Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 sept. 2016 10:51

C'est sur qu'avec des matchs un mardi à 19h00, si on voulait vider le stade, on ne ferait pas mieux.

Un jour peut-être les matchs auront lieu le matin vers 11h30. Ca sera la "Motus League", spécial retraités et chômeurs. Le sponsor maillot sera "Convention obsèques" ou une marque de couche d'incontinence.

Et comme ça, seuls ceux qui auront acheté le pass télé qui va bien pourront voir jouer leur équipe, le soir en différé.

En fait, je m'aperçois que j'aime toujours mon LOSC, parce que je suis génétiquement programmé pour ça j'imagine, mais j'aime de moins en moins ce sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 11:02

Ce n'est pas nouveau non plus qu'il y ait des matchs en semaine. J'étais au boulot et je n'ai pas pu le regarder comme mes collègues lensois qui n'ont pas pu aller à Lens vu qu'on termine à 22h.

Le match de Lens était le même jour ( certes à 21h ) et ils font 3000 personnes de plus en Ligue 2 contre Orléans.

Ce n'est pas non plus à cause des matchs en semaind que le stade se vide de plus en plus.

Après je m'en tape aussi du RC Lens mais disons que beaucoup ( d'ailleurs on ne les voit plus parler du Losc ) aiment bien sauter sur l'occasion pour les descendre donc c'est bien aussi de voir ce qu'ils font en Ligue 2. Comme je disais il y a quelques semaines je n'ose pas imaginer l'affluence au Losc pour un match de Ligue 2 en semaine quand on voit ce qu'il se passe en Ligue 1. Faudrait pas qu'il y ait une catastrophe sportive chez nous.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 21 sept. 2016 11:06

PO a écrit :Source of the post C'est sur qu'avec des matchs un mardi à 19h00, si on voulait vider le stade, on ne ferait pas mieux.

Un jour peut-être les matchs auront lieu le matin vers 11h30. Ca sera la "Motus League", spécial retraités et chômeurs. Le sponsor maillot sera "Convention obsèques" ou une marque de couche d'incontinence.

Et comme ça, seuls ceux qui auront acheté le pass télé qui va bien pourront voir jouer leur équipe, le soir en différé.

En fait, je m'aperçois que j'aime toujours mon LOSC, parce que je suis génétiquement programmé pour ça j'imagine, mais j'aime de moins en moins ce sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 sept. 2016 11:11

Pendant des années on a eu des matchs le mercredi soir, à 20h30 si jeune mabuse.
Modifié en dernier par eljano le mer. 21 sept. 2016 11:21, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 21 sept. 2016 11:18

Il me semble qu'en Angleterre, des matches ont déjà lieu à 12h 30.
En Liga, certains matches commencent à 12h pour être à l'heure des téléspectateurs chinois, la télé chinoise ayant acheté les droits de la Liga.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ros/581662
http://www.sportune.fr/article/real-mad ... eurs-41325
Mais chut...dans ses calculs scientifiques Dodger n'a pas intégré ces téléspectateurs asiatiques, pas plus que les sud américains hispaniques qui captent les télés espagnoles gratuites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 11:25

En Allemagne ça commence souvent à 13h et le stade est rempli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 sept. 2016 11:27

de chômeurs et retraités donc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 11:39

Non c'est les places gratuites.

On sait bien que les autres clubs donnent 15 000 places à chaque match.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 sept. 2016 11:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post En Allemagne ça commence souvent à 13h et le stade est rempli.

le WE .
Quant à Lens , tu n'as qu'à y aller un jour de match de début de semaine ou du vendredi et tu constateras qu'à 17 heures , il ya beaucoup de sang et urine dans les rues qui jouxtent le stade qui est quasiment en centre-ville ... tu ne vas pas me dire que ce sont des gens qui bossent ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 sept. 2016 11:45

La tribune est sembalait correctement emplie, la nord un peu moins mais la sud etait claisemee par contre la presidentielle quasi vide, et donc les riches travaillent tard.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 sept. 2016 11:48

james a écrit :Source of the post La tribune est sembalait correctement


Comme un cheval au galop, je suppose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 12:00

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post En Allemagne ça commence souvent à 13h et le stade est rempli.

le WE .
Quant à Lens , tu n'as qu'à y aller un jour de match de début de semaine ou du vendredi et tu constateras qu'à 17 heures , il ya beaucoup de sang et urine dans les rues qui jouxtent le stade qui est quasiment en centre-ville ... tu ne vas pas me dire que ce sont des gens qui bossent ?


Faudra peut être comprendre un jour qu'il n'y a pas que les personnes qui habitent Lille qui vont à Lille ou de Lens qui vont à Lens. Ça ne te vient pas à l'idée que Lens attire peut être tout simplement plus de monde que Lille.

Alors oui dans le tas y'a des personnes qui ne sont plus au boulot à cette heure, y'a des jeunes, des moins jeunes, des chômeurs et c'est pareil à Lille. Genre y'a pas de chômeurs dans le public lillois, laisse moi rire.

Et puis faudrait aussi se rendre compte qu'on compare une équipe de Ligue 1 et de Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 12:04

james a écrit : par contre la presidentielle quasi vide, et donc les riches travaillent tard.


La plupart des "riches" en présidentielles s'en branlent du match.

Suffit d'aller dans les loges présidentielles ( j'y suis allé quelques fois ) pour s'en rendre compte. Y'en a pas un qui regarde le match. Ils viennent pour s'en foutre plein la gueule ou parler argent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 sept. 2016 12:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce n'est pas nouveau non plus qu'il y ait des matchs en semaine. J'étais au boulot et je n'ai pas pu le regarder comme mes collègues lensois qui n'ont pas pu aller à Lens vu qu'on termine à 22h.

Le match de Lens était le même jour ( certes à 21h ) et ils font 3000 personnes de plus en Ligue 2 contre Orléans.

Ce n'est pas non plus à cause des matchs en semaind que le stade se vide de plus en plus.

Après je m'en tape aussi du RC Lens mais disons que beaucoup ( d'ailleurs on ne les voit plus parler du Losc ) aiment bien sauter sur l'occasion pour les descendre donc c'est bien aussi de voir ce qu'ils font en Ligue 2. Comme je disais il y a quelques semaines je n'ose pas imaginer l'affluence au Losc pour un match de Ligue 2 en semaine quand on voit ce qu'il se passe en Ligue 1. Faudrait pas qu'il y ait une catastrophe sportive chez nous.

Comparaison n'est pas raison.

21h00, ça n'est pas 19h00, surtout en semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 sept. 2016 12:07

Ya une grosse différence entre les présidentielles dont parle james et les loges présidentielles, où effectivement ne siègent que des invités n'ayant rien à foutre du LOSC et du foot en général.
James parlaient des tribunes présidentielles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 12:11

Comme je dis au dessus on compare aussi Ligue 1 et Ligue 2.

Je'pense qu'on serait très très loin de faire 25 000 spectateurs en Ligue 2 en semaine.

Bon allez en bon lillois je vais bosser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 21 sept. 2016 12:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme je dis au dessus on compare aussi Ligue 1 et Ligue 2.

Je'pense qu'on serait très très loin de faire 25 000 spectateurs en Ligue 2 en semaine.

Bon allez en bon lillois je vais bosser.


Et alors, il est où le problème ? Tu veux faire un concours de qui a la plus grosse ??

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 sept. 2016 12:13

pc a écrit :Source of the post En Liga, certains matches commencent à 12h pour être à l'heure des téléspectateurs chinois, la télé chinoise ayant acheté les droits de la Liga.


C est pas le Real qui avait joue a 11h? Sinon, en foot amateur et jeune, ça joue le dimanche matin. Et alors? Par contre, mater un match de coupe d ela ligue sous la pluie jusque minuit because prolongation et penos, bof.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 21 sept. 2016 12:14

Un match à 19h en semaine, c'est normal que l'affluence s'en ressente. Nous sommes 5 à aller au stade ensemble, hier nous étions 3 dont aucun salarié. Les salariés qui ont une certaine route à faire pour se rendre au stade et arriver à la mi-temps ont préféré regarder le match à la télé, surtout à cette heure, la circulation est plus difficile. Un match à 21h ne pose pas ces problèmes. En plus à Lens il y a les épouses invitées et les places à 5€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 sept. 2016 12:16

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lille / Toulouse : 23 323 spectateurs.

Lens / Orléans : 26 122 spectateurs.

Tout va bien.

Lille paye pour son stade , Lens , non , et en plus offre des places . Tu le savais ? Si demain , le LOSC se mettait à offrir des places à tout le monde , tu crois que les habitants de la CUDL seraient contents de savoir qu'ils payent des impôts pour un stade dans lequel Seydoux accueillerait 10 000 personnes gratos à chaque match ?


Euh, Anne So Roquette a annoncé après le match la présence de plus de 2000 gamins venus (gratuitement) des clubs partenaires...et c'était déjà le cas contre Dijon...ça choque les habitants de LMCU? Non je crois qu'ils n'en ont rien à battre...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 35 invités