Sur l'appli mobile ça marche.
Sur le site aussi.
Chuis maso, je regarde le gâchis.
Sur le site aussi.
Chuis maso, je regarde le gâchis.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Quand tu vas voir où je suis, tu vas te pisser dessus. Mais tu ne le verras que demain...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Le sprint est lancé !
D'après la carte interactive, Le Cléac'h vient de changer de cap au large du Finistère, et partir droit Sud-est sur les Sables d'Olonne à environ 10 nœuds.
Toujours d'après la carte, Thomson serait encore sur son cap Nord-Est également autour de 10 nœuds.
D'après la carte interactive, Le Cléac'h vient de changer de cap au large du Finistère, et partir droit Sud-est sur les Sables d'Olonne à environ 10 nœuds.
Toujours d'après la carte, Thomson serait encore sur son cap Nord-Est également autour de 10 nœuds.
PO a écrit :Le sprint est lancé !
D'après la carte interactive, Le Cléac'h vient de changer de cap au large du Finistère, et partir droit Sud-est sur les Sables d'Olonne à environ 10 nœuds.
Toujours d'après la carte, Thomson serait encore sur son cap Nord-Est également autour de 10 nœuds.
ils disent qu'en virant de bord, Thomson ne pourra plus s'appuyer sur son foil valide. ça joue beaucoup pour la vitesse?
Je trouve que les moyens de balisage des bateaux et les moyens vidéos embarqués ont considérablement changé l'image de ce sport.
Avant, les mecs partaient. On avait quelques infos très succinctes de temps en temps, notamment quand il y avait de la casse, voire un drame, et puis un beau jour, on t'annonçait que machin était sur le point d'arriver à bon port d'ici une paire de jours.
Là, maintenant, tu peux suivre ça comme une étape du tour de France. Sans dire que ça ma passionne, loin s'en faut, je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Et puis, je suis franchouillard, donc quand un français peut taper un briton, pourquoi se priver ?
Avant, les mecs partaient. On avait quelques infos très succinctes de temps en temps, notamment quand il y avait de la casse, voire un drame, et puis un beau jour, on t'annonçait que machin était sur le point d'arriver à bon port d'ici une paire de jours.
Là, maintenant, tu peux suivre ça comme une étape du tour de France. Sans dire que ça ma passionne, loin s'en faut, je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Et puis, je suis franchouillard, donc quand un français peut taper un briton, pourquoi se priver ?
PO a écrit :Source of the post Je trouve que les moyens de balisage des bateaux et les moyens vidéos embarqués ont considérablement changé l'image de ce sport.
Avant, les mecs partaient. On avait quelques infos très succinctes de temps en temps, notamment quand il y avait de la casse, voire un drame, et puis un beau jour, on t'annonçait que machin était sur le point d'arriver à bon port d'ici une paire de jours.
Là, maintenant, tu peux suivre ça comme une étape du tour de France. Sans dire que ça ma passionne, loin s'en faut, je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Et puis, je suis franchouillard, donc quand un français peut taper un briton, pourquoi se priver ?
rien à ajouter, première fois que suis le vendée globe, c'est sympa.
Thomson n'aura pas été aidé par la technique...
Son pilote auto fait des siennes depuis quelques temps apparemment, il est au bout du rouleau.
Là, en fait, il rentre direct chez lui. =)
Son pilote auto fait des siennes depuis quelques temps apparemment, il est au bout du rouleau.
Là, en fait, il rentre direct chez lui. =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Yodiscut a écrit :Source of the post Nico si tu peux nous faire une p'tite capture d'écran maintenant que vous êtes proche de l'arrivée
Je vais faire ça ce soir mais Casim' sera pas sur la photo. Il fait le timide.
J'ai viré de bord a 19h20. Suis au même niveau que Thomson.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Je fais pas le timide, j'ai honte... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
al bundy a écrit :Source of the postPO a écrit :Le sprint est lancé !
D'après la carte interactive, Le Cléac'h vient de changer de cap au large du Finistère, et partir droit Sud-est sur les Sables d'Olonne à environ 10 nœuds.
Toujours d'après la carte, Thomson serait encore sur son cap Nord-Est également autour de 10 nœuds.
ils disent qu'en virant de bord, Thomson ne pourra plus s'appuyer sur son foil valide. ça joue beaucoup pour la vitesse?
Au près, le foil est moins performant. Conçue pour du vent de travers ou du portant.
Je serai eux, je mettrai toute la toile: grand voile haut, grand génois et foc sur bas étai avec des slips et des torchons sur les haubans pour aller plus vite !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Lol.
Vive la photo à l'arrivée.
Vive la photo à l'arrivée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Tiens d'ailleurs, font comment la lessive à bord?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.