Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 oct. 2023 15:44

Personne n'a la compo hormis Fonseca
Mais ça occupe l'après midi...

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 5 oct. 2023 15:44

C'est la compo de l'Equipe qui indique que Miramon sera sur le banc. Après, reste à voir qui sera vraiment sur le terrain ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 oct. 2023 15:45

Allez allez les jeunes...
Modifié en dernier par zaz le jeu. 5 oct. 2023 15:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 5 oct. 2023 15:46

Je ne sais pas si on battrait Klaskvik avec une équipe de coiffeurs , mais je sais que j'ai pas envie d'aller prendre un bouillon contre Lens avec des titulaires émoussés

si il y a monde ou on peut battre les féroens en préservant David , Gomes , Cavaleiro , Cabella , Zhegrova ..pour le choc de dimanche ce serait clairement le scénario idéal ... si Umtiti , Bentaleb , Ounas et Santos étaient là le débat ne se poserait meme pas sur la rotation , aux remplaçant du jour de saisir leur chance et se montrer ...si ils ont la tete bien faite ils seront surmotivés

une défaite ce soir serait beaucoup moins préjudiciable que dimanche. On resterait favoris pour la 1ère place du groupe.... plaçé ou il est dans le calendrier , et vu nos blessés , je le vois presque comme un match bonus

le niveau supposé des féroéens on peut disserter mille ans dessus mais selon le scénario du match on peut avoir tout et son contraire. A l'image de leur équipe nationale capable de battre la turquie et derriere d'en prendre 4 contre Israel , c'est peut etre niveau National mais alors l'équipe de nationale qui fait un parcours en coupe de france , en mode commando et qui jouera son match de l'année.... tout est possible évidemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 5 oct. 2023 15:52

Bakam a écrit :Source of the post C'est la compo de l'Equipe qui indique que Miramon sera sur le banc. Après, reste à voir qui sera vraiment sur le terrain ...

Miramón a testé la pelouse hybride de Lorient, là on va lui montrer ce qu'est un terrain synthétique. Autant le laisser sur le banc sauf s'il a déjà testé en Argentine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 5 oct. 2023 16:10

Dogue-Son a écrit :
milenko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post La seule chose qui me gène là dedans, c'est de titulariser Bouaddi et laisser sur le banc Miramon.
Peu logique

j'avoue je suis un peu excité par la convocation de Bouaddi qui est le jeune du club en lequel je fonde le plus d'espoir depuis Yoro.. c'est déja un très bon signe sur sa progression ... surtout s'il a du temps de jeu aujourd'hui , à 15 ans , c'est assez fou..
.

Mouais.
Si c'est avéré, ça sent encore la bonne gestion foireuse avec un autre joueur qui va disparaître corps et biens à force de lui répéter qu'il est nul.

vous les avez déjà vu jouer ?
J'ai vu Miramon 30mn la dernière fois, c'est tout. Et l'autre jamais.

On connait leurs profils respectifs ? récupérateurs ? meneurs ? techniques ou physiques ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 5 oct. 2023 16:16

zarko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
milenko a écrit :Source of the post
j'avoue je suis un peu excité par la convocation de Bouaddi qui est le jeune du club en lequel je fonde le plus d'espoir depuis Yoro.. c'est déja un très bon signe sur sa progression ... surtout s'il a du temps de jeu aujourd'hui , à 15 ans , c'est assez fou..
.

Mouais.
Si c'est avéré, ça sent encore la bonne gestion foireuse avec un autre joueur qui va disparaître corps et biens à force de lui répéter qu'il est nul.

vous les avez déjà vu jouer ?
J'ai vu Miramon 30mn la dernière fois, c'est tout. Et l'autre jamais.

On connait leurs profils respectifs ? récupérateurs ? meneurs ? techniques ou physiques ?


Je ne vois pas ce que ça change étant donné la différence de catégorie des deux joueurs.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 5 oct. 2023 16:22

Dogue-Son a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Mouais.
Si c'est avéré, ça sent encore la bonne gestion foireuse avec un autre joueur qui va disparaître corps et biens à force de lui répéter qu'il est nul.

vous les avez déjà vu jouer ?
J'ai vu Miramon 30mn la dernière fois, c'est tout. Et l'autre jamais.

On connait leurs profils respectifs ? récupérateurs ? meneurs ? techniques ou physiques ?


Je ne vois pas ce que ça change étant donné la différence de catégorie des deux joueurs.



Ce que ça change surtout c'est que c'est Fonseca qui choisi de faire jouer Miramon contre Lorient alors qu'il n'est pas prêt... et de le sortir 30 minutes plus tard.

C'était un choix, il n'a pas été payant. Soit, c'est du passé. Par contre ne pas le relancer sur ce match c'est un peu con je trouve mais bon encore une fois nous ne sommes pas l'entraineur...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 5 oct. 2023 16:30

Miramón coaché personnellement par D'Amico doit absolument jouer le derby. Il va marquer les esprits et il gagnera en confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 oct. 2023 16:39

Cent a écrit :Source of the post Miramón coaché personnellement par D'Amico doit absolument jouer le derby. Il va marquer les esprits et il gagnera en confiance.


Ouch !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 5 oct. 2023 16:41

Dimitar, Benosc?

Ça dit quoi les îles Feroé sinon? Faites nous voyager un peu!

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 5 oct. 2023 16:48

Les derniers matchs de Santos ont été décevants mais je le voyais remplacer Zedadka à 30 min de la fin si besoin

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 5 oct. 2023 16:53

Cent a écrit :Source of the post Miramón coaché personnellement par D'Amico doit absolument jouer le derby. Il va marquer les esprits et il gagnera en confiance.


L'Histoire est en marche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 oct. 2023 17:14

Klaksvir prévoit d'évoluer en 5-4-1, ça sent le double bus garé devant les buts. Je ne pense pas que les Féroïens vont attaquer la fleur au fusil et se découvrir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 5 oct. 2023 17:32

Donc PF dit publiquement que Virginius ne sert à rien si pas d'espaces, et là il va le faire s'empaler sur une double rangée de rondins de bois nordiques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 5 oct. 2023 17:33

Il va leur marcher dessus quand il s'agira de marquer le but égalisateur à la 98è.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 5 oct. 2023 17:48

20231005_174726.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 5 oct. 2023 17:48

Curieux de voir tout ça en action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 oct. 2023 17:51

SamT a écrit :Source of the post Dimitar, Benosc?

Ça dit quoi les îles Feroé sinon? Faites nous voyager un peu!

Ce sont des potes à moi qui sont partis, je n’ai pas eu cette chance . J’attends les photos ;)
J’espère que dimitar ait pu arriver au stade après son périple ..,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 oct. 2023 17:55

Très surprenant ! J'avoue que je n'y croyais pas trop à la titularisation de Bouaddi ...
Mauvais signal envoyé à Miramon qui voit un gamin de 16 ans lui passer devant.
Aveu d'une erreur de casting ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités