peut ne pas aimer Mothiba. Mais il claque des buts
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Celik.. qui sait centrer
Meilleur que Malcuit à ce niveau ( et pas que ) bien que pas mauvais dans cet exercice et si finalement les staff avait raison avec Celik ? Je sais que c' est tôt mais en attendant il fait le boulot mais faudra qu' il apprenne le marquage ^^
Paranormal a écrit :Source of the post Célik énorme sur cette 1 ère mi temps
En 45 minutes, il a mit tout le monde d'accord. Ballo on attend toujours (pour l'instant il fait pas un match dégueulasse)
OxiO a écrit :Source of the post Y'a un truc que j'adore avec Celik, c'est qu'on est sûr qu'il ne parte pas.
loul
LudwigVon a écrit :Source of the post Bonne première mi-temps de çelik. Mendes ça donne quoi ? Je capte la TV par intermittence sur le téléphone...
mendes s'est fait secoué par Galtier
LudwigVon a écrit :Source of the post Bonne première mi-temps de çelik. Mendes ça donne quoi ? Je capte la TV par intermittence sur le téléphone...
Mendes et xeka sont sous Lexomil
Calamar a écrit :Source of the post L'action confirme les 4 meilleurs de la mt :
Pepe - benzia- celik - mothiba
dabila a fait de bon tacles defensifs dans un poste inhabituel
Mendes ne sert à rien il peut partir sans regret... Limite Xeca pareil ( je l' ai jamais trouvé génial et au moindre duel il tombe donc bon... )