gblosc a écrit :Source of the post Bon courage à toi !
Merci
Un peu similaire à toi quant au suivi médical lors de la vaccination
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Pour ma part vaccination 1 ere dose ce jeudi a l hippodrome, ouffff. Un grand merci a mon médecin ouvert et qui comprends la situation globale. Je cite : " on en est plus a choisir son vaccin, ils sont tous les 3 surs. Donc on veut ou pas s et sinon en passe la main".
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Moi j'avais une comorbidité mais le fait qu'elle vive à 60km n'est pas jugé suffisant.
1ère dose reçue ce matin.
Pfizer. La seconde mi juin.
Modifié en dernier par nicobrb le lun. 3 mai 2021 21:08, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
1ère dose reçue ce matin.
Modifié en dernier par nicobrb le lun. 3 mai 2021 21:14, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Ricosore a écrit :Source of the post T'as besoin de 6 doses,la vache...
Loul imc>60 dose de cheval...
Casim' a écrit :Source of the post Moi j'avais une comorbidité mais le fait qu'elle vive à 60km n'est pas jugé suffisant.
:-))))))))))))))))))))))))
Casim' a écrit :Source of the post Moi j'avais une comorbidité mais le fait qu'elle vive à 60km n'est pas jugé suffisant.
Lol
Burak à Lille, Irak à Lens!
daddycool a écrit :Source of the post Sous surveillance renforcée, cause choc anaphylactique sévère (allergie à l'iode)
Même pas peur
Courage daddy ça va le faire !
Pour ma part, vacciné ( en partie dû à mon pseudo...) au Pfizer depuis hier, à Orchies, organisation au top.
Une des plus drôles de ces derniers mois ! ;-)
Pas cool daddy :/
Courage !
Courage !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa