Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 6 mars 2017 11:08

Sliti à la place d'El Ghazi, et El Local tient le 11 de départ qu'il faut pour le maintien.
Avec Lopes en super sub.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 6 mars 2017 11:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme je disais hier ce qui est inquiétant pour la fin de saison c'est cette incapacité à se créer des occasions sur la quasi totalité du match.

Alors il y a toujours une dizaine de minutes où l'on se met à jouer mais c'est bien trop peu pour espérer prendre 3 points.

Faut quand même se rendre compte qu'on est à ce niveau depuis le début de saison.


Absolument ! C'est ce que je disais après le match de Bordeaux. Notre niveau n'a absolument pas progressé quelque soit l'entraineur, l'effectif, le mercato et les changements de tactique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 6 mars 2017 12:11

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme je disais hier ce qui est inquiétant pour la fin de saison c'est cette incapacité à se créer des occasions sur la quasi totalité du match.

Alors il y a toujours une dizaine de minutes où l'on se met à jouer mais c'est bien trop peu pour espérer prendre 3 points.

Faut quand même se rendre compte qu'on est à ce niveau depuis le début de saison.


Absolument ! C'est ce que je disais après le match de Bordeaux. Notre niveau n'a absolument pas progressé quelque soit l'entraineur, l'effectif, le mercato et les changements de tactique.



pb de condition physique sûrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 mars 2017 12:21

Pb de condition psychique plutôt.

Les mecs ne se lâchent que quand ils n'ont plus dautre solution comme hier apm.

Ça n'est pas si récent. Déjà la saison dernière on avait aussi ce déficit de confiance latent, mais on a eu le retour en grâce de Boufal, capable à lui seul de changer le cours d'un match. Et ça, c'est de nature à rassurer et libérer les autres joueurs qui savaient qu'ils avaient ce "joker".

Cette année, on n'a pas ce joueur. C'est une énorme différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 6 mars 2017 12:26

PO a écrit :Source of the post Pb de condition psychique plutôt.

Les mecs ne se lâchent que quand ils n'ont plus dautre solution comme hier apm.

Ça n'est pas si récent. Déjà la saison dernière on avait aussi ce déficit de confiance latent, mais on a eu le retour en grâce de Boufal, capable à lui seul de changer le cours d'un match. Et ça, c'est de nature à rassurer et libérer les autres joueurs qui savaient qu'ils avaient ce "joker".

Cette année, on n'a pas ce joueur. C'est une énorme différence.



oui on croyait l'avoir avec el ghazi le nouveau boufal annoncé

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 mars 2017 12:28

Un constat : Toulouse avait passé 4 buts à ces 2 derniers visiteurs (je ne sais plus lesquels) . Hier c'est plutôt Lille qui a eu les meilleures occasions. Et Bauthéac face au gardien, tire en force .... sur le gardien : Le cadre fait 7m44 de large sur 2m44 de haut, le gardien en envergure fait 1m60 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mars 2017 12:48

PO a écrit :Boufal.

Cette année, on n'a pas ce joueur. C'est une énorme différence.


C'est ce qu'on ( enfin pas tous ) craignait mais à chaque fois on nous disait que le club arrivait toujours à bien remplacer sa "star".

Nous n'avons pas un seul joueur dans le Top 20 des buteurs ou passeurs à l'heure actuelle ce qui démontre assez bien le problème de ne pas avoir au moins un joueur capable de débloquer un match.

D'ailleurs, mais ça reste anecdotique, on peut se demander ce que serait devenu le club en fin de saison sans repreneur et surtout sans un joueur "bankable".

La reprise de Lopez est pour l'instant le seul point positif de cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 6 mars 2017 14:08

Merci Lenormal.
Le nul est mérité et Toulouse n'a été menaçant que sur CPA. Je suis dég pour Sliti, qui mériterait de jouer en lieu et place de El Ghazi, pas terrible depuis son arrivée.
Basa nous coûte deux pts et Béria a été correct. J'aurai plutôt sorti Xeca à la mi-temps et laissé Bissouma sur le terrain.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 7 mars 2017 07:50

Je le répète, pour moi le responsable du but toulousain, s'il en faut un, c'est Enyeama. Un ballon qui tombe plein centre à 5 m du but, c'est au gardien d'y aller.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 mars 2017 08:34

Miladin Béca a écrit :
PO a écrit :Boufal.

Cette année, on n'a pas ce joueur. C'est une énorme différence.


C'est ce qu'on ( enfin pas tous ) craignait mais à chaque fois on nous disait que le club arrivait toujours à bien remplacer sa "star".

Nous n'avons pas un seul joueur dans le Top 20 des buteurs ou passeurs à l'heure actuelle ce qui démontre assez bien le problème de ne pas avoir au moins un joueur capable de débloquer un match.

D'ailleurs, mais ça reste anecdotique, on peut se demander ce que serait devenu le club en fin de saison sans repreneur et surtout sans un joueur "bankable".
au sens mieux que possible.

La reprise de Lopez est pour l'instant le seul point positif de cette saison.
moi je me suis mis dans la tête, que finalement, seydoux a bien mené le bateau, sachant que sa nego prenait du poids, il savait que le club serait bouleversé, pendant la saison, il a fait en sorte d 'avoir du temps pour que le bateau reprenne sa route, afin que la descente ne soit pas irremédiable.

le mercato n'a pas été fait pour sauver le navire mais pour preparer, la saison suivante. Même la signature de bielsa était probable .
au psg on a pu voir que elghazi savait se fondre dans le collectif,pour assurer la défense. Dieu que j'ai trouvé dans ce match , la certitude que le losc aurait des jours meilleurs.
A toulouse j'ai constaté que ce mieux collectif était en route, reste à peaufiner le coté jeu d attaque. Pour moi on finira tranquillement la saison ou peut être en boulet de canon, en tous cas je cesse de trembler.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 mars 2017 08:54

Faire tourner le ballon entre les défenseurs pour ensuite ne plus savoir que faire en attaque ne veut pas dire que le collectif fonctionne mieux.

On a été bouffé une grosse partie du match par le pressing toulousain au milieu de terrain.

Comme je disais hier mis à part une dizaine de minutes, y'a vraiment pas grand chose à retenir de positif de de match.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 7 mars 2017 09:10

si si il y a du mieux je n'ai pas été seul à le dire.d'ailleurs notre possession de 65 % en dit long. elle signifie que le milieu n'a pas été submergé, mais qu'il a des difficultés à demarrer les offensives.
Tu es trop pressé d'obtenir des resultats excitants.
Contrairement à PO moi je dis que le club n'est pas en crise, mais qu'il a subi un coup de roulis tel ,qu'il tangue, mais son équilibre revient.
d'ailleurs les divers commentateurs, évitent de se prononcer, mais ils voient aussi que ça se passe normalement, si d'un coup ça avait marché merveilleusement, là ça tiendrait du miracle
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 mars 2017 09:29

Le club est dans le bas depuis le début de saison et nous ne sommes qu'à 3 points du 18ème.

Rappelons nous que Lille était censé jouer l'Europe cette saison.

Oui le club est en crise sportive cette saison. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 7 mars 2017 10:36

Classement réactualisé à l'issue de la 21e journée, c'est à dire juste avant la vente du LOSC:

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 21&cat=Gen

Metz a un match en moins.


Classement à l'issue de la 28e journée:

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 28&cat=Gen

Dans les deux cas, on n'est pas bien. On a un peu plus d'avance sur les relégables.
Metz a toujours un match en moins mais est passé devant.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 mars 2017 10:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le club est dans le bas depuis le début de saison et nous ne sommes qu'à 3 points du 18ème.

Rappelons nous que Lille était censé jouer l'Europe cette saison.

Oui le club est en crise sportive cette saison. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir.


Entièrement d'accord avec ça.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 7 mars 2017 10:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le club est dans le bas depuis le début de saison et nous ne sommes qu'à 3 points du 18ème.

Rappelons nous que Lille était censé jouer l'Europe cette saison.

Oui le club est en crise sportive cette saison. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir.


On était aussi en crise financière, mais ce n'est pas seulement cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 mars 2017 11:04

fais nous mal pc!

Image
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 mars 2017 11:10

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le club est dans le bas depuis le début de saison et nous ne sommes qu'à 3 points du 18ème.

Rappelons nous que Lille était censé jouer l'Europe cette saison.

Oui le club est en crise sportive cette saison. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir.


On était aussi en crise financière, mais ce n'est pas seulement cette saison.


On peut d'ailleurs penser que les deux sont liées. L'appauvrissement continu de l'effectif devait bien finir par se sentir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 7 mars 2017 11:41

pc a écrit :Source of the post Je le répète, pour moi le responsable du but toulousain, s'il en faut un, c'est Enyeama. Un ballon qui tombe plein centre à 5 m du but, c'est au gardien d'y aller.


+ 1 je trouve aussi que jésus est responsable. D'une manière générale, il peut parfois être spectateur de l'action et d'autre fois sortir la parade.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 7 mars 2017 11:49

On voit d'ailleurs qu'il hésite à y aller au moment du corner mais c'est très furtif, 1 pas en avant et il se ravise


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Jooo, Kartoffel, sergent pepper, zomber et 32 invités