Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mars 2017 01:23

Maudit simplet.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 19 mars 2017 02:03

Ok le mélanchoniste Poutiniste.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 19 mars 2017 02:20

Leelh osc a écrit :Quand on voit les ultras de Lorient te faire des tifos monstrueux alors qu'ils sont 10 à tout casser dans la tribune et qu'à Lille ils sont 100 fois plus et qu'au final, ils pondent du ... Réel problème.
Par ailleurs, certes on peut être très déçu des dernières années de MS au LOSC mais on ne peut pas nier qu'il a tiré Le LOSC vers le haut (avec un doublé) pendant 15 ans et que pour sa sortie, il a le droit à une simple banderole.... Super quoi ! Le président de Bordeaux qui a coulé son club il a 5-6 ans a eu le droit à un voile etc...

Désastreux.


Gneuhgneuh ! TakaMetreLaMinAlaPate. Jerry. JerryEncore.


Je suis d'accord pour Seydoux mais faut pas oublier qu'il n'est pas étranger au fait qu'on ne puisse pas faire de tifo à Lille ... Donc d'un coté il ne peut pas se plaindre .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 19 mars 2017 02:20

Leelh osc a écrit :Source of the post Ok le mélanchoniste Poutiniste.


Je ne sais pas de quoi vous parliez mais Melenchon ou Poutine ça reste mieux que Hollande :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 19 mars 2017 03:36

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand on voit les ultras de Lorient te faire des tifos monstrueux alors qu'ils sont 10 à tout casser dans la tribune et qu'à Lille ils sont 100 fois plus et qu'au final, ils pondent du ... Réel problème.
Par ailleurs, certes on peut être très déçu des dernières années de MS au LOSC mais on ne peut pas nier qu'il a tiré Le LOSC vers le haut (avec un doublé) pendant 15 ans et que pour sa sortie, il a le droit à une simple banderole.... Super quoi ! Le président de Bordeaux qui a coulé son club il a 5-6 ans a eu le droit à un voile etc...

Désastreux.


Gneuhgneuh ! TakaMetreLaMinAlaPate. Jerry. JerryEncore.


Relis mon message sur le local mis à disposition, la dernière bâche ou plutôt les dernières bâchettes ont été réalisées par le club lui même, où voit-on ça ??
Je me le demande encore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 19 mars 2017 09:11

Leelh osc a écrit :Source of the post Quand on voit les ultras de Lorient te faire des tifos monstrueux alors qu'ils sont 10 à tout casser dans la tribune et qu'à Lille ils sont 100 fois plus et qu'au final, ils pondent du ... Réel problème.
Par ailleurs, certes on peut être très déçu des dernières années de MS au LOSC mais on ne peut pas nier qu'il a tiré Le LOSC vers le haut (avec un doublé) pendant 15 ans et que pour sa sortie, il a le droit à une simple banderole.... Super quoi ! Le président de Bordeaux qui a coulé son club il a 5-6 ans a eu le droit à un voile etc...

Désastreux.


Gneuhgneuh ! TakaMetreLaMinAlaPate. Jerry. JerryEncore.


Tu en es où dans la création de ton kop initiée il y a 3 ans? Comme tu sembles avoir des idées novatrices et pertinentes, tu serais à coup sûr un vrai chef de section...et si tu as des critiques à faire aux dve, adresse toi directement à eux car ici personne te lit hormis nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 19 mars 2017 09:20

benosc a écrit :et si tu as des critiques à faire aux dve, adresse toi directement à eux car ici personne te lit hormis nous...

Ah bon, y a que nous à faire du social alors !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 19 mars 2017 16:00

Mais vous vous en rendez pas compte, c'est incroyable !

Les DVE c'est environ 500 cartés. Tu ne vas pas me dire que dans les 500, il n'y en a pas un qui a des possibilités pour donner un local ?

Tu ne pourras jamais rien créer tant que les DVE seront là. De plus, être dans une tribune avec les DVE ... Quel est l'intérêt ? J'en ai assez vu en "tribune active" pour en être dégoûté.
Sans me vanter, oui je serai un bon lead' car j'ai ce côté fédérateur dans tous les projets que je fais (boulot, école, projet)
Je ne m'adresse pas à eux car on va encore me sortir : "Bah viens sur la passerelle" ...

Juste, posez-vous les bonnes questions.
Modifié en dernier par Leelh osc le dim. 19 mars 2017 16:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 19 mars 2017 16:05

RAF
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mars 2017 16:59

Exposition pré-natale à l'alcool. Sûr à 99%.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 19 mars 2017 17:02

Namtok, le petit prof des cités qui se sent supérieur car il a lu 2 bouquins de plus que tout le monde. Sûr à 99%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mars 2017 17:06

Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 19 mars 2017 17:08

ok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 mars 2017 17:37

Leelh osc a écrit :Source of the post Mais vous vous en rendez pas compte, c'est incroyable !

Les DVE c'est environ 500 cartés. Tu ne vas pas me dire que dans les 500, il n'y en a pas un qui a des possibilités pour donner un local ?

Tu ne pourras jamais rien créer tant que les DVE seront là. De plus, être dans une tribune avec les DVE ... Quel est l'intérêt ? J'en ai assez vu en "tribune active" pour en être dégoûté.
Sans me vanter, oui je serai un bon lead' car j'ai ce côté fédérateur dans tous les projets que je fais (boulot, école, projet)
Je ne m'adresse pas à eux car on va encore me sortir : "Bah viens sur la passerelle" ...

Juste, posez-vous les bonnes questions.





En fait t'es fédérateur partout.....sauf ici....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 mars 2017 20:14

Leelh osc a écrit :Source of the post Mais vous vous en rendez pas compte, c'est incroyable !

Les DVE c'est environ 500 cartés. Tu ne vas pas me dire que dans les 500, il n'y en a pas un qui a des possibilités pour donner un local ?

Tu ne pourras jamais rien créer tant que les DVE seront là. De plus, être dans une tribune avec les DVE ... Quel est l'intérêt ? J'en ai assez vu en "tribune active" pour en être dégoûté.
Sans me vanter, oui je serai un bon lead' car j'ai ce côté fédérateur dans tous les projets que je fais (boulot, école, projet)
Je ne m'adresse pas à eux car on va encore me sortir : "Bah viens sur la passerelle" ...

Juste, posez-vous les bonnes questions.


Toi poses toi les bonnes questions ! Qui mets l' ambiance dans le stade ? Tu veux dégager le seul kop qui essaie de pousser l' équipe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 19 mars 2017 23:59

Les DVE ont un passif bien trop dégueulasse et une connotation politique bien trop marquée pour etre fédérateur.
Mais bon ... c'est eux ou le néant.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 20 mars 2017 00:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les DVE ont un passif bien trop dégueulasse et une connotation politique bien trop marquée pour etre fédérateur.
Mais bon ... c'est eux ou le néant.


Ok mais c'est le cas de quasi toute les tribune populaire d'Europe si on va par la . Je sais qu'a Bordeaux il sont plus extrême gauche mais ça reste des positions clivante et on ne trouvera pas une tribune "d'ultra" avec des sociaux démocrate qui vote Macron lol

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 mars 2017 00:46

Autocrate a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les DVE ont un passif bien trop dégueulasse et une connotation politique bien trop marquée pour etre fédérateur.
Mais bon ... c'est eux ou le néant.


Ok mais c'est le cas de quasi toute les tribune populaire d'Europe si on va par la . Je sais qu'a Bordeaux il sont plus extrême gauche mais ça reste des positions clivante et on ne trouvera pas une tribune "d'ultra" avec des sociaux démocrate qui vote Macron lol

C'est très, très à gauche Bordeaux.

Toones : Pourquoi il n'y a pas un autre gros kop à Lille ? Simple question. Creusez-vous la tête et vous pourrez peut-être comprendre.

Merci, bisous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 mars 2017 00:55

RAF
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 mars 2017 00:57

Tu es très diversifié dans tes propos.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Miladin Béca, Rastabigoud, yrret et 9 invités