Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 23 févr. 2019 13:28

Bon sinon Conte il gagne quand sa Premier League avec Chelsea? Sa LDC ? Putain de connaisseur ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 23 févr. 2019 15:42

james a écrit :Il estt clair que Maia empêche ou plutôt gêne la progression rapide des contres, car autrement dans le match il était le seul à 100% de réussite dans ses interventions, ceci expliquant peut être cela.


Maia a fait un match correct mais comme presque à chaque fois qu’il joue, il est directement impliqué sur le but encaissé et a failli coûter la défaite sur cette main au duel avec Mothiba.

Ce n’est pas le fruit du hasard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 23 févr. 2019 15:56

Carine a écrit :Source of the post et a failli coûter la défaite sur cette main au duel avec Mothiba

Comment peux-tu reprocher à Maia une main involontaire commise lors d'une faute de Mothiba ?!? Fallait qu'il n'aille pas au duel et laisse Mothiba récupérer la balle ?
T'es dans le délit de sale gueule, là.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 23 févr. 2019 16:17

Déçu du match d'hier mais franchement soulagé d'avoir évité la défaite.
Strasbourg est une équipe moyenne qui ne joue pas mais déjoue à merveille.
Il a manqué de percussion devant comme face à Montpellier où on voyait Mendes réclamer du mouvement pour lâcher son ballon.
L'absence de Celik est criante sur le côté. Il offre cette possibilité d'étirer le jeu et de déstabiliser les défenses lorsqu'il monte pour centrer.
Le Losc percute bien sur les côtés avec Celik qui trouve assez bien leao ou pépé.
Hier on voyait bien que dès que ça accélérait la défense strasbourgeoise était à la rue mais il y avait beaucoup de suffisance à la conclusion.
Aussi, l'absence de Xeka rend orphelin Mendes qui doit aller au tampon. Je trouve que Maia l'a bien fait hier soir mais Xeka est plus tranchant. Un style différent.
On peut expliquer pas mal de choses mais je trouve que les échanges Ikone, Pépé sont beaucoup moins fluides et moins naturels. J'ai un peu l'impression que les égos sont de sorties sur les derniers matchs.
Cela dit, le LOSC est encore deuxième et m'étonnerai que Lyon gagne tous ces matchs.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 23 févr. 2019 16:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post et a failli coûter la défaite sur cette main au duel avec Mothiba

Comment peux-tu reprocher à Maia une main involontaire commise lors d'une faute de Mothiba ?!? Fallait qu'il n'aille pas au duel et laisse Mothiba récupérer la balle ?
T'es dans le délit de sale gueule, là.


Franchement, pour moi il n'y a pas faute. Des contacts comme celui-là, c'est presque un duel sur deux. Maïa se fait bouger et fait vraiment un geste du bras vers le ballon.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 févr. 2019 16:28

La faute de Mothiba est avérée dixit Chapron.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 23 févr. 2019 16:32

james a écrit :Source of the post La faute de Mothiba est avérée dixit Chapron.

Et il a raison ! Pas besoin de 10 ralentis sous tous les angles pour voir que Mothiba fait faute .
Je ne comprends même pas que l'on puisse en discuter . Ya que les détracteurs de Maia qui peuvent affirmer qu'il n'y a pas faute .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 févr. 2019 19:28

Un détracteur de Maia, en fait, c'est un mec plutot partial, non ?

Surtout quand ça vient d'un mec qui le place au dessus d'un Xeka.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 23 févr. 2019 19:42

Maia était cramé à l’heure de jeu, il a même été victime de crampes , Galtier ne l’a pas réalisé, il fait finalement peu de coaching en match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 23 févr. 2019 19:46

Si c'est le cas,le joueur a interdiction de communiquer avec le banc? C'est une nouvelle règle?

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 23 févr. 2019 20:08

Carine a écrit :Source of the post Maia était cramé à l’heure de jeu, il a même été victime de crampes , Galtier ne l’a pas réalisé, il fait finalement peu de coaching en match.

Ca reste un mystére effectivement que Maia perclu de crampes ne soit pas remplacé plus vite par Soumare

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 23 févr. 2019 20:33

Ce n’est pas parce que Ménès a parlé de crampes que Maia avait des crampes!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 23 févr. 2019 20:43

pas des crampes, mais le ballon dans les couilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 23 févr. 2019 20:58

Quoi que fasse Maia, pour certains ici, ce sera toujours mal fait. Sans être exceptionnel, Maia fait le boulot. Il est capable de mieux. Quand je vois que parmi ses détracteurs il y en a un qui adulait bautheac, ça me rassure...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 23 févr. 2019 21:03

À noter que La Voix du Nord trouve le moyen de mettre Pépé dans les tops sur le match d'hier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 févr. 2019 21:16

LudwigVon a écrit :Source of the post Quoi que fasse Maia, pour certains ici, ce sera toujours mal fait. Sans être exceptionnel, Maia fait le boulot. Il est capable de mieux. Quand je vois que parmi ses détracteurs il y en a un qui adulait bautheac, ça me rassure...


Non, la question c'est qu'ici certains trouvent moyen de défendre Maia tout en accablant Xeka, c'est juste completement le monde à l'envers.
Ca va pas plus loin, ça fait un an et demi qu'il est là. Il ne marque pas, il ne fait pas marquer, et il est souvent décisif pour les adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 23 févr. 2019 22:07

Baratte a écrit :Source of the post
Si t'es pas capable de comprendre ... tu devrais arrêter d'essayer de discuter foot .

Baratte a écrit :Source of the post Je ne comprends même pas

CQFD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 23 févr. 2019 23:17

raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Si t'es pas capable de comprendre ... tu devrais arrêter d'essayer de discuter foot .

Baratte a écrit :Source of the post Je ne comprends même pas

CQFD


loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 févr. 2019 23:43

dodger a écrit :Source of the post Tout est écrit. Les Alsaciens s'en sont bien tirés et c'est un journaliste local qui a rédigé l'article.

Peut être ont-ils aussi leur J.D. :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 févr. 2019 23:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post et a failli coûter la défaite sur cette main au duel avec Mothiba

Comment peux-tu reprocher à Maia une main involontaire commise lors d'une faute de Mothiba ?!? Fallait qu'il n'aille pas au duel et laisse Mothiba récupérer la balle ?
T'es dans le délit de sale gueule, là.

100 % d'accord !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités