Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 nov. 2016 21:34


https://twitter.com/Aigles2Carthage/status/803690129923588096

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 nov. 2016 21:40

"Double" passeur ?

Ce n'est pas Benzia qui est double passeur ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 29 nov. 2016 21:41

Malébolgia a écrit :Source of the post 3-1 Ouf!

C'est le grand frère de Prior dans les buts Caennais?

loul

Messages : 1

index

Hors ligneMessageRico » mar. 29 nov. 2016 21:46

Qui pense comme moi que Seydoux a viré Antonetti en catastrophe juste avant les matches contre Nantes et Caen, deux matches où logiquement on pouvait prendre au moins 3/4 points minimum avec le retour des blessés, pour pouvoir invoquer juste à temps la clause de mauvais résultats dans son contrat...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 nov. 2016 21:48

La poule, l’œuf...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 29 nov. 2016 21:51

Rico a écrit :Source of the post Qui pense comme moi que Seydoux a viré Antonetti en catastrophe juste avant les matches contre Nantes et Caen, deux matches où logiquement on pouvait prendre au moins 3/4 points minimum avec le retour des blessés, pour pouvoir invoquer juste à temps la clause de mauvais résultats dans son contrat...?

Il fait quoi le fils du "vrai" Rico ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 nov. 2016 22:01

PO a écrit :Source of the post La poule, l’œuf...

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 29 nov. 2016 22:15

Rico a écrit :Source of the post Qui pense comme moi que Seydoux a viré Antonetti en catastrophe juste avant les matches contre Nantes et Caen, deux matches où logiquement on pouvait prendre au moins 3/4 points minimum avec le retour des blessés, pour pouvoir invoquer juste à temps la clause de mauvais résultats dans son contrat...?

Comme dirait l'autre, facile de dire que c'est un taureau quand on a vu ses couilles.
Certes, les blessés sont revenus, mais des gars comme Benzia et Sliti ne jouaient pas ou peu avec Antonetti. A l'inverse, Sankharé et Amalfitano étaient systématiquement titulaires.
Le sort a fait que Collot a eu des joueurs opérationnels mais il a aussi fait des choix.
Et ces choix ne sont pas neutres dans les résultats. Aurait-on pris 4 pts avec Sankharé et Amalfitano ? Loin d'être sûr.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 nov. 2016 22:19

Et on a surtout retrouvé une équipe un collectif qui se bat chose qu' on ne voyait pas depuis belle lurette et on a eu beaucoup d' occasions on se plaint assez pour le signaler ça aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 29 nov. 2016 22:19

Sankhare a fait une bonne entrée non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 nov. 2016 22:21

Les 5 premiers buts (Manque le 2nd but caennais).

http://www.replayfoot.com/fr/lille-vs-caen-4-2-29-11-2016/

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 29 nov. 2016 22:22

Pas trop vite mou du sboub quand même non ou bien c' est un doc gyneco de naissance ? il faisait contraste ( je vois vous venir la ) ça jouait vite et lui tout mou ça faisait drole quoi mais bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 nov. 2016 22:40

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 nov. 2016 23:12

MrK a écrit :Source of the post des gars comme Benzia et Sliti ne jouaient pas ou peu avec Antonetti.

On a d'ailleurs eu droit à la mitemps à la réponse du berger à la bergere avec un "je dédicace ce but à Antonetti".

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 29 nov. 2016 23:57

eljano a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post des gars comme Benzia et Sliti ne jouaient pas ou peu avec Antonetti.

On a d'ailleurs eu droit à la mitemps à la réponse du berger à la bergere avec un "je dédicace ce but à Antonetti".

C'est beau de couper les phrases pour le faire dire ce que l'on veut, la suite de la phrase est "...car sans lui je ne serai pas là"
Pas tout à fait le même sens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 nov. 2016 00:44

Douailosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post des gars comme Benzia et Sliti ne jouaient pas ou peu avec Antonetti.

On a d'ailleurs eu droit à la mitemps à la réponse du berger à la bergere avec un "je dédicace ce but à Antonetti".

C'est beau de couper les phrases pour le faire dire ce que l'on veut, la suite de la phrase est "...car sans lui je ne serai pas là"
Pas tout à fait le même sens


Absolument ! et le ton n'était pas ironique mais tout à fait sincère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 nov. 2016 01:11

Laissez eljano se trouver son nouveau running gag, un peu de compassion je vous prie.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 30 nov. 2016 06:56

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 30 nov. 2016 07:28

4 pour Corchia, soit autant que la brute Ben Youssef, j'avoue que je saisis mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 nov. 2016 07:40

Putain mais depuis ce matin je regarde les chaines sportives pour voir les buts et rien.

Y'a Dijon / Monaco et Lorient / Rennes mais rien sur Lille. Même les buts de la Ligue 2 passent...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 34 invités