Messages : 107

index

Hors ligneMessageMayer » mer. 18 janv. 2017 18:00

Impossible de me connecter ! La même chez vous ?

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 18 janv. 2017 18:24

pas de pb chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 janv. 2017 18:25

Sur l'appli mobile ça marche.
Sur le site aussi.
Chuis maso, je regarde le gâchis.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 18 janv. 2017 18:28

Arrête de te cacher surtout qu'on rigole =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 janv. 2017 18:31

Quand tu vas voir où je suis, tu vas te pisser dessus. Mais tu ne le verras que demain...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 107

index

Hors ligneMessageMayer » mer. 18 janv. 2017 18:34

Ok ça remarche.

et ça y est Le Cléa'h vient de virer tribord !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 janv. 2017 18:35

Le sprint est lancé !

D'après la carte interactive, Le Cléac'h vient de changer de cap au large du Finistère, et partir droit Sud-est sur les Sables d'Olonne à environ 10 nœuds.

Toujours d'après la carte, Thomson serait encore sur son cap Nord-Est également autour de 10 nœuds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 18 janv. 2017 18:41

Vous me trouez l'cul les gars,respect...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 18 janv. 2017 18:47

PO a écrit :Le sprint est lancé !

D'après la carte interactive, Le Cléac'h vient de changer de cap au large du Finistère, et partir droit Sud-est sur les Sables d'Olonne à environ 10 nœuds.

Toujours d'après la carte, Thomson serait encore sur son cap Nord-Est également autour de 10 nœuds.


ils disent qu'en virant de bord, Thomson ne pourra plus s'appuyer sur son foil valide. ça joue beaucoup pour la vitesse?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 janv. 2017 18:47

Je trouve que les moyens de balisage des bateaux et les moyens vidéos embarqués ont considérablement changé l'image de ce sport.

Avant, les mecs partaient. On avait quelques infos très succinctes de temps en temps, notamment quand il y avait de la casse, voire un drame, et puis un beau jour, on t'annonçait que machin était sur le point d'arriver à bon port d'ici une paire de jours.

Là, maintenant, tu peux suivre ça comme une étape du tour de France. Sans dire que ça ma passionne, loin s'en faut, je trouve ça beaucoup plus intéressant.

Et puis, je suis franchouillard, donc quand un français peut taper un briton, pourquoi se priver ?

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 18 janv. 2017 18:50

PO a écrit :Source of the post Je trouve que les moyens de balisage des bateaux et les moyens vidéos embarqués ont considérablement changé l'image de ce sport.

Avant, les mecs partaient. On avait quelques infos très succinctes de temps en temps, notamment quand il y avait de la casse, voire un drame, et puis un beau jour, on t'annonçait que machin était sur le point d'arriver à bon port d'ici une paire de jours.

Là, maintenant, tu peux suivre ça comme une étape du tour de France. Sans dire que ça ma passionne, loin s'en faut, je trouve ça beaucoup plus intéressant.

Et puis, je suis franchouillard, donc quand un français peut taper un briton, pourquoi se priver ?

rien à ajouter, première fois que suis le vendée globe, c'est sympa.

Messages : 107

index

Hors ligneMessageMayer » mer. 18 janv. 2017 19:03

Le Cléac'h a pris le bon couloir. Vu les vents si Thomson vire maintenant il ira moins vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 janv. 2017 19:04

Thomson n'aura pas été aidé par la technique...
Son pilote auto fait des siennes depuis quelques temps apparemment, il est au bout du rouleau.
Là, en fait, il rentre direct chez lui. =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 18 janv. 2017 19:12

Voilà le palmarès
En arrivant demain, le vainqueur aura mis 74 jours
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 18 janv. 2017 19:42

Nico si tu peux nous faire une p'tite capture d'écran maintenant que vous êtes proche de l'arrivée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 18 janv. 2017 19:49

Yodiscut a écrit :Source of the post Nico si tu peux nous faire une p'tite capture d'écran maintenant que vous êtes proche de l'arrivée

Je vais faire ça ce soir mais Casim' sera pas sur la photo. Il fait le timide.
J'ai viré de bord a 19h20. Suis au même niveau que Thomson.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 janv. 2017 19:51

Je fais pas le timide, j'ai honte... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 18 janv. 2017 19:54

al bundy a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le sprint est lancé !

D'après la carte interactive, Le Cléac'h vient de changer de cap au large du Finistère, et partir droit Sud-est sur les Sables d'Olonne à environ 10 nœuds.

Toujours d'après la carte, Thomson serait encore sur son cap Nord-Est également autour de 10 nœuds.


ils disent qu'en virant de bord, Thomson ne pourra plus s'appuyer sur son foil valide. ça joue beaucoup pour la vitesse?

Au près, le foil est moins performant. Conçue pour du vent de travers ou du portant.
Je serai eux, je mettrai toute la toile: grand voile haut, grand génois et foc sur bas étai avec des slips et des torchons sur les haubans pour aller plus vite !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 janv. 2017 19:57

Lol.
Vive la photo à l'arrivée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 janv. 2017 19:58

Tiens d'ailleurs, font comment la lessive à bord?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, milenko, Mouk, MrK, OxiO, Rastabigoud et 21 invités