Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 3 avr. 2021 17:53

Grosse premiere mi-temps, notamment Andre et Soumare qui sont enormes. Un petit regret sur une ou deux actions ou on aurait pu mieux faire mais c'est quasi parfait...sinon Neymar quel bon joueur mais quelle putain de tete a claque....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

En ligneMessageFEEJ » sam. 3 avr. 2021 17:54

Soumaré André au top
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 3 avr. 2021 17:54

Djalo qui ridiculisé Mbappé et Neymar

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 avr. 2021 17:54

Putain si seulement Burak n'avait pas joué autant avec la sélection...
Une colonne Fonte-Andre-Burak ça impose le respect.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 3 avr. 2021 17:55

Allez les Dogues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 3 avr. 2021 17:55

Oui Paris est collectivement très en dessous de Lille...

Mais bon ils ont de quoi faire des exploits individuels
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » sam. 3 avr. 2021 17:55

Le duo André-Soumaré est énorme.
David marque un but très important.
Ikoné fait des choses très intéressantes.
Bamba est toujours en retrait, en retard, c'est dommage.

On fait un très gros match pour l'instant. Gare au premier quart d'heure à la reprise. On a les cartes en main pour faire un gros coup.
Y'aura des contres. Faudra les mettre.

Paris est collectivement en dessous de nous. Mais ils ont les joueurs pour faire les différences sur des coups d'éclats. Le match est loin d'être fini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 avr. 2021 17:56

Je dis rien, mais on se fait absolument entuber en long en large et en travers sur la distrib de carton jaune et ça va jouer sur la seconde mi-temps.

Putain, Reinildo, il est bon quand meme.
Et Djalo s'accorche bien. A mon gout, Sanches ne l'aide pas encore assez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 3 avr. 2021 17:56

Faudra en mettre un deuxième!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 3 avr. 2021 17:56

Faut provoquer le rouge

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 3 avr. 2021 17:58

JAMAIS, Bastien en mettra un ..... à un parisien et Parades est encore là !!!???
Modifié en dernier par guinness le sam. 3 avr. 2021 17:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 3 avr. 2021 17:58

eljano a écrit :Source of the post Faut provoquer le rouge

Faut pas en prendre un surtout vu la propension de l'arbitre à nous les (La) mettre.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 avr. 2021 17:58

Quelle progression de Reinildo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » sam. 3 avr. 2021 17:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je dis rien, mais on se fait absolument entuber en long en large et en travers sur la distrib de carton jaune et ça va jouer sur la seconde mi-temps.

Faudra m'expliquer comment Paredes finit la mi-temps avec un seul jaune. C'est surréaliste.
Quant à Gueye, son simple jaune est miraculeux. Le même action avec un Brestois ou un Nîmois, c'est VAR, rouge et 3 matches de suspension.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 3 avr. 2021 17:59

Bab a écrit :Source of the post En face Paredes a deux neurones, tu le provoques un poil il se mange un deuxième jaune. Faut y aller !!


Je n'imagine pas Benoît Bastien mettre un carton rouge à un parigot. Il va continuer sa complaisance...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 3 avr. 2021 18:00

guinness a écrit :Source of the post JAMAIS, Bastien en mettra un ..... à un parisien et Parades est encore là !!!???

Attends que Burak rentre. Il va faire péter les plombs à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 3 avr. 2021 18:00

guinness a écrit :Source of the post JAMAIS, Bastien en mettra un ..... à un parisien et Parades est encore là !!!???


La 2ème mi-temps va être difficile à 12 contre 11
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 avr. 2021 18:00

MrK a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je dis rien, mais on se fait absolument entuber en long en large et en travers sur la distrib de carton jaune et ça va jouer sur la seconde mi-temps.

Faudra m'expliquer comment Paredes finit la mi-temps avec un seul jaune. C'est surréaliste.
Quant à Gueye, son simple jaune est miraculeux. Le même action avec un Brestois ou un Nîmois, c'est VAR, rouge et 3 matches de suspension.


Pour Gueye, on va dire qu'on a choisi le but plutot que le rouge.
Pour Paredes, il refait faute derrière, bien en retard.

Bref, je radote la meme chose chaque semaine. Le football Français ressemble au foot de l'Espagne Franquiste et du championnat Soviétique des années 60.
Et la VAR est juste là pour appuyer ce genre d'injustice au cas où.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le sam. 3 avr. 2021 18:01, modifié 1 fois.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 18:01

MrK a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je dis rien, mais on se fait absolument entuber en long en large et en travers sur la distrib de carton jaune et ça va jouer sur la seconde mi-temps.

Faudra m'expliquer comment Paredes finit la mi-temps avec un seul jaune. C'est surréaliste.
Quant à Gueye, son simple jaune est miraculeux. Le même action avec un Brestois ou un Nîmois, c'est VAR, rouge et 3 matches de suspension.

Ça c est certain .... mais bon , il faut marcher sur l adversaire pour gagner dans ce genre de match

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 3 avr. 2021 18:02

Perso je mets pas rouge à Gueye.
Par contre Paredes mérite son deuxième jaune. Faut continuer à le provoquer avant qu'il ne sorte, il peut craquer ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Gooze, Hyogy, lenormal, MrK, nmahoude, Philipp, spidernam59, whodareswins, Zappa et 33 invités