Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 3 mars 2017 08:58

+1 le prez bien résumé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 3 mars 2017 10:23

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 3 mars 2017 10:31

le résumé ce matin sur infosport+ cétait
"EDER récidive"
"EDER le briseur de rêve"

et EDER au micro de devoir presque se justifier, dans un très bon français, qu'il joue simplement au football

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 3 mars 2017 10:52

Mon + pour ce match :
J'ai bien dormi et j'ai évité cette purge.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 3 mars 2017 11:05

Loscforever a écrit :Source of the post Qu'est ce qu'elle va faire du bien au moral cette qualif!!!
Le retour de Eder nous fait du bien aussi!!
dans tous les +- des matchs depuis caen je dis que c'est le 'profil" d 'eder qui manque, au losc
.depreville avant central avec un autre ( genre griezzman ganeiro) sauf eder dans un 4/4/2, on peut etre d accord mais AVC tout seul il ne fait pas le poids.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » ven. 3 mars 2017 11:41

Yodiscut a écrit :Source of the post le résumé ce matin sur infosport+ cétait
"EDER récidive"
"EDER le briseur de rêve"

et EDER au micro de devoir presque se justifier, dans un très bon français, qu'il joue simplement au football

Sur BeIn ce matin, c'était "comme dans un cauchemar sans fin, Eder donne la victoire en fin de match".

Très très haut niveau.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 3 mars 2017 12:04

Bah, dans le palmarès des joueurs qui ont fait mal au foot franssé, il a rejoint Kostadinov et Schumacher, vous pouvez comprendre....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 3 mars 2017 13:05

Merci Boidus.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageGargamel » ven. 3 mars 2017 13:06

J'ai trouvé ce match flippant. Le LOSC n'arrive pas à mettre de vitesse dans le jeu, les frappes sont molles ou passent à 5 mètres des buts. La défense est fébrile. Le gardien aussi.
Bref, comme d'habitude. On change les joueurs mais l'impression reste la même.

Ceux qui ont trouvé Lopez remuant sont bien indulgent. Excepté son but, il a passé le match sur son côté droit à revenir vers son pourvoyeur ou à s'empaler le long de la ligne sur son défenseur en perdant systématiquement la balle.

A sa décharge tout comme à celle de Sliti que j'ai trouvé plus intéressant dans le jeu, étonné qu'il sorte à l'heure de jeu, les joueurs axiaux à commencer par Baloulhi ne prenaient pas la peine de venir proposer une solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 mars 2017 13:14

lucdelil a écrit :Source of the post on n'a pas eu de mauvais joueur hier, ils jouent tous avec le frein à main, la boule au ventre
dès qu'il a fallu se bouger, ils l'ont fait. Ca veut dire qu'ils en ont la capacité, encore faut il pouvoir se lacher

j'ai bien aimé
la défense centrale
Bissouma
Lopes et sa technique même si il gâche beaucoup
Eder qui lui ne lâche jamais
Xeka qui a tout de suite pris le lead au milieu (j'adore ce joueur)

Je ne suis pas d'accord. Certes le contexte fait que les mecs chient dans leur froc au moment de monter au jeu. Mais tout de même...les contrôles à 10m, les passes directement en touche, les deuxièmes ballons, tout cela relève plus de la technique individuelle et de l'engagement. Si je n'étais supporter du LOSC j'aurais eu les boules pour les périgourdins. Ils se sont battus avec leurs moyens ...mais se sont battus. Nos joueurs sont des pro. Ils passent leur temps à s'entrainer pour nous proposer quoi ?
Vous avez vu les passes de Bissouma, les crampes d'Arcus, les dribles de Lopes, les frappes.... mais quoi, contre une CFA??? c'est juste affligeant et je n'ai vraiment plus envie de leur trouver des circonstances attenuantes
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 mars 2017 13:18

À la décharge des joueurs plus techniques le terrain était particulièrement gras.
Le temps a été pourri par là ces derniers jours.
Pluie, giboulées, tempête...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 14:18

Casim' a écrit :Source of the post À la décharge des joueurs plus techniques le terrain était particulièrement gras.
Le temps a été pourri par là ces derniers jours.
Pluie, giboulées, tempête...


faut arrêter le terrain n'était pas pourri non plus, ni plus mauvais qu'au grand stade, même très honnête pour un échelon cfa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 14:19

Yodiscut a écrit :Source of the post le résumé ce matin sur infosport+ cétait
"EDER récidive"
"EDER le briseur de rêve"

et EDER au micro de devoir presque se justifier, dans un très bon français, qu'il joue simplement au football



bravo pour les titres et d'en remettre une couche voilà comment on entretient les huées sur tous les stades de France..lamentable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 mars 2017 14:22

gglopeze a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post À la décharge des joueurs plus techniques le terrain était particulièrement gras.
Le temps a été pourri par là ces derniers jours.
Pluie, giboulées, tempête...


faut arrêter le terrain n'était pas pourri non plus, ni plus mauvais qu'au grand stade, même très honnête pour un échelon cfa

J'ai dit gras. J'ai pas dit pourri.
J'étais dans la région jusque mercredi, ça a sérieusement mouillé et venté.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 14:25

Casim' a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post À la décharge des joueurs plus techniques le terrain était particulièrement gras.
Le temps a été pourri par là ces derniers jours.
Pluie, giboulées, tempête...


faut arrêter le terrain n'était pas pourri non plus, ni plus mauvais qu'au grand stade, même très honnête pour un échelon cfa

J'ai dit gras. J'ai pas dit pourri.
J'étais dans la région jusque mercredi, ça a sérieusement mouillé et venté.



oui je sais j'y habite et j'étais même au stade au ras du sol.. certes la pluie a dû l'alourdir mais la qualité de pelouse était assez correcte et largement praticable.. Pas comme celle de Niort contre le psg par exemple;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 mars 2017 14:26

Les mecs étaient chargés en boue dès qu'ils partaient au sol.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 14:33

Casim' a écrit :Source of the post Les mecs étaient chargés en boue dès qu'ils partaient au sol.



Oui au fil du match le terrain s'est logiquement dégradé mais pas au point d'être injouable. Et le jeu lillois s'est quand même accéléré en seconde mi temps. C'était nécessaire néanmoins pour tenter de déstabiliser de véloces bergeracois. A contrario logique baisse de régime les concernant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 3 mars 2017 15:05

Pour ma part ce qui compte de ce match c'e'st que c'est un match gagné ! On a joué avec une equipe remaniée quais au max , intégrant 3 recrues , 2 jeunes et le gardien remplaçant . Ajoutez a cela une equipe de Bergerac a 10 derrière jouant le kick and rush , bref le scénario habituel d'un match de coupe . On prends un but a la 91 eme , et on reussi tout de meme a marqué derriere en s'arrachant . Ce match aura le merite d'avoir passé ce piège , c'est tout ! dimanche c'est une autre equipe et un autre enjeu qui se profile sans cette épine au pieds qu'aurait pu être Bergerac .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 mars 2017 15:07

NorthSide a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post sur le but d Eder un super pressing de Alonso.


Effectivement, Alonso fait la déviation qui remet le ballon vers l'avant pour le but d'Eder. Match sérieux, sans fioriture d'Alonso, cette fois-ci associé à Soum en défense centrale et Mendyl côté gauche. A noter qu'il est pris de la tête par le buteur de Bergerac.

Sur la joie d'Eder après son but, effectivement il se dirige vers le kop lillois (Dogues du Sud Ouest) pour les mettre à l'honneur. On voit même une pancarte rédigée en portugais pour lui demander son maillot, plutôt sympa. N'empêche 2 buts en 2 matchs, énorme occase en 1ère mi-temps, il tient les ballons devant et remise bien.

J'ai apprécié également la rentrée de Kishna.

Des photos des Lillois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 16:40

http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2016-2017/video-coupe-de-france-le-but-d-eder-qui-libere-le-losc-dans-les-dernieres-secondes_vid962043/video.shtml

Absolument excellente la réaction d'eder à la 34ème seconde, tendant l'oreille et nous désignant du doigt

les sifflets adverses l'ont transcendé, encouragé et soutenu par ses propres supp scandant plusieurs fois son nom


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités