Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 nov. 2016 11:38

PO a écrit :Source of the post Contrairement à ce que pensent les habituelles cassandres de PL (Qui ne se cachent même plus d'espérer que le deal Seydoux-Lopez échoue), le LOSC mal classé est plutôt une aubaine pour Lopez.

Ce club, il le veut, et il sait déjà comment il y va le restructurer. Les actuels mauvais résultats lui permettent de faire une offre minimum à Seydoux, qui de son côté ne pourra pas résister très longtemps, vu qu'il a tout intérêt à céder le LOSC au Luxembourgeois, sous peine d'amplement dévaloriser son affaire si jamais le LOSC était en L2 la saison prochaine.

C'est une prise en ciseau largement favorable à l'acquéreur en réalité.


En plus, ça lui laisse les coudées franches pour la restructuration de l'effectif et du staff, pour la plupart en difficulté et qui n'ont plus guère de soutien dans le public.
Une arrivée sur le mode sauveur en somme qui va l'immuniser quelques semaines des critiqueurs professionnels.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 19 nov. 2016 11:57

toones a écrit :Source of the post L' offra a été faite avant le match à mon avis Seydoux acceptera vu le classement il n' y a plus de temps à perdre ! Je pense exactement comme PO concernant la vente et puis Lopez ça fait un moment qu' il voit que cette équipe est une catastrophe et vu comment il est entouré il sait ce qu' il fait


Seydoux acceptera...si l'offre lui semble correcte. Elle peut aussi (ainsi qu'aux autres actionnaires) lui sembler un peu juste.
Mais c'est un bon début. Ca signifie surtout que rien de problématique n'a été découvert pendant la période d'observation.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 19 nov. 2016 12:12

Le club descend petit à petit, il n'y a plus d'ambition, hormis le maintien. Maintenant, il semble en route vers la L2. Même si le club se maintenait cette saison sans Lopez (ce que je vois mal, étant donné la situation sportive), on ne peut continuer ainsi, ça risque de finir comme Le Mans. Lopez semble avoir de l'ambition. Espérons donc que la cession se fasse (si certains ont souhaité qu'elle ne se fasse pas, ça m'a échappé).

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 19 nov. 2016 12:49

Vraiment honteux les supporters Lillois qui étaient au stade hier. D'une part, les gens qui sifflent l'hymne du LOSC au début du match... Allez vous faire.
Deuxièmement, tu ne fais jamais grève maintenant. Ollalalalaalala. Tu fais une grève au bout de la 3/4em Journée surtout après cette piteuse élimination en coupe d'Europe. Depuis la 3/4em journée, tu le voyais déjà que Le LOSC était à la peine et ne produisait rien. Pourquoi attendre 10 journées de plus ?!
Troisièmement, les "Antonetti Démission" LOULESQUE ! Le mec sauve Le LOSC l'année dernière, nous envoie en finale, il est acclamé par le KOP par le KOP ! au bout de 2 mois.... Et là.... On demande sa démission ? Jerry.
Sinon, c'est d'un triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » sam. 19 nov. 2016 12:52

Dogue-Son a écrit :
PO a écrit :Source of the post Contrairement à ce que pensent les habituelles cassandres de PL (Qui ne se cachent même plus d'espérer que le deal Seydoux-Lopez échoue), le LOSC mal classé est plutôt une aubaine pour Lopez.

Ce club, il le veut, et il sait déjà comment il y va le restructurer. Les actuels mauvais résultats lui permettent de faire une offre minimum à Seydoux, qui de son côté ne pourra pas résister très longtemps, vu qu'il a tout intérêt à céder le LOSC au Luxembourgeois, sous peine d'amplement dévaloriser son affaire si jamais le LOSC était en L2 la saison prochaine.

C'est une prise en ciseau largement favorable à l'acquéreur en réalité.


En plus, ça lui laisse les coudées franches pour la restructuration de l'effectif et du staff, pour la plupart en difficulté et qui n'ont plus guère de soutien dans le public.
Une arrivée sur le mode sauveur en somme qui va l'immuniser quelques semaines des critiqueurs professionnels.


Vous avez évidemment raison et, moi même, je ne crois pas non plus que nos piètres prestations actuelles remettent quoi que ce soit en cause.

Par contre, qu'est-ce que c'est chiant et frustrant d'être en tribunes pour voir un "spectacle" pareil!

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 19 nov. 2016 12:57

Mai le sort d'Antonetti est scellé depuis sa prolongation,c'est tout simplement une Laurent Blanc bis!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 19 nov. 2016 13:41

Leelh osc a écrit :Source of the post Vraiment honteux les supporters Lillois qui étaient au stade hier. D'une part, les gens qui sifflent l'hymne du LOSC au début du match... Allez vous faire.
Deuxièmement, tu ne fais jamais grève maintenant. Ollalalalaalala. Tu fais une grève au bout de la 3/4em Journée surtout après cette piteuse élimination en coupe d'Europe. Depuis la 3/4em journée, tu le voyais déjà que Le LOSC était à la peine et ne produisait rien. Pourquoi attendre 10 journées de plus ?!
Troisièmement, les "Antonetti Démission" LOULESQUE ! Le mec sauve Le LOSC l'année dernière, nous envoie en finale, il est acclamé par le KOP par le KOP ! au bout de 2 mois.... Et là.... On demande sa démission ? Jerry.
Sinon, c'est d'un triste.


Ce qui est inconcevable c'est de faire une grève à la 4eme journée. Ça n'a pas de sens...surtout qu'à cette époque le LOSC avait 4 points en 4 matchs en jouant Nice et Monaco...de toute façon qu'il y ait grève ou non importe peu. Moi perso le fredo commence à me fatiguer. Je pense même que je m'ennuyais moins sous Girard. Ses compos m'enragent entre autre et ce, match après match. Rien à faire de l'année dernière, boufal cachait la misère à lui seul. Là si rien ne change on y a tout droit...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 nov. 2016 16:30

Loscforever a écrit :Source of the post Mai le sort d'Antonetti est scellé depuis sa prolongation,c'est tout simplement une Laurent Blanc bis!!!


Exact !!! Et puis ya pas à dire il sait remercier le Corse... faute lourde et puis c' est tout Basta mais vite très vite Mr Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 19 nov. 2016 20:22

Merci Alain et Solid.
Je pense aussi qu'Antonetti nous fait une Laurent Blanc, de Bordeaux aux Bleus sur les derniers mois. Le corse sait qu'il va être limogé et il n'est plus l'homme de la situation.
Avec plus de 500 matchs en L1, il ne me fera pas croire qu'il ne sait pas qu'Amalfitano, Sankharé et Béria n'apportent rien à l'équipe.
Mavuba a été mauvais hier, et pourtant il y avait du mieux depuis quelques matchs mais voilà, Rio n'est pas un 8 comme Balmont n'était pas un 10.
Le corse avait jonglé la saison dernière entre Mavuba (les grosses équipes et à l'extérieur) et Balmont (équipes plus faibles et à domicile), se garantissant une paix dans le vestiaire et le meilleur choix sportif.
L'apport des anciens est important pour une équipe, mais faut-il encore que ces derniers apportent à l'équipe.
J'adore Basa mais il est, comme à Angers, en partie coupable sur le but lillois. Lui qui défend toujours debout, s'est jeté à tort. Je critique Civelli pour ses erreurs, il en est de même pour Marko.
Béria aurait du nous pénaliser d'un pénalty et le match aurait été plié (comme son expulsion stupide à l'ASSE) et pour un mec "intelligent", c'est plus possible.
Notre faiblesse est clairement le milieu de terrain et si Amadou a été meilleur en seconde mi-temps, c'est peut-être que Sankharé et Mavuba n'étaient plus présents à ses côtés.
Sankharé et Amalfitano ne montrent aucune envie, marchent et ne font pas les efforts que font certains et Béria me fait rire, quand il souligne que les joueurs ne trichent pas !!
Amalfitano n'avance plus et comme Balmont, ne se remet pas en question sur son niveau...
Alors Antonetti a certainement peur de voir son vestiaire exploser s'il met de côté les anciens qui plombent l'équipe mais il est en train de saborder le club.
Bissouma, Lopes et Terrier ont une nouvelle fois montré qu'ils pouvaient apporter à l'équipe, comme pourraient le faire Mendyl ou Koné au poste de latéral gauche. Ces deux-là ne peuvent pas faire pire que Béria ou Palmieri.
Sa compo d'hier est une nouvelle fois une mascarade et une faute professionnelle. Je ne me souviens pas de purges aussi fortes comme à Lorient, Angers ou l'OL sous l'ère Girard ou Renard.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 19 nov. 2016 20:36

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Vraiment honteux les supporters Lillois qui étaient au stade hier. D'une part, les gens qui sifflent l'hymne du LOSC au début du match... Allez vous faire.
Deuxièmement, tu ne fais jamais grève maintenant. Ollalalalaalala. Tu fais une grève au bout de la 3/4em Journée surtout après cette piteuse élimination en coupe d'Europe. Depuis la 3/4em journée, tu le voyais déjà que Le LOSC était à la peine et ne produisait rien. Pourquoi attendre 10 journées de plus ?!
Troisièmement, les "Antonetti Démission" LOULESQUE ! Le mec sauve Le LOSC l'année dernière, nous envoie en finale, il est acclamé par le KOP par le KOP ! au bout de 2 mois.... Et là.... On demande sa démission ? Jerry.
Sinon, c'est d'un triste.


Ce qui est inconcevable c'est de faire une grève à la 4eme journée. Ça n'a pas de sens...surtout qu'à cette époque le LOSC avait 4 points en 4 matchs en jouant Nice et Monaco...de toute façon qu'il y ait grève ou non importe peu. Moi perso le fredo commence à me fatiguer. Je pense même que je m'ennuyais moins sous Girard. Ses compos m'enragent entre autre et ce, match après match. Rien à faire de l'année dernière, boufal cachait la misère à lui seul. Là si rien ne change on y a tout droit...

Donc admettons, Hazard revient au LOSC. Il est devenu grave mauvais. Tu chies/Tu l'insultes car il est grave mauvais ou alors tu te remémores ses années précédentes ?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 19 nov. 2016 20:58

Je colle une mandale bien sentie au premier qui aurait l'idée saugrenue d'insulter Eden.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 19 nov. 2016 21:03

Bah pareil mais dans un degré moindre avec Antonetti. Le mec nous a fait rêver avec cette finale et cette remontée extraordinaire.
Cette année, c'est méga bizarre avec ce rachat. Tu m'étonnes que ça ne va pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 19 nov. 2016 21:21

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Sankharé et Amalfitano ne montrent aucune envie, marchent et ne font pas les efforts que font certains et Béria me fait rire, quand il souligne que les joueurs ne trichent pas

On peut reprocher beaucoup de choses à Sankharé (ses passes à l'adversaires, sa maladresse, son excès d'engagement, son rouge) mais je ne dirais pas qu'il n'a pas fait les efforts hier, il était un de ceux à vraiment presser haut et à tenter de gratter des ballons, les efforts il les a fait, le problème c'est le reste. Pourtant je reste persuadé qu'il a du potentiel, c'est un espoir, il faut attendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 19 nov. 2016 21:59

Sankhare ne se cache pas, au contraire d'amalfitano...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 19 nov. 2016 22:07

Jooo a écrit :Source of the post Sankhare ne se cache pas, au contraire d'amalfitano...


Tu veux dire qu'il montre mieux qu'il est mauvais?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités